Se connecter

Call of Duty : Warzone

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf
25
animevore75
Niveau 43
21 avril 2022 à 07:58:53

Les pc se plaignent encore de l'aim assist qui a été nerf et qui déjà n'apporte quasiment rien

Le cheat c'est surtout les Quick scope les Snipe 360 degré shoot le champ de vision les mouvements avec souris

Mais c'est comme ça si vous êtes pas content de l'aim assist alors enlever tout simplement le crossover ou jouer à la manette

Tandis que les consoles ne peuvent pas mettre le champ de vision cheat

Sur pc j'ai l'impression qu'il y a aussi un ami assist quand tu vois des joueurs a peine viser tirer et headshot

Pu-C_Destroya3
Niveau 10
21 avril 2022 à 09:31:06

Le 21 avril 2022 à 07:58:53 :
Les pc se plaignent encore de l'aim assist qui a été nerf et qui déjà n'apporte quasiment rien

Le cheat c'est surtout les Quick scope les Snipe 360 degré shoot le champ de vision les mouvements avec souris

Mais c'est comme ça si vous êtes pas content de l'aim assist alors enlever tout simplement le crossover ou jouer à la manette

Tandis que les consoles ne peuvent pas mettre le champ de vision cheat

Sur pc j'ai l'impression qu'il y a aussi un ami assist quand tu vois des joueurs a peine viser tirer et headshot

pourtant y'a plus de joueur manette sur pc que de joueur C/S donc doit y avoir une raison. le crossplay ne regle rien car les joueurs pc qui jouent a la manette ont aussi le aim assist.

'ou jouer a la manette' cool alors le prochain qui se plaint de hack je vais lui dire 'olol mé ta ka utilizé d chite' Tellement logique comme argument.

Y'a eu un tournois dernierement sur 45 joueurs yavait 3 ou 4 joueurs C/S.

Alors si meme les énormes joueurs qui font des tournois utilisent la manette pour avoir l'avantage du aim assist qui sera bien moins grande que pour un noob alors imagine pour les joueurs casu.

ArSTerd
Niveau 37
21 avril 2022 à 09:40:47

La boucle putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

CaptainDell6
Niveau 13
21 avril 2022 à 14:54:02

BoucleZone

25
Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page