Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [ALERTE] Greve a Ubisoft
ImTaurus
Niveau 42
27 septembre 2024 à 18:59:11

Le 27 septembre 2024 à 18:53:31 :
Quand un animal est mourant et qu'on sait qu'on ne peux plus rien faire, le mieux c'est de l'achever :ok:

Plus rien faire ? Ubisoft est largement sauvable hein

Soit, tu fais un changement complet de toute la direction de l'éditeur, ou meilleure solution, la boite et racheter ( Microsoft, Sony, ou autre )
Ubisoft ce sont des IP bien implanté niveau vidéoludique, tu fous une direction qui pense vraiment jeu vidéo au lieu de ne voir que le pognon et je t'assure que la boite repart comme en 40

Mario-link2
Niveau 43
27 septembre 2024 à 19:00:46

Le 27 septembre 2024 à 18:58:57 :

Le 27 septembre 2024 à 18:58:03 :

Le 27 septembre 2024 à 18:26:36 :

Le 27 septembre 2024 à 18:19:58 :
Des personnes veulent qu'Ubisoft disparaisse, au lieu de la direction, le cerveau monté a l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149568-img-20190214-140151.jpg

C'est tout ce que je déteste actuellement. Cette culture de l'instant, où on juge sans nuances et sans tenir compte du passé, voire sans le moindre approfondissement. Ce sont les mauvais choix des décideurs qui sont à pointer du doigt et compte tenu de toutes les pépites que l'on doit à Ubi, je ne leur souhaite que de remonter la pente.

L'instant qui dure depuis 10 ans quand meme :hap:

J'emploie cette expression de manière générale, mais cracher sur Ubisoft sans aucun discernement est suffisamment tendance depuis un petit moment. :o))

HommeSensuel
Niveau 8
27 septembre 2024 à 19:10:54

Le 27 septembre 2024 à 14:26:28 :

Le 27 septembre 2024 à 14:17:31 :

Le 27 septembre 2024 à 12:32:52 :
Oui heureusement qu'ils sont là pour apporter la paix et l'amour de la démocratie avec leur M16 et AC130 :oui:

Le 27 septembre 2024 à 12:34:07 :

Le 27 septembre 2024 à 12:32:52 :
Oui heureusement qu'ils sont là pour apporter la paix et l'amour de la démocratie avec leur M16 et AC130 :oui:

Ç'est bien connu, Irac, Afghanistan etc, de grandes réussites 😂

Quelle insupportable ingratitude, sans les américains nous serions sous le joug des nazis à l'heure actuelle ! Et concernant l'Iraq il ne faut pas oublier qu'ils détenaient une arme de destruction massive ! Notre monde libre était clairement menacé l'intervention était donc nécessaire ! N'en déplaise au non va en guerre que vous êtes !

Gigantesque troll, c'est impossible de penser comme ça en 2024 je refuse d'y croire.

à ton avis ? évidemment que c'était du troll, j'ai littéralement ressorti tous les poncifs les plus grossiers concernant la pseudo influence positive de ce pays du démon, ça + el famoso CIA qui œuvre pour la paix dans le monde et toutes ces conneries pour lemgo

PSG50ANS
Niveau 82
27 septembre 2024 à 19:27:55

Soutien aux travailleurs d'Ubisoft

Darcnexil
Niveau 61
01 octobre 2024 à 12:21:39

L'agenda d'Ubisoft ( &co ) dévoilé: https://www.youtube.com/watch?v=Dn2MFuF7Cjg

Zidox_thereturn
Niveau 48
01 octobre 2024 à 12:51:37

N'empêche à l'époque c'était quameme des supers jeux qualitatif c'est vraiment dommage d'en arriver la aujourd'hui 🥹

PouIet-Frites
Niveau 27
01 octobre 2024 à 14:04:03

Le 01 octobre 2024 à 12:51:37 :
N'empêche à l'époque c'était quameme des supers jeux qualitatif c'est vraiment dommage d'en arriver la aujourd'hui 🥹

Dans les années 2000 jusqu'au milieu des années 2010 Ubisoft était un gage de qualité, mais depuis bien 5 ou 6 ans c'est vraiment devenu un repoussoir pour moi. C'est un vrai gâchis :(

HommeSensuel
Niveau 8
01 octobre 2024 à 15:12:14

Le 01 octobre 2024 à 14:04:03 :

Le 01 octobre 2024 à 12:51:37 :
N'empêche à l'époque c'était quameme des supers jeux qualitatif c'est vraiment dommage d'en arriver la aujourd'hui 🥹

