Le 13 septembre 2024 à 10:52:05 :
moi j'espère un boycott en esperant que sony baisse le prix , c'était arriver pour la ps3 boycott et sony avait baisser de 200 euros le prix
les appels aux boycotts ont l'effet inverse dans notre société, il y a qu'a voir hogwarts legacy ou dernièrement wukong
Le 13 septembre 2024 à 08:58:03 :
Le pc sert pas a qu’a jouer, mets ca sur le tarif de l’os quand tu choisis ce genre de composants c est pas pour word ou te toucher sur youp***, suis pas ton pere pas a moi (me sort pas je taf ou retouche video, pas le sujet…)
Déso, le mec qui achète un pc à 2000 balles juste pour jouer est un c*n
La 5 pas exploitée c’est faux. Elle est deja en pls… sur pas mal de jeux
Pas mal de jeux ? Sur 8000 je veux donc au moins 4001 jeux qui mettent la ps5 en pls.
et si c'est pour me parler de merdes comme outlaws ou cyberchiotte qui sont opti avec le cul par des devs incompétents, alors oui elle est en pls.
Si t’attends « 4k60 » partout parce que t’as eu 2 exemples de jeux, bah nan t’es hs
C'est la promesse.
Et si c est juste le jeu qui t’intéresse, bah reste sur ps5 pk tu viens la ?
Pour voir qui n'aime pas le jeu vidéo et se contente de consommer sans réfléchir.
Le 13 septembre 2024 à 11:02:29 :
moi j'espère un boycott en esperant que sony baisse le prix , c'était arriver pour la ps3 boycott et sony avait baisser de 200 euros le prixles appels aux boycotts ont l'effet inverse dans notre société, il y a qu'a voir hogwarts legacy ou dernièrement wukong
C'est surtout que là, c'est une autre version d'une console existante. Le 1er modèle existe toujours donc le boycotte ne sert à rien.
Mod_vtff
Le 13 septembre 2024 à 11:04:19 :Le 13 septembre 2024 à 08:58:03 :
Le pc sert pas a qu’a jouer, mets ca sur le tarif de l’os quand tu choisis ce genre de composants c est pas pour word ou te toucher sur youp***, suis pas ton pere pas a moi (me sort pas je taf ou retouche video, pas le sujet…)Déso, le mec qui achète un pc à 2000 balles juste pour jouer est un c*n
bah prends un PC a 500 sans GPU avec un iGpu pour juste faire autre chose... si c'est pour challenge une pro, faut quelque chose de plus performant, et donc c'est CPU/GPU/Ram/ssd nvme pour gaming. Faut rester cohérent
La 5 pas exploitée c’est faux. Elle est deja en pls… sur pas mal de jeux
Pas mal de jeux ? Sur 8000 je veux donc au moins 4001 jeux qui mettent la ps5 en pls.
et si c'est pour me parler de merdes comme outlaws ou cyberchiotte qui sont opti avec le cul par des devs incompétents, alors oui elle est en pls.
Astro aussi sympa soit il, pourrait etre encore mieux, il a une reso dynamique. Tu pourrais rajouter du RT, encore plus de physique persistante, des fluides plus fin...
Si t’attends « 4k60 » partout parce que t’as eu 2 exemples de jeux, bah nan t’es hs
C'est la promesse.
Si tu crois encore aux promesses du marketing... c'est qui le génie dans l'histoire ?
Ca promettait du 1080p en 2006, du 4k en 2016, du "true 4k" en 2017 avec la one X chez Microsoft...
C'est triste de pas comprendre comment marche le monde depuis 20 ans (pour rester gentil )
Et si c est juste le jeu qui t’intéresse, bah reste sur ps5 pk tu viens la ?
Pour voir qui n'aime pas le jeu vidéo et se contente de consommer sans réfléchir.
Ca fait la moyenne avec toi qui bitch sur tout et consomme rien tu rates des trucs
Le 13 septembre 2024 à 11:14:16 :
Astro aussi sympa soit il, pourrait etre encore mieux, il a une reso dynamique. Tu pourrais rajouter du RT, encore plus de physique persistante, des fluides plus fin...
