c’est bon moi pour finalement ils m’ont recontacter je vais être remboursé.
Le 17 octobre 2024 à 10:22:15 :
c’est bon moi pour finalement ils m’ont recontacter je vais être remboursé.
Super maintenant faut que tu trouve un lecteur à 120e mdr
mdrrr je vais être patient d’ici le 7 novembre y’aura peut être un restock.
Le 17 octobre 2024 à 11:07:39 :
mdrrr je vais être patient d’ici le 7 novembre y’aura peut être un restock.
Chocobonplan
Apparemment ya des notification quand ya du restock
Le 17 octobre 2024 à 11:32:08 :
Le 17 octobre 2024 à 11:07:39 :
mdrrr je vais être patient d’ici le 7 novembre y’aura peut être un restock.Chocobonplan
Apparemment ya des notification quand ya du restock
Je reçois que les notifs une fois sur 2 ça me saoule
Mais oui je pense que c'est le meilleur moyen de trouver un lecteur
Attention aux ventes sur Rue Du Commerce aussi ! La dernière fois j'ai failli commander, avant de m’apercevoir que le site vend des lecteurs sans en avoir en stock... avec une livraison prévu pour courant février 2025 !
hier y’avait des lecteurs a 160€ si jamais mais bon on va attendre des lecteurs a 120€ je me presse trop alors que mes jeux en ce moment sont tous demat a part metaphor.
Le 17 octobre 2024 à 11:38:39 :
hier y’avait des lecteurs a 160€ si jamais mais bon on va attendre des lecteurs a 120€ je me presse trop alors que mes jeux en ce moment sont tous demat a part metaphor.
Parfois aller voir les magasins autour de chez sois aussi
Ou ça des lecteurs à 160€ ?
Ce serait dommage d'acheter un lecteur 40€ plus cher par contre
Patience, Sony va bien finir par renvoyer des stock
La PS5 pro n'est pas encore sortie que vous achetez vos lecteur plus cher pour les mettres au placard jusqu'à la sortie de la pro, c'est bien ça ????
Les scalpers on encore de beaux jours avec des gens comme ça,....
Je doute fortement d'un restock massif mondial avant la sortie de la console. Je ne joue pas en demat donc oui clairement ça va fait chier. Je ne suis pas en train de dire que j'aime balancer l'argent par les fenêtres mais je ne suis pas à 40 balles près non plus
Avec du recul j ai bien fait d avoir pris le lecteur juste après l annonce de la Pro
Ils en ont à micromania, mais ils les gardent pour la sortie de la pro. Et si ça reste tendu, les clients premium seront sans doute prioritaires. Mais ça va être restock, Sony marge à fond sur les lecteurs, ils ont tout intérêt à ce que ça ne soit pas en rupture.
Le 17 octobre 2024 à 12:58:46 :
Ils en ont à micromania, mais ils les gardent pour la sortie de la pro. Et si ça reste tendu, les clients premium seront sans doute prioritaires. Mais ça va être restock, Sony marge à fond sur les lecteurs, ils ont tout intérêt à ce que ça ne soit pas en rupture.
Dans une optique long terme, je pense qu'ils ont au contraire tout intérêt à profiter de la rareté du lecteur. S'arroger un monopole sur la vente des jeux démat sera très rentable. La stratégie est particulièrement insidieuse vis-à-vis de ceux qui, comme moi, ont précommandé, en nous donnant l'illusion d'un choix encore possible jusqu'à être mis devant le fait accompli. Au consommateur de savoir dire stop si un tel scénario se dessine. Le but serait d'acclimater le consommateur au démat pendant un temps avant de remettre des lecteurs en fabrication et en vente, en espérant qu'une partie des joueurs voient finalement le lecteur comme quelque chose d'accessoire.
Le 16 octobre 2024 à 16:45:38 :
Chez Cash converter lecteur en boite 99€ (dans ma region)
Quelle région du coup? Pas parisienne c’est sur, tout est dévalisé par ici…
Le 17 octobre 2024 à 13:18:59 :
Le 17 octobre 2024 à 12:58:46 :
Ils en ont à micromania, mais ils les gardent pour la sortie de la pro. Et si ça reste tendu, les clients premium seront sans doute prioritaires. Mais ça va être restock, Sony marge à fond sur les lecteurs, ils ont tout intérêt à ce que ça ne soit pas en rupture.Dans une optique long terme, je pense qu'ils ont au contraire tout intérêt à profiter de la rareté du lecteur. S'arroger un monopole sur la vente des jeux démat sera très rentable.
Mouais. Sur le papier d ‘accord , mais dans les faits , c’est pas sur.
Perso, j’ai la PS5 fat, j achete en démat et en physique mais surtout en physique désormais. Si il n’y a pas de lecteur de disque, je continuerai à acheter en physique et je jouerai sur ma fat. Tout ce que ça fera si ils forcent sur le démat, c est que je passerai sur PC, vu que ce qui me fait rester sur console, c est essentiellement la possibilité d’acheter des jeux en physique.
Et si ils voulaient vraiment qu on ne achète plus du tout en physique, ils auraient fait une PS5 pro sans possibilité de rajouter le lecteur.
Je pense qu ils ont surtout sous estimé la demande pour les lecteurs physiques.
Je reviens de Boulanger pour commander, il m’a montré son écran, ils ont 100 produits commandés pour aujourd’hui, ils ont été confirmés mais aucun à la vente donc ça veut dire qu’ils sont déjà tous vendu par ceux ayant passé commande. Par contre y’a une autre commande pour le 24 Octobre et y’en a 300 de commandés, mais pas encore confirmé. Le vendeur m’a conseillé de continuer à faire le tour et de tomber sur le produit plutôt que de commander ici, car selon lui il a pas confiance pour les 300 de la semaine prochaine…
La chance que j ai eu bordel. Je viens de trouver un lecteur à U technologie dans ma ville. Ils leur restaient des stocks. Et en le vendant au prix de base pas comme la fnac
Plus qu à attendre le 7 pour recevoir ma ps5 pro
Le 18 octobre 2024 à 14:55:21 :
La chance que j ai eu bordel. Je viens de trouver un lecteur à U technologie dans ma ville. Ils leur restaient des stocks. Et en le vendant au prix de base pas comme la fnacPlus qu à attendre le 7 pour recevoir ma ps5 pro
Bravo mec
En vrai faire le tour des boutiques avec de la chance
Pour infos j'avais commandé un lecteur dur amazon le lendemain de l'annonce ps5 pro ,jusque-là ils me disait livraison d'ici le 5 novembre et ce matin le lecteur est arrivé à la maison.soit ik y a eu restock soit ils ont fait venir des lecteurs d'un entrepôt plus loin.