Dans les années 2000 jusqu'au milieu des années 2010 Ubisoft était un gage de qualité, mais depuis bien 5 ou 6 ans c'est vraiment devenu un repoussoir pour moi. C'est un vrai gâchis :(

Comme la quasi totalité des autres studios occidentaux

Heureusement que les asiats sauvent un peu le jeu vidéo du naufrage absolu avec des studios comme From Software, Capcom, Atlus et dernièrement Game Science (même si ces derniers devraient embauchés de toute urgence des levels designers de qualité)

Mod_vtff
Niveau 66
01 octobre 2024 à 17:49:37

On va pas se mentir les occidentaux dominaient la gen ps360, sur ps5 c'est clairement l'inverse.
Mais c'est parce que les gros studios occidentaux sont matrixés par l'idéologie et sont complétement enfermés dans la boucle de la médiocrité créatrice. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
On le voit avec expediton 33 fait par des anciens de ubi, sans la pression du studio et de son management toxique inclusif, les mecs font un jeu avec passion.

HommeSensuel
Niveau 8
01 octobre 2024 à 18:48:26

Tout ce délire "idéologique" (car ce ne sont en rien des idées, et encore moins un courant de pensée) se tassera uniquement lorsque le système aura décidé qu'il a fait son temps, tu peux virer tous les manageurs, dévs, marketeux que tu veux, tant que ce système gardera la main mise sur les institutions, le problème perdurera...

...et spoiler, il la gardera et les problèmes perdureront, ils changeront juste de forme, le "combat" (entre guillemets, parce qu'il s'agit d'une lutte puérile en comparaison à tant d'autre) est perdu depuis très longtemps

Mod_vtff
Niveau 66
01 octobre 2024 à 19:27:54

Le 01 octobre 2024 à 18:48:26 :
Tout ce délire "idéologique" (car ce ne sont en rien des idées, et encore moins un courant de pensée) se tassera uniquement lorsque le système aura décidé qu'il a fait son temps, tu peux virer tous les manageurs, dévs, marketeux que tu veux, tant que ce système gardera la main mise sur les institutions, le problème perdurera...

...et spoiler, il la gardera et les problèmes perdureront, ils changeront juste de forme, le "combat" (entre guillemets, parce qu'il s'agit d'une lutte puérile en comparaison à tant d'autre) est perdu depuis très longtemps

Pas d'accord. Sinon des boites comme harley davidson n'aurait pas fait machine arrière. Les consommateurs et donc le pognon peuvent faire la loi.
Et il y a des boites qui sont complétement vérolées et n'ont plus les talents nécessaires à faire des produits corrects. La pomme est pourrie partout mais suivant les boites c'est plus ou moins atteint.

Et de toute façon l'occident devient tellement médiocre dans tout, qu'ils va falloir se réveiller si on veut pas se faire bouffer par les brics. Perso, j'ai aucun soucis à acheter du chinois plutôt que du français faisandé par les mecs offusqués par des points d'exclamation.

Et c'est bien un courant de pensée. Évidemment dans les hautes sphères, c'est juste de l'hypocrisie, mais au niveau du péon (tu peux le voir sur ce forum), c'est devenue une doctrine.

luffysan-777
Niveau 18
01 octobre 2024 à 19:47:37

Qu'il demande un meilleur salaire, je peux comprendre mais le télétravail c'est 50/50. Moi, quand je dois implementer une maquette graphique dans mon code par exemple, on a tjs ces petits débats sur ce que doit-etre un bon design. Et ces petits débats à gauche, à droite est important pour avoir une meilleure synergie et créativité de produit.

Je peux comprendre la grève en soi, mais bon le talent est pas la, donc la compassion extérieur est un peu dure a fournir.

Par contre de meilleurs condition de travail ne veut pas dire de meilleur jeu. Je vois des talents faire des trucs de oufs en étant sous-payé.

Poutintinenurss
Niveau 81
01 octobre 2024 à 20:04:35

C’est une blague les 850 millions pour Skull & Bones ?! :ouch:

Mod_vtff
Niveau 66
01 octobre 2024 à 20:20:16

Le 01 octobre 2024 à 20:04:35 :
C’est une blague les 850 millions pour Skull & Bones ?! :ouch:

Ça parle d'une fourchette entre 650 et 800 millions. Avec 4 soft reboot pendant le dev, c'est possible.

