Se connecter

Call of Duty : Warzone

Sujet : Ce jeu est totalement scripté..
Pseudo supprimé
Niveau 43
10 février 2021 à 03:32:22

Et ca va bien au dela du SBMM...

Enormément de parametres de jeu varient pendant la partie.. d'ou l'efficacité variable des armes : un jour vous pouvez laser facilement tout ce qui bouge, le lendemain vous galerez a fumer un mec en openfield :( pourtant vous avez le meme load out et le jeu n'a pas changé !

Rien que le aim assist, dans les goulags c'est particulierement frappant je trouve, parfois c'est limite un viseur auto 3 balles et avec le recul le viseur fini pile dans la tete :)
Le lendemain, absolument aucun lock, tu tire a 1mm de lui mais ca touche pas, t'essayes de redresser le viseur part 1m trop loin toujours hors de la cible :hap:
Et ces situations alternent de maniere tres cyclique, donc pas possible que ca soit du a des problemes de réseau :non:

Ne soyez pas surpris, ca fait longtemps que ca existe et sur pleins de jeux tel que fifa, counter etc. l'objectif est d'avoir le plus de joueurs possible, pour cela il faut leur donner un nombre de victoires donné:
-quelqu'un qui fait que des top 1 ca finira par le souler assez rapidement
-quelqu'un qui debute et fait 0 top 1 dans ses 20 premieres games il va lacher l'affaire

Suffit de regarder les stats de vos amis, le % de top 1 est tres proche pour un paquet de joueurs, appart quelques monstres qui se détachent meme les ratio vraiment faibles en dessous de 0.6 arrivent a faire des top 1 :(

Une video qui explique plus en détail : https://www.youtube.com/watch?v=Cdu6bbAST5M&feature=emb_title

SoyezDesSinges
Niveau 6
10 février 2021 à 05:06:11

Merci je pense qu’il y a forcément un script effectivement pour l’équilibrage.

xNcLex
Niveau 7
10 février 2021 à 09:28:10

Le script c'est encore pire que le SBMM, ça enlevé la liberté aux joueurs, ça faisait une semaine que mon aim assist était parti, hier elle est revenu comme elle a toujours été, l'aim standard quoi, et c'était un carnage, en janvier j'ai une trentaine de top 1 quasiment 1 par jours de moyenne, j'ai plus touche terre pendant une semaine, et hier jen sors deux de nulle part... Qu'ils aillent se faire foutre Activision à pas assumer que il y est des joueurs plus fort que d'autre... Quand Paris joue contre Nîmes, la FFF ne leur dit pas de mettre les U15, c'est vraiment du pur scandale

TiJuLeS_4
Niveau 2
10 février 2021 à 11:56:21

Parlons-en justement, il m'est arrivé un truc étrange l'autre jour...

J'ai jamais mis d'argent dans le BR, en économisant les CP, j'ai acheté mon premier pack dans la boutique.
Tracer pack je sais plus quoi, c'était une M4.
Du coup, je fais une classe avec et INCROYABLE, je n'arrivais pas à y croire !
Pendant quelques parties après "l'achat", mon AIM était abusé, j'avais l'impression que dès que je bougeais mon viseur, je lock un ennemi instant sur lui, a la kar, je rentrais des balles en flash scope a 250m en faisais un hit, j'étais vraiment surpris ! Et je ne parle pas d'un coup de chance ou quoi. Ma M4 au CAC tuait des mecs qui jouaient FFAR (On sait très bien que le TTK est abusé du FFAR par rapport a la M4).

Voila, pour moi, pas de doute, je ne pense pas à être le seul a avoir eu cette "impression" qui n'en est même plus une pour moi, ce jeu est scripté. Vous achetez un pack dans la boutique = Vous tombez contre des mecs plus facile a tuer, votre arme est "buff" et votre aim est cheat.

J'adore ce jeu, mais la, on ne peut pas me faire changer d'avis. Je l'ai vraiment ressenti, il y a un côté P2W dissimulé dans le jeu, ça ne vous assure pas de gagner et de faire top1, mais ça vous augmente vos chances de gagner vos duels.

Quelqu'un parmis-vous à déjà eu ça ?

jeudeplow
Niveau 29
10 février 2021 à 12:13:34

C'est pas pour tout le monde alors. Je ne ressent aucun script, par contre leur serveur éclaté en 15 tickrate ca je le ressent oui. Ha moins que ce soit que pour les joueurs manettes, mais j'en doute aussi. Par contre que l'aim assist soit moins présente à certain moment à cause des serveurs c'est logique. Si pour toi l'adversaire est à un endroit alors que pour lui il est ailleurs c'est normal que ca accroche moins. Et pour moi ca soulève plutôt un autre problème, c'est la puissance de l'aim assist, vu que vous vous en rendez compte quand il ni en a pas. Et ca c'est pas normal vu que d'après vos dire c'est sensé être une assistance à peine perceptible... Donc mème si c'était scripté ca serait toujours paracerque vous avez acceptez cette aim assist sur puissante dont pour certain vous êtes dépendant maintenant

jeudeplow
Niveau 29
10 février 2021 à 12:21:37

csgo scripté :rire:

Chocolayte
Niveau 46
10 février 2021 à 12:26:26

Il l'est oui. :oui:

Fuckingobscene2
Niveau 30
10 février 2021 à 12:31:00

Je ss assez d'accord avec l'analyse. Y a des jours où je te sors des back to back et puis c'est la famine pendant 3 jours... Pourtant je change rien à ma façon de jouer mais y a des jours où tt passe et d'autre ou tt foire. Sur ce jeu t'as jamais ton destin en main. Tt est écris d'avance. Comme le lotto. Si tu gagnes c'est que la fortune l'a décidé.

jeudeplow
Niveau 29
10 février 2021 à 12:41:34

Pourquoi les gros joueurs ou streameur ne le ressente pas?

