Se connecter

Dirty Bomb

Sujet : Echanger et améliorer
1
KeKiLL
Niveau 7
20 novembre 2015 à 14:00:16

Salut tout le monde,
Je sais pas ce qui est le mieux à faire. J'ai 5 cartes Silver dont 2 identiques de Phantom, 1 de Skyhammer et 1 de Sawbonez dont je n'utilise pas mais les 2 d'avant oui. Est ce rentable pour moi si je les prend toute et que je fais passer gold sur Phantom ? Étant débutant j'ai pas envie de me chié avec les cartes vu le nombre de crédit que ça peut coûter :/
La question est, est ce que je garde mes cartes et je tente d'en refaire d'autre silver ou je fais passer mon Phantom gold sachant que je le joue énormement

Lapfinou
Niveau 7
21 novembre 2015 à 01:51:55

Ben, quelques petits points :
- Ne jamais faire de "Trade In" mais seulement des "Trade Up" : les "Trade In" ne sont pas rentables.
- Les loadouts sont déterminés aléatoirement, si tu tombes sur une carte gold qui est naze niveau armes et atouts, ça va te faire chier.
- N'échange pas tes seules cartes jouables (avec bon loadouts donc) contre des cartes d'un rang au-dessus mais dont tu ne sais pas si elles seront bonnes.

En gros, comme t'es débutant, le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est d'attendre un peu pour mieux comprendre comment ça marche, puis d'échanger tes cartes pour des versions plus jolies. Par ailleurs, si tu ne t'intéresses pas aux skins mais seulement aux loadouts, les versions Bronze sont disponibles directement à l'achat pour 17,500 crédits.

KeKiLL
Niveau 7
22 novembre 2015 à 01:13:08

Merci beaucoup pour tes suggestions !
Je l'ai quand même fait le craft et j'ai était deçu ..

1
Sujet : Echanger et améliorer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page