HommeSensuel
Niveau 8
01 octobre 2024 à 20:27:37

Le 01 octobre 2024 à 19:27:54 :

Le 01 octobre 2024 à 18:48:26 :
Tout ce délire "idéologique" (car ce ne sont en rien des idées, et encore moins un courant de pensée) se tassera uniquement lorsque le système aura décidé qu'il a fait son temps, tu peux virer tous les manageurs, dévs, marketeux que tu veux, tant que ce système gardera la main mise sur les institutions, le problème perdurera...

...et spoiler, il la gardera et les problèmes perdureront, ils changeront juste de forme, le "combat" (entre guillemets, parce qu'il s'agit d'une lutte puérile en comparaison à tant d'autre) est perdu depuis très longtemps

Pas d'accord. Sinon des boites comme harley davidson n'aurait pas fait machine arrière. Les consommateurs et donc le pognon peuvent faire la loi.
Et il y a des boites qui sont complétement vérolées et n'ont plus les talents nécessaires à faire des produits corrects. La pomme est pourrie partout mais suivant les boites c'est plus ou moins atteint.

Et de toute façon l'occident devient tellement médiocre dans tout, qu'ils va falloir se réveiller si on veut pas se faire bouffer par les brics. Perso, j'ai aucun soucis à acheter du chinois plutôt que du français faisandé par les mecs offusqués par des points d'exclamation.

Et c'est bien un courant de pensée. Évidemment dans les hautes sphères, c'est juste de l'hypocrisie, mais au niveau du péon (tu peux le voir sur ce forum), c'est devenue une doctrine.

Le "wokisme" ne fait pas vendre, la majorité des gens s'en tamponnent, le quidam moyen n'est pas wokiste, et pourtant l'industrie du divertissement est la première créatrice de contenu "woke" en tout genre, c'est pas une question d'argent, il y a une volonté bien plus sinistre derrière, et elle prédomine sur l'aspect financier, il y a juste à voir Ubisoft dernièrement, les gars sont au bord de la banqueroute et pourtant tu peux être certain qu'ils ne dévieront pas de leur ligne principale, ils l'édulcoreront au mieux, mais ils persisteront jusqu'à la fin quitte à disparaitre

Si ce n'était que l'argent, aucune boite un tant soit peu sérieuse ne se lancerait dans la production d'œuvres wokes, ça n'a jamais fait vendre, et ça ne fera jamais vendre, encore plus de nos jours dans lesquels il suffit de mettre un perso non blanc pour que ça hurle directement au wokisme et au GR

Et par rapport au fameux courant de pensée, il n'en existe aucun de nos jours, le quidam moyen ne pense plus, il est totalement lobotomisé (toi et moi compris), nous nous rêvons penseurs, mais au final, on consomme comme les autres, on engraisse ce système qu'on déteste tant, parfois oui, on a des élans de lucidité, mais au final, on ne pense pas véritablement, en tout cas pas assez, bref, je le répète, mais le combat est perdu, et il l'était déjà avant même notre naissance

Mod_vtff
Niveau 66
01 octobre 2024 à 21:09:59

Le 01 octobre 2024 à 20:27:37 :

Le 01 octobre 2024 à 19:27:54 :

Le 01 octobre 2024 à 18:48:26 :
Tout ce délire "idéologique" (car ce ne sont en rien des idées, et encore moins un courant de pensée) se tassera uniquement lorsque le système aura décidé qu'il a fait son temps, tu peux virer tous les manageurs, dévs, marketeux que tu veux, tant que ce système gardera la main mise sur les institutions, le problème perdurera...

...et spoiler, il la gardera et les problèmes perdureront, ils changeront juste de forme, le "combat" (entre guillemets, parce qu'il s'agit d'une lutte puérile en comparaison à tant d'autre) est perdu depuis très longtemps

Pas d'accord. Sinon des boites comme harley davidson n'aurait pas fait machine arrière. Les consommateurs et donc le pognon peuvent faire la loi.
Et il y a des boites qui sont complétement vérolées et n'ont plus les talents nécessaires à faire des produits corrects. La pomme est pourrie partout mais suivant les boites c'est plus ou moins atteint.

Et de toute façon l'occident devient tellement médiocre dans tout, qu'ils va falloir se réveiller si on veut pas se faire bouffer par les brics. Perso, j'ai aucun soucis à acheter du chinois plutôt que du français faisandé par les mecs offusqués par des points d'exclamation.

Et c'est bien un courant de pensée. Évidemment dans les hautes sphères, c'est juste de l'hypocrisie, mais au niveau du péon (tu peux le voir sur ce forum), c'est devenue une doctrine.

