Se connecter

Call of Duty : Warzone

Sujet : comment il fonts pour jouer sur les sevreurs egyptiens ?
_oblivionIV
Niveau 4
10 janvier 2021 à 01:13:35

:rire: :rire: + la j'etais sur le live de gotaga il a tuer plusieurs gars et au micro ( quand ils sont morts) sa parlais super bien anglais avrc un jolis accent britannique, j'ignorais que l'égypte était autant anglophone :rire:

sanpache
Niveau 7
10 janvier 2021 à 01:41:45

Le 10 janvier 2021 à 01:13:35 _oblivionIV a écrit :
:rire: :rire: + la j'etais sur le live de gotaga il a tuer plusieurs gars et au micro ( quand ils sont morts) sa parlais super bien anglais avrc un jolis accent britannique, j'ignorais que l'égypte était autant anglophone :rire:

Parceque tu n'as pas compris le principe.... Il n'y a PAS de serveur en Égypte, c'est pour ça qu'ils se localisent là bas, le jeu ne trouve pas de partie de leur niveau, du coup ça cherche des parties avec un ping correct mais sans tenir compte du niveau des autres joueurs, du coup ça trouve une partie sur les serveurs Europe mais sans SBMM. Ils peuvent tomber sur des bons joueurs mais sachant que le KD moyen sur warzone se situe autour de 0.80 il y'a pluS de mauvais joueurs, eux qui ont l'habitude de jouer sur des lobbies diamant, là, ils jouent sur des lobby bronze/gold/silver.

_oblivionIV
Niveau 4
10 janvier 2021 à 02:42:25

Y'a aucune logique dans ce que tu dis, y'a des serveurs dans chaque régions, l'egypte c'est pas le sommet de l'everest ils sont relié a des serveurs c'est obligé, puis faire genre d'aller sur des lobbys de noobs pour prendre du plaisir et au final jouer full meta dmr/diamatti/mac10 + paralysante mdr excuse moi mais sa se fout du monde

sanpache
Niveau 7
10 janvier 2021 à 03:19:31

C'est un autre débat c'est leur problème. Des serveurs internet il y'en a partout mais pas des serveurs call of duty

Chocolayte
Niveau 39
10 janvier 2021 à 08:51:38

C'est sanpache qui a raison.

jeudeplow
Niveau 29
10 janvier 2021 à 10:48:24

Le 10 janvier 2021 à 02:42:25 _oblivionIV a écrit :
Y'a aucune logique dans ce que tu dis, y'a des serveurs dans chaque régions, l'egypte c'est pas le sommet de l'everest ils sont relié a des serveurs c'est obligé, puis faire genre d'aller sur des lobbys de noobs pour prendre du plaisir et au final jouer full meta dmr/diamatti/mac10 + paralysante mdr excuse moi mais sa se fout du monde

tu capte r c'est tout. Et c'est tant mieux

Maxhhh2
Niveau 7
10 janvier 2021 à 11:49:39

Faut un pc chercher pas les consoleux

Maxhhh2
Niveau 7
10 janvier 2021 à 11:56:01

Je peux vous assurer que c'est complètement broken

Autant défois tu tape un lobby bronze 5 tu fais une 20 kill

Autant tu te tape tout les gros try hard et tu te fais sortir par Jean aimbot car y a encore + de cheater en utilisant le vpn

Donc bon ok le niveau est moins élevé que sur Europe mais tout dépend sur lequel lobby tu tombe

AzakierA
Niveau 10
10 janvier 2021 à 13:01:25

Ca marche pas leur truc, sky le faisait avec mabzouel, ils avaient une partie sur 2-3 en diamand le reste en silver, bronze etc ... et en groupe he tombe sur l'inverse ... donc bon l'ecart de niveau dans les games est pas random tout le temps non plus

jeudeplow
Niveau 29
10 janvier 2021 à 13:12:08

Tous les gens qui disent que y’a pas que des noobs et qu’il ni a pas de différence. Voilà juste ce que sont des serveurs sans sbmm. Et donc ça permet de faire fermer le clapet de certain qui disent gnagnagna vous voulez juste taper du noob

Maxhhh2
Niveau 7
10 janvier 2021 à 13:27:48

Sisi sa marche mais faut pas croire qu'il y est que des noob non plus justement y a du noob mais y a du gros tryhard encore pire que sur les serveur Europe du coup vu l'engouement a cause des streameur comme d'hab tout le monde va là bas

Dans quelques semaines sa sera saturé de bon joueur

Ponpech
Niveau 8
10 janvier 2021 à 13:47:45

Tous le monde va là bas... Il sont tjr en Europe comme les autres sauf qu'il tombe pas ds leur classement

Ponpech
Niveau 8
10 janvier 2021 à 13:48:30

Et si sur console on peut faut juste brancher un pc portable et partager la co vpn du pc

Ponpech
Niveau 8
10 janvier 2021 à 13:48:51

Ou avoir un routeur qui permet le vpn direct

Bartowski
Niveau 8
10 janvier 2021 à 15:30:32

Le nombre d'abrutis qui disent pipo parce qu'ils entendent pas parler en arabe au mic :rire: roh ces débiles :rire:

_Aurelien77_
Niveau 10
10 janvier 2021 à 16:17:10

J'ai mis via Hide My Ass ma position en Egypt au Caire, bah j'ai fait une partie, moyenne du lobby 1.36, loin des 0.70 en bronze...
Donc il faut absolument un routeur pour paramétrer le ping surement ou faire quelque chose.

Xsnake_plissken
Niveau 9
10 janvier 2021 à 17:11:35

Non je suis sur Express VPN et je tombe que sur des lobbys ratios < 1.
C'est juste du pur hasard.

Le plaisir de jouer toutes les armes sans lobbys full dmr :)
Le plaisir de jouer sans aucun cheater (vraiment aucun en 20 games) :)

Ponpech
Niveau 8
10 janvier 2021 à 17:18:53

Par contre sur console j'y arrive mais sur pc non quand je met le vpn après 'le matchmaking j'ai impossible d'accéder au serveur

Ponpech
Niveau 8
10 janvier 2021 à 17:33:17

C'est bon reussi

Ponpech
Niveau 8
10 janvier 2021 à 17:43:43

Quoi que non dégât en parti

Sujet : comment il fonts pour jouer sur les sevreurs egyptiens ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page