Salut les joueurs et joueuses
La Super Frenchie People ( SFP ) est un serveur discord pour Call Of Duty Warzone & Modern Warfare pour les plus de 20 ans.
Nous te proposons :
- un serveur multiplateforme ( PC/PS4/XBOX )
- aucune contrainte de niveau
- un régiment pour le double XP
- un endroit pour partager tes classes MW
- une bonne ambiance
- pas de tabou
- pas de prise de tête
Ça te plaît ? Qu'est-ce que t'attend ?
Clique sur l’invitation pour nous rejoindre :
https://discord.gg/GUmS2tx
Bonsoir,
Solo si une équipe recherche un joueur !
Psn : LocusteCorse
Salut, je cherche des joueurs pour faire du warzone, je cherche a faire des top 1 avec des bons joueurs. Mais aussi dans la bonne humeur!
16 victoires actuellement
1.65 k/d
Mon psn: wasa-tobi
des gens qui jouent ?
PSN: ENZBRB
Bonjour ,
j'ai 28 ans je joue surtout dans le fun et bonne humeur sur pc mais cross-platforme aucun soucis
battletag : loic1691#2857
activision :loic1691
n’hésité pas
je suis solo et joue regulierment l'aprem et soir (vive le confinement)
Hello,
28 ans, cherche des joueurs sympas, matures. J'ai un gameplay très agressif, un peu kamikaze, donc no campeur
Battle.net : Dagg#2116
Activision : Dagg#1194783
Salut
31ans, je joue avant tout pour le plaisir (meme si je joue la win)
Je cherche des joueurs non rageux qui communique.
Battle.net: Anduril#2114
Discord: Doc#4910
Friends For Life Recrute
Notre équipe fut créer en 2011 au début de CSS et perdure depuis dans l'univers du Multigaming .
Nos membres aiment particulièrement le couteau, pour certains c'est même leurs armes fétiche. (une sorte de porte bonheur)
Nous avons évoluées sur différents Jeux Cs Go, Arma 3 , Call Of Duty , Gta 5 , Pubg et actuellement sur Warzone
Notre Team Fun low+/Middle - , est tournée vers un teamplay sans prise de tête, de tous horizons et de tout age . En effet, nous recherchons des joueurs au mieux qui ont plus de 18 ans
Le level n'est pas important , une personne qui s'entraine devient meilleur au fur et a mesure, on ne devient pas PGM du jour au
lendemain .
Actuellement nous cherchons des joueurs sur Warzone , le recrutement est toujours ouvert aux personnes voulant s'investir dans une équipe et apporter un plus, si vous souhaitez ouvrir une line-up sur n'importe quel jeux contacter nous .
Une période de 1 a 2 semaines d’essais est utile, non pas pour juger du niveau mais de l'entente avec les autres joueurs sur le TS et en jeu.
Si vous souhaitez prendre du plaisir à joué sans aucune obligation de temps de jeu, mis à part le respect entre joueurs et le Fairplay, rejoignez nous.
Et niveau avenir ?!
-Streamer en live
-Créer une grosse communauté sur plusieurs jeux
-Constituer une équipe pour pouvoir s'amuser et participer a des lans .
-Développer un site web
-Organiser des rencontres avec les membres de notre team
-Faire gagner des lots a nos joueurs
Contact moi ici ou rajoute moi sur blizzard OzNeXt#2422.
Salut les gars
Je suis chaud pour faire des tops 1 avec vous, ajoutez moi sur PSN : VdBeyy
Salut ! je viens vous proposer un petit discord pour trouver des former, une équipe ou en rejoindre une . Nous avons pour but de réunir les meilleurs joueurs francophone : https://discord.gg/ghRy4vc
Salut,
Comme tout le monde ici je cherche des gens avec qui jouer.
ID Activision : Che_Star_22#6149931
GT : Che Star 22
Bonsoir,
Je recherche des gens qui jouent teamplay et matures, j'ai moi-même 30 ans.
Je suis dispo surtout le week-end et en ce moment quelques soirs en semaine. J'ai un micro mais ne peut pas toujours le mettre, à défaut je ping !
ID COD : chronos89
ID PSN : X-Glorious-X
À très vite soldats
Hey Bonjour à tous !
Quentin 24 ans, je joue de 17h à 21-22h. J’ai des amis avec qui jouer aussi mais c’est mieux à 4 du coup.
Nous jouons stratégique et mi agressif (communication + ping + argent) et on aime gagner ahah
ID Battle.net : Exod16#2175
See you soon amigos !
Bonjour,
Vous pouvez m’enregistrer aussi pour jouer 👍
ID: whiplash2518 sur cod
On est 2 frangins qui jouent dans la même pièce avec micro, +/- lvl 75 et 70 sur xbox
Envoyez les IDs pour squad BR
Issou
Ah et j'oubliais aha
elk3mpes#3528494
Canard76 dispo maintenant les kop1
Bonsoir
Joueur PS4
Pseudo PSN : xXleChaManXx
Je ne joues pas Crossplateforme
Micro
24 ans
Approche lente sans toutefois éviter le film
Réflexion avant engagement
Partie effectuées : Trop
Parties gagnées : Pas assez
Dispo jour et nuit jusqu a 05h
Ola les amigos !
Moi c'est Xzaspere sur PS4
J'ai 25 ans, un micro, une copine, et mon bac.
Je cherche du peuple pour le BR, je joue a peu pres a toutes les heures ( surtout en ce moment)
J'suis en Martinique donc j'ai -6h (post à 01h30 ici).
NIveau moyen je dirais ( grosse experience multis MW sur PC, je suis passé sur PS4 donc j'ai pas encore recup mon niveau avec la p'tite dualshock)
J'aime le rush mais surtout la stratégie (80% du taf est fait quand on a la position ;) !!
J'vous attend de suite !
Hello,
Soldat de 26 ans ayant répondu à l'appel du devoir dispo pour jouer !
Je joue à des horaires aléatoires. Micro actif.
Fun ou try hard mais je cherche des joueurs avec un peu de niveau mais n'ayant pas la grosse tête et là pour s'amuser !
N'hésitez pas à m'ajouter :
PSN : GiiGiX