Le "wokisme" ne fait pas vendre, la majorité des gens s'en tamponnent, le quidam moyen n'est pas wokiste, et pourtant l'industrie du divertissement est la première créatrice de contenu "woke" en tout genre, c'est pas une question d'argent, il y a une volonté bien plus sinistre derrière, et elle prédomine sur l'aspect financier, il y a juste à voir Ubisoft dernièrement, les gars sont au bord de la banqueroute et pourtant tu peux être certain qu'ils ne dévieront pas de leur ligne principale, ils l'édulcoreront au mieux, mais ils persisteront jusqu'à la fin quitte à disparaitre

Si ce n'était que l'argent, aucune boite un tant soit peu sérieuse ne se lancerait dans la production d'œuvres wokes, ça n'a jamais fait vendre, et ça ne fera jamais vendre, encore plus de nos jours dans lesquels il suffit de mettre un perso non blanc pour que ça hurle directement au wokisme et au GR

Et par rapport au fameux courant de pensée, il n'en existe aucun de nos jours, le quidam moyen ne pense plus, il est totalement lobotomisé (toi et moi compris), nous nous rêvons penseurs, mais au final, on consomme comme les autres, on engraisse ce système qu'on déteste tant, parfois oui, on a des élans de lucidité, mais au final, on ne pense pas véritablement, en tout cas pas assez, bref, je le répète, mais le combat est perdu, et il l'était déjà avant même notre naissance

Je pense que tu présumes de choses erronées.
Je vais pas développer ma pensée mais en gros les entreprises (du divertissement surtout, mais ça concerne aussi pas mal d'autres boites) ont embauchés, au départ, les di angelo et consort pour se donner une bonne image et répondre à un besoin d'éthique des consommateurs. Le revers de la médaille c'est qu'aujourd'hui une majorité des décisionnaires sont totalement matrixées à force de bouffer du stage de rééducation. En occident, les plus privilégiés, sont les plus matrixés. Et je pense que pour beaucoup, il y a un vrai désir d'éducation des masses laborieuses et bêtes. Ces gens pensent toujours que c'est une minorité qui râle et que ce qu'ils font va se vendre.

Si on part au niveau de blackrock/vanguard, eux ce qu'ils veulent c'est juste utiliser ces mouvements pour faire de nouveaux consommateurs (comme l'a fait l'industrie du tabac avec le féminisme). Je ne pense pas qu'il y ait une volonté autre que mercantile. Surtout quand tu vois que guillermot touche des primes à 700k € pour avoir fait embaucher des femmes. Comme avec l'industrie de la transition qui brasse des milliards de dolorz.

Du niveau des gouvernements, ça permet d'alimenter les luttes horizontales et de faire passer des lois qui te b*isent toujours plus en catimini. Plus un abrutissement pour rendre les gens plus serviles, mais je pense aussi que beaucoup de dirigeants occidentaux sont juste bêtes, faibles et incultes.

Je ne pense pas qu'il y ait un grand plan de matrixage. La déconstruction, c'est juste plus de consommation dans l'imaginaire des décideurs. Surtout quand tu vois que le softpower chinois et arabe prend plus en plus de place dans le monde et que c'est en total contradiction avec ce que prônent les occidentaux actuellement. Il va y avoir un vrai choc des cultures. Et t'inquiète pas que tout les trucs inclusifs vont passer à la trappe quand y'aura du pognon à se faire.

Et tu te fourvoies sur le courant de pensée. Il y a bien toujours des courants de pensée, les mouvements déconstructivistes par exemple. Ce sont toujours les élites (pas forcément politique) qui insufflent les idées mais c'est comme ça depuis l'antiquité.
Quand au système, perso j'y vois rien de particulièrement néfaste tant qu'il me respecte. Je ne suis pas un anarchiste ou un utopiste, j'essaye d'être pragmatique et je sais que pour avoir un certain confort je dois faire certaines concessions. Mais ça c'est un autre sujet.

HommeSensuel
Niveau 8
02 octobre 2024 à 14:34:34

Le 01 octobre 2024 à 21:09:59 :

Le 01 octobre 2024 à 20:27:37 :

Le 01 octobre 2024 à 19:27:54 :

Le 01 octobre 2024 à 18:48:26 :
Tout ce délire "idéologique" (car ce ne sont en rien des idées, et encore moins un courant de pensée) se tassera uniquement lorsque le système aura décidé qu'il a fait son temps, tu peux virer tous les manageurs, dévs, marketeux que tu veux, tant que ce système gardera la main mise sur les institutions, le problème perdurera...

