Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Horaire ouverture precos PS5 Pro ?
60
PePsi0max
Niveau 58
27 septembre 2024 à 01:23:16

Le 27 septembre 2024 à 00:53:21 :
Respectez-vous et n'achetez jamais à un scalpeur.

Parce que acheter Une ps5 pro 30th à 1100e c'est se respecter ?
C'est juste de lentubage par biberon de nostalgie.

bigomal
Niveau 40
27 septembre 2024 à 06:11:42

Bien dit vdd ! Tout à fait d'accord !

yevonifrit
Niveau 24
27 septembre 2024 à 07:26:27

A l’instant j’ai pu mettre la mettre dans le panier…

Je pense pas qu’il y ait de rupture de stock.

Cyrkys
Niveau 18
27 septembre 2024 à 07:36:16

Pour les VDD, qui ragent, dans le pack 30e anniversaire de la PS5 pro à 1100 €,, il y a deux manettes dont une edge, un chargeur, le socle... elle ne revient pas plus cher que la PS5 pro normale. Les gens achètent ce qu'ils veulent, c'est à vous de les respecter.

Allstaar89
Niveau 40
27 septembre 2024 à 08:00:15

Le 27 septembre 2024 à 00:36:34 :
C'est quand même étrange que Sony n'ai toujours pas "trouvé" de solution contre le scalp
Même si je suis persuadé que ça les avantages sur le plan économique

Pourquoi pas faire en.sorte qu'il y'a des stocks en magasin ou pourquoi pas faire en sorte de limiter les commandes en empêchant des mimmiers de faux compte à commander tout d'un coup ça reste mystérieux :(

Édit : du coup ça veux dire que tout les packs ont été "vendus" et que y'aura pas de nouveau de possibilité de preco ?

Tu imagine le bordel en magasin? Déja que pour des articles en promo c'est parfois compliqué, Alors imagine pour une console en édition limité..

Ils ont limité a 1 par compte, C'est compliqué de faire + en ligne je pense. Et puis au final, Quand tu regarde y'en a quand même plusieurs qui ont reussi a l'avoir ici alors que pas grand monde y croyait au début :hap:

LunaIesca
Niveau 48
27 septembre 2024 à 08:04:55

Le 27 septembre 2024 à 08:00:15 :

Le 27 septembre 2024 à 00:36:34 :
C'est quand même étrange que Sony n'ai toujours pas "trouvé" de solution contre le scalp
Même si je suis persuadé que ça les avantages sur le plan économique

Pourquoi pas faire en.sorte qu'il y'a des stocks en magasin ou pourquoi pas faire en sorte de limiter les commandes en empêchant des mimmiers de faux compte à commander tout d'un coup ça reste mystérieux :(

Édit : du coup ça veux dire que tout les packs ont été "vendus" et que y'aura pas de nouveau de possibilité de preco ?

Tu imagine le bordel en magasin? Déja que pour des articles en promo c'est parfois compliqué, Alors imagine pour une console en édition limité..

Ils ont limité a 1 par compte, C'est compliqué de faire + en ligne je pense. Et puis au final, Quand tu regarde y'en a quand même plusieurs qui ont reussi a l'avoir ici alors que pas grand monde y croyait au début :hap:

Ceci, on est finalement assez nombreux à l'avoir eu sur le forum.

mayumi_chan
Niveau 40
27 septembre 2024 à 09:02:16

Le 27 septembre 2024 à 07:36:16 :
Pour les VDD, qui ragent, dans le pack 30e anniversaire de la PS5 pro à 1100 €,, il y a deux manettes dont une edge, un chargeur, le socle... elle ne revient pas plus cher que la PS5 pro normale. Les gens achètent ce qu'ils veulent, c'est à vous de les respecter.

Exact, d'ailleurs si on fait le calcul 800+250+30+30=1110 et il y a les goodies (bon après ça vaut que dalle mais cela reste du bonus) donc Sony a été réglo dans ce pack. Là je parle bien du pack, pas la peine de débattre sur le prix de la pro ou sur ledit contenu du pack c'est un autre sujet.

60
Sujet : Horaire ouverture precos PS5 Pro ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page