Allez Sony maintenant on sort les plaques noires et la dual sense edge en noir et on sera bon pour les bombes de 2025 .
Le 26 septembre 2024 à 11:46:29 :
Allez Sony maintenant on sort les plaques noires et la dual sense edge en noir et on sera bon pour les bombes de 2025 .
https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-accessories/ps5-console-covers-midnight-black
Il y a vraiment des gens qui vont claquer 3000 balles pour l'acheter à ces escros?
Le 26 septembre 2024 à 11:46:29 :
D’ailleurs ils suffisent qu’ils sortent les façades en anniversaire et tout le monde peut l’avoir mais ils vont jamais le faire ça va faire rager ceux qui ont payer plein pot leurs versions 30th
Le 26 septembre 2024 à 11:47:47 :
Il y a vraiment des gens qui vont claquer 3000 balles pour l'acheter à ces escros?
Les collectionneurs "aisés", ils ont pas le choix vu que Sony les enc*le à chaque vente limitée
Du coup : PayPal ou CB Visa Premier pour secure , y compris les problèmes de livraison?
Les livreur s'il vous plaît faite pas les con
Du coup, ce n'était pas un système de tirage au sort ? Ceux qui se sont connectés les premiers ont pu l'avoir c'est bien ça ?
oui c'était bien une file d'attente, les premiers arrivés dans la file à 9h ont pu accéder au site en premier
Ben moi impossible de valider la commande depuis 10h à cause d'un mot de passe. J'ai mis le bon mais ça ne marche pas.....
Le 26 septembre 2024 à 11:54:21 :
J'ai eu la même chose
Le 26 septembre 2024 à 11:52:09 :
Du coup, ce n'était pas un système de tirage au sort ? Ceux qui se sont connectés les premiers ont pu l'avoir c'est bien ça ?
Oui Sony a facilité le travail des scalpers comme d'habitude.
Le 26 septembre 2024 à 11:54:01 :
Ben moi impossible de valider la commande depuis 10h à cause d'un mot de passe. J'ai mis le bon mais ça ne marche pas.....
C’est finito depuis longtemps tu croyais que la commande t’attendais dans le panier
Vous pensez à du restock sur le Direct pour : la slim 30, la manette où il faut attendre le 10 pour les revendeurs tiers ?
Il reste encore des ps5 pro en stock.
ça revient beaucoup trop chère sans le lecteurs le modèle anniversaire de la ps5 slim perso j’ai eux ce que je voulais la manette 30th anniv
Le 26 septembre 2024 à 11:59:38 :
Vous pensez à du restock sur le Direct pour : la slim 30, la manette où il faut attendre le 10 pour les revendeurs tiers ?
Il n'y aura plus rien à mon avis. Tout est parti ce matin y compris chez Leclerc, Auchan, Fnac, etc.
Toujours pas reçu de mail de confirmation de commande depuis 1h c’est normal ?
Le 26 septembre 2024 à 12:00:06 :
ça revient beaucoup trop chère sans le lecteurs le modèle anniversaire de la ps5 slim perso j’ai eux ce que je voulais la manette 30th anniv
Pareil, le 10 je préco la PS5 Pro à la Fnac et j'ai déjà acheté le lecteur.