...et spoiler, il la gardera et les problèmes perdureront, ils changeront juste de forme, le "combat" (entre guillemets, parce qu'il s'agit d'une lutte puérile en comparaison à tant d'autre) est perdu depuis très longtemps

Pas d'accord. Sinon des boites comme harley davidson n'aurait pas fait machine arrière. Les consommateurs et donc le pognon peuvent faire la loi.
Et il y a des boites qui sont complétement vérolées et n'ont plus les talents nécessaires à faire des produits corrects. La pomme est pourrie partout mais suivant les boites c'est plus ou moins atteint.

Et de toute façon l'occident devient tellement médiocre dans tout, qu'ils va falloir se réveiller si on veut pas se faire bouffer par les brics. Perso, j'ai aucun soucis à acheter du chinois plutôt que du français faisandé par les mecs offusqués par des points d'exclamation.

Et c'est bien un courant de pensée. Évidemment dans les hautes sphères, c'est juste de l'hypocrisie, mais au niveau du péon (tu peux le voir sur ce forum), c'est devenue une doctrine.

Le "wokisme" ne fait pas vendre, la majorité des gens s'en tamponnent, le quidam moyen n'est pas wokiste, et pourtant l'industrie du divertissement est la première créatrice de contenu "woke" en tout genre, c'est pas une question d'argent, il y a une volonté bien plus sinistre derrière, et elle prédomine sur l'aspect financier, il y a juste à voir Ubisoft dernièrement, les gars sont au bord de la banqueroute et pourtant tu peux être certain qu'ils ne dévieront pas de leur ligne principale, ils l'édulcoreront au mieux, mais ils persisteront jusqu'à la fin quitte à disparaitre

Si ce n'était que l'argent, aucune boite un tant soit peu sérieuse ne se lancerait dans la production d'œuvres wokes, ça n'a jamais fait vendre, et ça ne fera jamais vendre, encore plus de nos jours dans lesquels il suffit de mettre un perso non blanc pour que ça hurle directement au wokisme et au GR

Et par rapport au fameux courant de pensée, il n'en existe aucun de nos jours, le quidam moyen ne pense plus, il est totalement lobotomisé (toi et moi compris), nous nous rêvons penseurs, mais au final, on consomme comme les autres, on engraisse ce système qu'on déteste tant, parfois oui, on a des élans de lucidité, mais au final, on ne pense pas véritablement, en tout cas pas assez, bref, je le répète, mais le combat est perdu, et il l'était déjà avant même notre naissance

Je pense que tu présumes de choses erronées.
Je vais pas développer ma pensée mais en gros les entreprises (du divertissement surtout, mais ça concerne aussi pas mal d'autres boites) ont embauchés, au départ, les di angelo et consort pour se donner une bonne image et répondre à un besoin d'éthique des consommateurs. Le revers de la médaille c'est qu'aujourd'hui une majorité des décisionnaires sont totalement matrixées à force de bouffer du stage de rééducation. En occident, les plus privilégiés, sont les plus matrixés. Et je pense que pour beaucoup, il y a un vrai désir d'éducation des masses laborieuses et bêtes. Ces gens pensent toujours que c'est une minorité qui râle et que ce qu'ils font va se vendre.

Si on part au niveau de blackrock/vanguard, eux ce qu'ils veulent c'est juste utiliser ces mouvements pour faire de nouveaux consommateurs (comme l'a fait l'industrie du tabac avec le féminisme). Je ne pense pas qu'il y ait une volonté autre que mercantile. Surtout quand tu vois que guillermot touche des primes à 700k € pour avoir fait embaucher des femmes. Comme avec l'industrie de la transition qui brasse des milliards de dolorz.

Du niveau des gouvernements, ça permet d'alimenter les luttes horizontales et de faire passer des lois qui te b*isent toujours plus en catimini. Plus un abrutissement pour rendre les gens plus serviles, mais je pense aussi que beaucoup de dirigeants occidentaux sont juste bêtes, faibles et incultes.

Je ne pense pas qu'il y ait un grand plan de matrixage. La déconstruction, c'est juste plus de consommation dans l'imaginaire des décideurs. Surtout quand tu vois que le softpower chinois et arabe prend plus en plus de place dans le monde et que c'est en total contradiction avec ce que prônent les occidentaux actuellement. Il va y avoir un vrai choc des cultures. Et t'inquiète pas que tout les trucs inclusifs vont passer à la trappe quand y'aura du pognon à se faire.

