Bonjour à tous et à toutes,
Notre communauté Discord la SFP, recherche des joueurs entre 24 à 99 ans, afin d’agrandir notre communauté
Notre Discord vous propose :
-Un serveur sans aucune contrainte de niveau
-Une super-bonne ambiance
-Pas de tabou
-Zéro prise de tête
-Un système simple et efficace de recherche de joueur
-Avec les jeux suivant : Valorant, Apex, Warzone et MW, et plein d'autre comme OW, R6, ect...
-un système de bot, mis à jour en permanence par nos admin acharné, permettant entre autre la recherche de joueur, la mise en place de salon dédié à ton expérience ainsi que des jeux ludiques
Notre seul condition : viens comme tu es ( comme au Mc-Do quoi ;-) )
Ça te plaît ? Qu'est-ce que t'attend ?
Clique sur l’invitation pour nous rejoindre :
https://discord.gg/Q3axjgM
A très vite sur nos discord !
Hello,
cherche joueurs, peu importe la plateforme et le niveau, l'essentiel c'est de s'amuser et de passer du bon temps.
Mes plages de jeu : le soir de 21h00 à 0h00 (faut se lever le matin pour aller au taf...)
ID Blizzard : NicoPower#2501
ID en ligne : NiioPWR
A plus en ligne ;-)
Joueuse ps4 26ans
mon id : Ptite_Nath
Cherche du monde pour warzone en duo
Id psn : YouMiRRiN
25 ans, sur Xbox ou PC, tout dépends. Je joue à la manette dans tous les cas.
Compte Activision : Varog_FR
Stratégie de jeu :
Faire du top 1.
Jouer de manière stratégique et de manière intelligente (on tire pour tuer, si c'est pour dévoiler sa position, ça sert à rien).
Important, savoir communiquer. ("Là", n'est pas une position acceptable, les pings sont dans le jeu, c'est pas pour faire joli )
Et de la déconne quand il faut bien évidemment !
Hello,
Joueur sérieux et appliqué recherche des joueurs pour duo ou trio !
Ratio autour de 1.
Bqko #9014187
Bonjour je cherche une escouade pour jouer a la cool mais serieux quand il faut....
Psn micky82340
Je suis sur play
Salut à tous,
Cherche joueurs warzone, j'ai débuté il y a une semaine environ, habituellement je joue seul mais c'est vraiment pas opti poour faire des top1
Je suis un bon joueur même si mon ratio a pris un coup..
Je souhaite également rejoidre le régiment jvc
Compte activision : Univrm
PSN : Univrm
Bonjour,
Je joue sur Xbox, je recherche des joueurs français sur n'importe quelle plate-forme avec un minimum de skill et de maturité.
ID Activision : Onikage_74
Gamertag : ONiiKAGE 74
Win : 12
K/D : 1.56
Rank 155
Merci à vous.
Salut à tous désolé pour mon topic j'avais pas vu celui ci ..
je cherche des joueurs pour Warzone, de préférence des joueurs PC
mon pseudo Battle.net: Edhunter59#21898
mon Discord: Edhunter#3122
Hello! Nous sommes deux et recherchons quelqu’un ou plusieurs personne pour jouer en trio ou squad.
PSN : Pwout
ID activision : Pwout
Marre de ne pas trouver des gens ?
https://discord.gg/6a7H9Hj mon discord regroupe des grands tryhardeurs mais aussi des mecs qui jouent tranquille, rejoins-le et on se dit peut-être à t'haleur
Salut à tous je suis un joueur PS4.
J’aime gagner mais avant tout jouer correctement en équipe et faire des éliminations.
Je joue généralement l’après midi.
Id ps : KxZ_Hainex
Id WZ : KxZ_Hainex#6316668
Salut, je joue a warzone depuis environ 1 mois, 3 top 1 à mon actif et 1.2 de ratio je cherche des joueurs pour DUO TRIO ou SQUAD.
Je suis sur PC, mon pseudo battlenet : xan4x et mon hashtag : #4577044
Yo !
Je débute sur Warzone depuis 2j mais pas sur call of. Un top 3 hier et quelques fois top 20.
Je m adapte a la game de l'équipe.
31 ans, PS4, micro. Je joue souvent.
Si interessé(e) voici mon ID : Djmykeul78
Salut a tous et a toute je cherche un 3ème joueur pour du trio sur warzone y nous faut joueur bon avec au moins 1.40 de ratio joueur ps4 ou Xbox ou pc peu importe le temps que le nvx soit avc micro obligatoire mon pseudo S2K_Winnie
Hello,
Je cherche du monde pour du duo.
Je suis sur PC. 1.55 de ratio.
Joueurs sérieux de préférence, plutôt rusher.
ID BATTLE: eldiablood29#2632
ID warzone: eldiablood29#9822727
A+
Salut tous le monde je suis à la recherche de joueur, plutôt duo, avec un gros niveau, tryhard top1 et de préférence dans les alentours de 20 ans pc ou ps4 aucune différence.
🙃🙃
Bonjour à tous et à toutes,
Notre communauté Discord la SFP, recherche des joueurs entre 24 à 99 ans, afin d’agrandir notre communauté
Notre Discord vous propose :
-Un serveur sans aucune contrainte de niveau
-Une super-bonne ambiance
-Pas de tabou
-Zéro prise de tête
-Un système simple et efficace de recherche de joueur
-Avec les jeux suivant : Valorant, Apex, Warzone et MW, et plein d'autre comme OW, R6, ect...
-un système de bot, mis à jour en permanence par nos admin acharné, permettant entre autre la recherche de joueur, la mise en place de salon dédié à ton expérience ainsi que des jeux ludiques
Notre seul condition : viens comme tu es ( comme au Mc-Do quoi ;-) )
Ça te plaît ? Qu'est-ce que t'attend ?
Clique sur l’invitation pour nous rejoindre :
https://discord.gg/Q3axjgM
A très vite sur nos discord !
Bonjour joueurs joueuses Call of Duty.
Je viens vers vous pour promouvoir notre communauté Crystal Wolf
Nous jouons tous les modes multi comme BR
La moyenne d'age de la communauté est d'une 30ène d'années et pratiquement tous papa.
Pas de critère spécifique juste être mature, jouer dans la bonne humeur et la joie.
Tous niveaux acceptés et toutes plate-formes.
Micro de bonne qualité OBLIGATOIRE.
Plus de 18ans.
https://discord.gg/bfn2Jn