Se connecter

Rogue Lords

Sujet : abandon
1
logitekx
Niveau 1
01 octobre 2021 à 12:24:03

Certes ce n'est pas fifa ou kallof...mais quand même...personne sur ce jeu de qualité... :-( :-( :honte:

[Beni]
Niveau 7
01 octobre 2021 à 13:49:34

je l'ai acheté ce matin, je m'amuse comme un petit fou dessus, il reprend pas mal de mécaniques de beaucoup de jeux que j'aime bien de base (darkest dungeon, TFT, slay the spire notamment) et dans un univers gothique très bien rendu - Une belle surprise me concernant :)

robbi-tronco
Niveau 6
01 octobre 2021 à 16:42:37

Il est top :)

blackmaester
Niveau 34
04 octobre 2021 à 06:32:27

exellent mais chaque run fait 2h donc faut planifier di jouer

Celarentys
Niveau 4
04 octobre 2021 à 09:48:48

Ya une sauvegarde automatique hein , tu peux faire des petites sessions.

Skarolo
Niveau 4
04 octobre 2021 à 11:21:06

Très chouette comme jeux.
Au début tu te dis bah ca va ca passe pèpère, il n y a pas trop de challenge.
Et puis tu tombes sur ton premier combat d'élite^^
Les possibilités de gameplay ont l air vraiment variée et incitent à prendre son temps.

Un très belle découverte qui va bien m occuper :-)

bleuberry_99
Niveau 6
04 octobre 2021 à 13:19:17

Coucou,

J’adore aussi, je viens de finir le premier «livre ». Premier boss final battu. J adore car on voit nos persos devenir de plus en plus fort, la progression est bien faite.

Juste au début dur de savoir pour ou passer pourquoi choisir tel passage plutôt qu’un autre.

:)

[Beni]
Niveau 7
04 octobre 2021 à 13:33:27

perso j'ai tendance à privilégier les compétences pour toucher des triples et en découvrir de nouvelles, mais les événements sont très rentables aussi... même si j'ai raté un 80%, j'avais bien les boules :>

bleuberry_99
Niveau 6
04 octobre 2021 à 14:07:19

Oh oui tu a les boules pff genre 80% 90% pour moi ça ne peut pas échouer, et pourtant…

Moi un truc que j ai pas fais lors de mes premières run mais que je trouve super fort : laisser au passeur d âme une compétence violette pour la passer or ça ne coute que 20 âmes, je le fais tout le temps.

Skarolo
Niveau 4
05 octobre 2021 à 09:29:37

Oui je trouve aussi que laisser au passeur d'âme une compétence est très rentable. Encore faut il avoir assez de compétences pour pas galérer avant de la récupérer.
L'équilibre des compétences est aussi primordial. sans oublier ce bon vieux devil qui peut vraiment faire pencher la balance lors des combats

LcL
Niveau 24
05 octobre 2021 à 21:35:00

Le jeu est vraiment trop dur ou j'suis juste nul a chier ? Y'a toujours un moment dans la run ou j'ai des combats ingagnables alors que je roulais sur chaques fights jusque la :(

Piiir0
Niveau 4
06 octobre 2021 à 00:45:48

Je commence encore (3ème objet à récupérer) et franchement le jeu est top
Pour moi le problème ce n'est pas tellement qu'il est trop dur mais surtout assez injuste , la difficulté mal dosée par endroit , l'aléatoire qui donne droit a du Die&Retry (mais sans le skill) , et SURTOUT pas de deck de skill (sachant que la plupart des compétences que j'ai débloqué sont plus une gène pour trouver les bons skill dans ma compo) ect ...
Aussi si le jeu pouvait laisser le joueur retourner à des niveau de difficulté plus basse pour tester des compo tranquillement ça serait pas plus mal ...
En dehors de ça le jeu est bien .... beaucoup de grandes qualités et de grands défauts

frazen7
Niveau 7
06 octobre 2021 à 13:51:45

Je viens à l'instant de battre le livre 3 à mon deuxième try, le premier ayant été raté suite à un problème que je rencontre et dont je cherche des retours:

Les builds basé sur l'attaque des PV me semblent bien en dessous de ceux basés sur les PE ce qui fait que je ne joue qu'en build PE basé sur les masques de la Dame Blanche (et son épuisement), les débuffs Brulure de Lilith (qui fait des dégâts de ouf) et son tankiness ainsi que Dracula (car je n'avais pas débloqué d'autre possibilité)

Vous aussi vous trouvez que les builds PE > PV?

assoupi1
Niveau 2
10 octobre 2021 à 08:46:42

J'ai presque fini le jeu. Je suis en difficulté niveau 7 et j'en suis au dernier livre... Le jeu est absolument génial les animations sont très agréables et la difficulté une fois qu'on a pris ces marques et ses habitudes est surmontable. Même si effectivement il manque un moyen de baisser cette dernière.
Pour moi le plus gros default du jeu c'est comme l'as dit mon voisin du dessus : l'équilibrage.
La dame blanche avec un sort cost 1 que je max en premier à toutes mes parties peut monte jusqu a 8X14 de dégâts en fin de tour. Et on peut encore augmenter les dégâts une fois en combat. C'est juste le meilleur rapport en dégâts du jeu.
A côté de ça on a des perso genre
frankenstein et Dracula qui ne sont pas tank. N'ont pas de dégâts ni de sorts vraiment utile. De même pour bloody Marie la pauvre. J'adorais son gameplay mais le manque de viabilité d'une team dégât pv est tellement proche de zéro des le deuxième livre qu'on abandonne totalement le perso (qui mériterait bien un peiti up). Sur 9 perso seul 2 sont basé sur les dégâts physique. Les autres sont soit full dégât spirituel soit mixte (cavalier sans tête.) mais pas viable, soit nul à chier (dracula) donc sur 9 perso 4 sortent du lot et son full dégât spirituel mais sont aussi très utile et marchent bien ensemble ce qui incitent les joueurs à ne prendre que ceux la. Le rework des deux support qui servent à rien est donc absolument nécessaire à mes yeux. Ainsi que le up du cavalier et de bloody Marie.
Sinon très bon jeu.
Merxi d'avoir lu et bonne chance dans vos futur runs.

vergil68
Niveau 10
10 octobre 2021 à 21:00:53

Le jeu est génial mais oui y'a de l'équilibrage à trouver je suis d'accord, notamment concernant certains élites et certains personnages jouables, ajouter des évènements, etc.

Le cavalier par exemple à un taunt à 2 PA de base c'est beaucoup trop élevé, quand tu sais que Lilith à un taunt inclus dans sa recharge qui coûte zéro PA...

Par contre comment peut-on lâcher Bloody Marry ? c'est sûrement le perso' le plus pété du jeu :hap: elle est polyvalente et peut être build physique ou PE et peut même debuff.
Perso' j'ai fini et battu Van Hellsing hier, et je jouait Bloody Mary en build PE (elle a un de ses skills qui tape PE en AoE et inflige dépression qui est juste monstrueux) je joue constamment Bloody Mary et soit je part sur un build physique soit PE tout en pouvant debuff avec elle, petit screen de la fin de la run (ça spoil le boss donc vous êtes prévenu)

https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633891659-20211010002745-1.jpg

https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633891731-20211010003000-1.jpg

matlard
Niveau 5
11 octobre 2021 à 11:42:29

testé depuis hier, j'adore ! Bloody Mary avec son mirror est tellement forte, après je ne suis allé que jusqu'au chapitre 5 pour l'instant, donc je manque de recul, mais elle me save de tellement de situation avec son mirror + comp qui fait 2* 11-18 dégats

camus255
Niveau 24
13 octobre 2021 à 09:41:53

J'hésite a acheter entre tainted grail et rogue lord.

1
Sujet : abandon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page