Et tu te fourvoies sur le courant de pensée. Il y a bien toujours des courants de pensée, les mouvements déconstructivistes par exemple. Ce sont toujours les élites (pas forcément politique) qui insufflent les idées mais c'est comme ça depuis l'antiquité.
Quand au système, perso j'y vois rien de particulièrement néfaste tant qu'il me respecte. Je ne suis pas un anarchiste ou un utopiste, j'essaye d'être pragmatique et je sais que pour avoir un certain confort je dois faire certaines concessions. Mais ça c'est un autre sujet.

Il y a mal pas de choses à retenir, la première étant que de tout temps, les entreprises, les boites etc, ce sont systématiquement rangées du côté de "l'idéologie" mise en avant par les institutions de leur époque, pour faire court, le décisionnaire/créatif est semblable au dealer, il permet la propagation des "idéologies" du moment sans pour autant y adhérer, il fait simplement ce que le système attend de lui dans un espèce de contrat tacite, en retour le capital lui offre une certaine aisance financière et une promotion exacerbée, après on pourra spéculer longtemps du niveau de matrixage de ces gens ça restera hypothétique et donc peu intéressant d'en débattre, de mon côté je pense que le "wokisme" est bien trop bancal pour convaincre qui que ce soit d'un tant soit peu lucide

Concernant BlackRock, les médias, la favorisation des clivages et guerres horizontales en tout genre, pas besoin d'argumenter outre mesure, je pense que tout le monde a compris en quoi ces phénomènes représentent du pain béni pour nos chers amis du Capital

HommeSensuel
Niveau 8
02 octobre 2024 à 14:44:10

Ah et par rapport aux divers mouvements "intellectuelles" dont tu parles, en l'occurrence ici ceux qui se revendiquent "déconstructivistes", je peux à la rigueur les considérer comme des mouvements oui, mais c'est tout :hap:

Les qualités intellectuelles/philosophiques/scientifiques de ce genre de mouvement étant quasi inexistantes, je maintiens mon propos et je persiste et signe en confirmant qu'il n'existe pas de véritables courants de pensée à notre époque, en tout cas aucun de véritablement sérieux, et si tu as des exemples concrets de mouvements que tu estimes cohérents et dotés d'une certaine justesse intellectuelle alors je suis tout ouïe :hap:

Mod_vtff
Niveau 66
03 octobre 2024 à 08:45:51

Le 02 octobre 2024 à 14:34:34 :
Il y a mal pas de choses à retenir, la première étant que de tout temps, les entreprises, les boites etc, ce sont systématiquement rangées du côté de "l'idéologie" mise en avant par les institutions de leur époque, pour faire court, le décisionnaire/créatif est semblable au dealer, il permet la propagation des "idéologies" du moment sans pour autant y adhérer, il fait simplement ce que le système attend de lui dans un espèce de contrat tacite, en retour le capital lui offre une certaine aisance financière et une promotion exacerbée

Oui et non. Aujourd'hui il y a un discours dominant dans les media (et surtout le jeu vidéo) alors qu'avant, dans le cinéma par exemple, tu pouvais trouver des discours et des points de vue différents. Les militants ont aujourd'hui tout verrouillé. Je dirais que les deux arts qui sont épargnés c'est la littérature à un certain niveau, et la musique (je peux te dire que si sly lisait les paroles de certains groupes de gore grind ou de nsbm il ferait un ulcère).

Le 02 octobre 2024 à 14:44:10 :
Les qualités intellectuelles/philosophiques/scientifiques de ce genre de mouvement étant quasi inexistantes, je maintiens mon propos et je persiste et signe en confirmant qu'il n'existe pas de véritables courants de pensée à notre époque, en tout cas aucun de véritablement sérieux, et si tu as des exemples concrets de mouvements que tu estimes cohérents et dotés d'une certaine justesse intellectuelle alors je suis tout ouïe :hap:

Un courant de pensée n'a pas être juste intellectuellement, ni laisser sa marque. Combien de courants de pensée se sont éteints ou dont personne n'a jamais entendu parler. Genre le millerandisme. :hap:

Mod_vtff
Niveau 66
05 octobre 2024 à 19:28:11

Henderson dit qu'il pourrait y'avoir des licenciements avec le rachat, jusqu'à 40% des effectifs soit 8000 personnes. Ça doit pas mal transpirer dans les couloirs et lâcher des pets de stress même dans les réunions du hapiness manager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

Sujet : [ALERTE] Greve a Ubisoft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page