Le rt c'est osef. J'ai vu un seul jeu utiliser le rt dans sa d.a pour designer des salles, c'est control.
Et la physique d'astro c’est cool, mais son utilisation reste extrêmement limitée. Pareil pour les fluides, à part une plateforme dans construction derby, je ne crois pas que ce soit utilisé ailleurs.
Si tu crois encore aux promesses du marketing... c'est qui le génie dans l'histoire ?
Ca promettait du 1080p en 2006, du 4k en 2016, du "true 4k" en 2017 avec la one X chez Microsoft...
Qui a dit que j'y croyais ?
Ca fait la moyenne avec toi qui bitch sur tout et consomme rien tu rates des trucs
Tu as tous mes achats sur le topic dédié. Déjà 6 jeux achetés depuis début septembre, je ne crois pas avoir loupé des trucs avec un backlog d'une cinquantaine de jeux en boite que je n'ai pas encore eu le temps de faire. J'estime déjà être un gros consommateur avec l'achat de 4-5 jeux boite par mois en moyenne.
Le 13 septembre 2024 à 11:26:04 :
Le 13 septembre 2024 à 11:14:16 :
Astro aussi sympa soit il, pourrait etre encore mieux, il a une reso dynamique. Tu pourrais rajouter du RT, encore plus de physique persistante, des fluides plus fin...Le rt c'est osef. J'ai vu un seul jeu utiliser le rt dans sa d.a pour designer des salles, c'est control.
Et la physique d'astro c’est cool, mais son utilisation reste extrêmement limitée. Pareil pour les fluides, à part une plateforme dans construction derby, je ne crois pas que ce soit utilisé ailleurs.
le RT c'est l'avenir, c'est juste que c'est tellement faiblard l'integration actuelle avec une tonne de bruit que les gens ne comprennent pas...
Mais un eclairage global bien fait, ca permet de rendre une scene coherent, comme dans star wars outlaw ou tout la ville est sous une roche, ca rend l'eclairage juste sans tricher. C'est aussi un gain pour les devs accessoirement qui peuvent bosser sur autre chose plustot que de bidouiller une scene pour singer une realité
Un GT7 la lumière, les ombres, les reflets...tout est important pour rendre une scène crédible. Et si tu pousses ca joue meme sur la jouabilite de voir plus de details dans le retro, dans l'ombre projeté d'une bagnole qui arrive pour te dépasser, a la sortie d'un tunnel, ou de la meteo qui se degrade et adoucit puis enleve toutes les ombres...
Wu kong pour la physique montre qu'on peut rajouter sur des jeux UE5 tout un tas d'effets de particules et de fumés, ca doit etre l'avenir, et la PS5 transpire aussi deja en degradant ces effets... la pro supportera mieux (sans revolutionner)
Ca promettait du 1080p en 2006, du 4k en 2016, du "true 4k" en 2017 avec la one X chez Microsoft...Qui a dit que j'y croyais ?
le simple fait que tu dises "c'est une promesse". Personne a promis chez Sony, jlai deja justifie N fois par des citations de Cerny sur la conf et interview Donc ou tu fais de la propagande ou suis pas
Osef de vos Boycott ,la Ps5 Pro c est D one avec lecteur
Le 13 septembre 2024 à 11:40:19 :
Osef de vos Boycott ,la Ps5 Pro c est D one avec lecteur
Elle restera en digitale pour moi
Le 13 septembre 2024 à 10:52:14 :
Le 13 septembre 2024 à 10:47:58 :
Le 13 septembre 2024 à 10:46:00 :
Le 13 septembre 2024 à 10:43:03 :
J'ai prit mon lecteur a cause de vos connerie...Ayant une fat, il me sert a rien, jvais etre obligé de preco une Pro maintenant...
Bienvenue au club Pro
Yeah moi aussi j'ai acheté un lecteur par anticipation de budget et je le reçois ce matin normalement j'espère que le carton sera pas vide^^
HS: Apple est tellement décevant cette année entre la watch des 10 ans 0 nouveauté pas de batterie. Et l'iPhone ou t'as un bouton de plus et pas d'ia avant le suivant pour l'europe... finalement j'ai "economisé 2.2k"
Ah bah voilà excuse toute trouvée !!!!
