De tte façon j'ai annulé avant l expédition maintenant c'est leur problème , je vais refuser le colis est être remboursé.
du coup tu m’a mis le doute j’ai aussi demandé l’annulation.
Vous avez eu raison d annuler car c ets un peu louche. Néanmoins, c est peut être une vrai lecteur car sur le PlayStation américain, le lecteur est revenu en stock à 79,99 dollars
t’a un liens ? j’arrive pas a accéder au store US
Le 12 octobre 2024 à 08:17:25 :
du coup tu m’a mis le doute j’ai aussi demandé l’annulation.
Tu va voir il va ignorer ton annulation et envoyer quand même le colis .
Le 12 octobre 2024 à 11:15:23 :
t’a un liens ? j’arrive pas a accéder au store US
https://direct.playstation.com/en-us/buy-accessories/disc-drive-for-ps5-digital-edition-consoles
Mais tu ne pourras pas commander, faut être aux USA
pas grave je vais refuser le colis mais il est prévu pour le 8 novembre ça me parait long s’il l’envoi maintenant.
si y’en a sur le store US ça va surement arriver chez nous en tout cas j’espère.
je me suis demander si Sony ne le fait pas exprès ? car même jeu 80 balles sur le store en démat mais 60 balles en général grandes surface en physique .
Le 12 octobre 2024 à 12:40:56 :
je me suis demander si Sony ne le fait pas exprès ? car même jeu 80 balles sur le store en démat mais 60 balles en général grandes surface en physique .
Sony prend 30% des ventes sur leur store
Le 11 octobre 2024 à 21:31:49 :
trouvé a l’instant sur cdiscount pour 89€
Leroy Merlin qui vend des lecteur PS5
lol moi aussi ça ma fait rire
Le 12 octobre 2024 à 12:39:05 :
pas grave je vais refuser le colis mais il est prévu pour le 8 novembre ça me parait long s’il l’envoi maintenant.si y’en a sur le store US ça va surement arriver chez nous en tout cas j’espère.
Oui et a priori , ils en ont aussi chez wallmart. Vu que le lecteur est vendu 50% plus cher chez nous qu’aux USA, ça va forcément être restock, sinon des vendeurs tiers se chargeront de l acheter pas cher aux USA pour nous le revendre plein pot. Et ça prouve aussi à quel point PlayStation marge en Europe sur ses accessoires , ça ne paraît pas concevable vu la marge qu’ils font qu’ils ne restockent pas.
effectivement lol
Il s agit d arnaques connues. Le but pour les vendeurs attirer les acheteurs sur des produits très demandés : soit en les rendant disponibles alors que partout ailleurs ils ne le sont pas , soit en cassant les prix. Ou les 2.
Le 13 octobre 2024 à 10:31:07 :
effectivement lol
De tte façon il a été signalé vu que j'ai appelé c discount juste relou les procédures etc sa nous apprendra à faire les pressé
j’ai demandé aussi a cdiscount d’intervenir
les lecteurs, c'était évident, pourquoi vous n'avez pas commandé direct ? j'en ai commandé 3 direct, revendu 2 à bon prix (l'autre pour moi), un bon billet facile. puis j'ai même revendu le 3ème au final, je ne suis pas pressé et je suis sûr qu'il y aura du stock progressivement d'ici là.
Le 13 octobre 2024 à 15:36:53 :
les lecteurs, c'était évident, pourquoi vous n'avez pas commandé direct ? j'en ai commandé 3 direct, revendu 2 à bon prix (l'autre pour moi), un bon billet facile. puis j'ai même revendu le 3ème au final, je ne suis pas pressé et je suis sûr qu'il y aura du stock progressivement d'ici là.
Si je dit ce que je pense je vais me faire ban
Parce qu’on est pas des grosses merde peut être ?
Le 14 octobre 2024 à 14:13:14 :
les lecteurs, c'était évident, pourquoi vous n'avez pas commandé direct ? j'en ai commandé 3 direct, revendu 2 à bon prix (l'autre pour moi), un bon billet facile. puis j'ai même revendu le 3ème au final, je ne suis pas pressé et je suis sûr qu'il y aura du stock progressivement d'ici là.Parce qu’on est pas des grosses merde peut être ?
Vraiment, le gars ose venir ici et se vanter d'avoir acheter trois lecteurs pour les revendre. LA HONTE