Se connecter

Call of Duty : Warzone

Sujet : Le futur de Warzone : tout savoir sur l'intégration à Black Ops Cold War
4
Lordhell
Niveau 35
16 décembre 2020 à 19:49:00

J'ai pas réussi à lancer un Duo sur Rebirth Island, je possède Cod:MW, donc les gens qui ont que MW comme moi on peux pas jouer sur la nouvelle map de Warzone ?

Jiren_LeGros
Niveau 14
16 décembre 2020 à 19:51:54

On peut créer des variantes personnalisées sur les armes de MW mais pas sur celles de CW.
ça fait tâche quand même

amule
Niveau 10
16 décembre 2020 à 20:00:53

[19:49:00] <Lordhell>
J'ai pas réussi à lancer un Duo sur Rebirth Island, je possède Cod:MW, donc les gens qui ont que MW comme moi on peux pas jouer sur la nouvelle map de Warzone ?

Je suis aussi intéressé par la question ? Si faut acheter CW je me marre

DoTx
Niveau 7
16 décembre 2020 à 21:14:19

Alors là comprend rien, j’ai désinstallé MW hier jeu et warzone ParceQue j’ai pas trouvé comment faire pour enlever juste modern warfare. J’ai installé Cold War. Y a 3 menus au début du jeu je lance warzone qui m’envoie sur le Ps store pour le télécharger mais non en fait ça me propose modern warfare a 70 balles 😂😂😂

Du coup je télécharge l application warzone gratuite qui vient de se finir je lance le jeu par contre impossible d’y jouer tout est verrouillé je comprend rien

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 décembre 2020 à 22:41:58

Aucun problème dur pc

4
Sujet : Le futur de Warzone : tout savoir sur l'intégration à Black Ops Cold War
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page