[11:02:29] <tibid-juninho8>
moi j'espère un boycott en esperant que sony baisse le prix , c'était arriver pour la ps3 boycott et sony avait baisser de 200 euros le prixles appels aux boycotts ont l'effet inverse dans notre société, il y a qu'a voir hogwarts legacy ou dernièrement wukong
Il y avait un boycott pour Wukong ?
Je n'en avais même pas entendu parler
Le 13 septembre 2024 à 13:32:58 :
[11:02:29] <tibid-juninho8>
Il y avait un boycott pour Wukong ?
Je n'en avais même pas entendu parler
C'était surtout à cause de polémiques. Le fait de ne pas critiquer la Chine si les journalistes acceptaient la clé, les tests qui mentionnaient un manque de diversité (enfin surtout un test), des trucs du genre.
N'étant pas économiste, une question m'intéresse depuis un bon bout de temps : Pourquoi 70$ revient à 80€ d'après Sony ?
Si je fais la conversion avec Google, 70$ revient à 63,17€. Donc, 700$ revient à 631,70 Euro, soit bien loin des 800€.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance.
Le 13 septembre 2024 à 13:54:30 :
N'étant pas économiste, une question m'intéresse depuis un bon bout de temps : Pourquoi 70$ revient à 80€ d'après Sony ?Si je fais la conversion avec Google, 70$ revient à 63,17€. Donc, 700$ revient à 631,70 Euro, soit bien loin des 800€.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance.
Les taxes aux US ne sont pas indiquées dans le prix de vente comme en France
Oui les prix affichés US sont HT alors que les prix européens sont TTC.
Et je pense aussi que ça coûte moins cher de distribuer aux US par rapport à l'Europe et ses différents pays.
J'habite à Malte et ici on paye 5 à 10€ de plus par jeu assez souvent (on paye le bateau en gros).
Le meilleur plan est d'acheter aux US et récupérer la détaxe à l'aéroport en partant.
En France la TVA est à 20% donc t'es 630 euros sont sans la TVA avec tu seras vers les 760 euros.
day one pour moi avec lecteur
Les quelques pelo qui vont acheter (moi inclus) vous allez preco le 26 sur playstation ? ou tenir jusqu'au 10-10 pour les autres enseignes ?
Si Micromania pouvait annonce la reprise bonnifié avant le 26, je dirais pas non (les seuls achats que je tolère encore chez eux...)
Le 13 septembre 2024 à 11:10:04 :
Le 13 septembre 2024 à 11:02:29 :
C'est surtout que là, c'est une autre version d'une console existante. Le 1er modèle existe toujours donc le boycotte ne sert à rien.
Le boycott n'est jamais inutile, il est toujours utile dans une société capitaliste. Et c'est la seule "arme" pacifique que nous avons, et elle est très puissante si bien utilisée... 🩲🕳️💨👉👃
Si micromania propose une offre de reprise à 400 balles pour une PS5 fat ou slim, pourquoi pas et encore il faut être équipé correctement en tv ou moniteur adéquat.
Mais 950 euros à sec ça pique quand même, je pense plutôt que je vais garder ma fat pour les exclues PS, et à l'avenir me faire un bon gros pc pour profiter des jeux multi-plateformes, les fps avec combo clavier souris, du gamepass etc etc...
Cette gen de console a vraiment un goût amer pour moi, on se tape très peu de jeux AAA, beaucoup trop de remakes.
Le 13 septembre 2024 à 14:26:48 :
Les quelques pelo qui vont acheter (moi inclus) vous allez preco le 26 sur playstation ? ou tenir jusqu'au 10-10 pour les autres enseignes ?Si Micromania pouvait annonce la reprise bonnifié avant le 26, je dirais pas non (les seuls achats que je tolère encore chez eux...)
Moi je pense prendre direct sur le site Sony, je revend pas cher ma Ps5 Digitale à un petit cousin et j'ai déjà commandé le lecteur, tant pis pour les plusieurs fois sans frais que j'aurais pu avoir chez Micromania mais au moins suis certain d'en avoir une......normalement^^ (coucou Lenovo qui n'avait pas reçu ma Legion Go alors que la Fnac en avait)