-]Noob[-
Niveau 7
10 février 2021 à 12:50:03

Le 10 février 2021 à 12:41:34 jeudeplow a écrit :

Parce qu'ils font de la pub au jeu, incitent les pigeons à acheter des trucs dans la boutique pour faire tourner le modèle économique et qu'activision a leur ID et donc peut limiter les effets des scripts sur leur compte :ok:

Indian_Joe
Niveau 10
10 février 2021 à 13:50:09

On se croirait sur le forum FIFA 🤣

tapmansauce
Niveau 9
10 février 2021 à 13:55:56

Parce qu'ils l'ont en permanence, sans aller sur le terrain de l'aim parce que beaucoup d'entres eux ont un niveau monstrueux, regarde le nombre de balles qu'ils leur faut pour down un mec, et ensuite compare avec le nombre qu'il te faut toi à arme équivalente. Tu verras qu'il leur en faut moins que toi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2021 à 13:59:03

je parie que tu es un joueur console?

jeudeplow
Niveau 29
10 février 2021 à 14:43:32

Je sais pas ça le paraît bien complotiste tout ça. Je dis pas que c’est impossible surtout de la part de actipognon ça ne serait pas étonnant mais je pense qu’il y aurait eu plus de preuves flagrantes à part un brevet issu d’un autre jeu qu’on ne sait même si ils l’ont utilisé pour celui-ci. Après vous le dirait que ce n’est pas évident à prouvé vu que ça ce passe au niveau du ressenti et notamment de la perte de l’aim assist. Je suis persuadé que pour ce problème il y a beaucoup d’autre piste beaucoup plus plausible qu’un script et plus particulièrement les serveurs de merde qui là ne sont pas une légende ( 15 tickrate )
Et puis même si les serveurs whit lite existent pour les streameurs, je pense que c’est pour une fine partie des streameurs et qu’il ne doit pas y en avoir beaucoup en fr, sinon il ne s’amuseraient pas à aller en Égypte leurs serveurs suffiraient. Hors ce sont les premiers à se plaindre des cheaters ou autre sbmm et même si c’est le cas je pense pas que les petits streameurs à moins de 100 viuveurs seraient sur cette liste mais pourtant on en voit pas beaucoup avancer vos théories

TiJuLeS_4
Niveau 2
10 février 2021 à 14:48:17

Oui je suis un joueur console à la manette, et il faut arrêter de croire que l'aim assist te permet d'être cheat, il est juste la pour nous "assister", je ne suis pas la pour faire la gueguerre entre C/S et Manette, mais il nous faut au moins ça pour rivaliser contre une souris.

Je parle juste de mon ressenti, et vraiment, c'était abusé comme mon aim assist était dopé après l'achat du pack. Je suis persuadé qu'il y a quelque chose de louche puis ce serait logique "d'aider" un mec qui paye, on parle actipognon tout de même. Puis les grands streamers ne parlerait pas de ça je pense, ça les dévaloriserais..
Fin bref, je partage juste mon ressenti, à bonne entendeur :)

tapmansauce
Niveau 9
10 février 2021 à 15:00:47

Le 10 février 2021 à 14:43:32 jeudeplow a écrit :
Je sais pas ça le paraît bien complotiste tout ça. Je dis pas que c’est impossible surtout de la part de actipognon ça ne serait pas étonnant mais je pense qu’il y aurait eu plus de preuves flagrantes à part un brevet issu d’un autre jeu qu’on ne sait même si ils l’ont utilisé pour celui-ci. Après vous le dirait que ce n’est pas évident à prouvé vu que ça ce passe au niveau du ressenti et notamment de la perte de l’aim assist. Je suis persuadé que pour ce problème il y a beaucoup d’autre piste beaucoup plus plausible qu’un script et plus particulièrement les serveurs de merde qui là ne sont pas une légende ( 15 tickrate )
Et puis même si les serveurs whit lite existent pour les streameurs, je pense que c’est pour une fine partie des streameurs et qu’il ne doit pas y en avoir beaucoup en fr, sinon il ne s’amuseraient pas à aller en Égypte leurs serveurs suffiraient. Hors ce sont les premiers à se plaindre des cheaters ou autre sbmm et même si c’est le cas je pense pas que les petits streameurs à moins de 100 viuveurs seraient sur cette liste mais pourtant on en voit pas beaucoup avancer vos théories

Attention, on parle de script qui modifient tes perf de 5-10% max, c'est pas le jour et la nuit non plus.
Pour les gros streamer, soit il l'ont en permanence, soit ils sont de toute façon tellement meilleurs que les joueurs qu'ils affrontent que c'est pas une diff de 5-10% qui va changer la donne. Je pense que les joueurs le plus a même de s'en rendre compte c'est les 0.8-1.20 de ratio qui doivent sentir de sacrés variations entre les différentes game.

XpresSpartox
Niveau 8
10 février 2021 à 15:09:29

On ne le répètera jamais assez pour les teubés qui confondent Aim Assist et Aim Lock.

Le Aim Assist ne vise pas tout seul, il diminue juste ta sensibilité QUAND TU PASSES TON VISEUR SUR TA CIBLE.

Et oui ça se ressent, car un joystick c'est petit et imprécis par rapport à une souris. Donc si ta sensibilité est constante tu risque de faire du gauche/droite car micro ajuster la visée est compliqué avec un stick.

Sorcelier bien comprenu ?

Fodzo
Niveau 10
10 février 2021 à 15:35:58

C'est certain qu'il y a du script, combien de fois je fais le tour de la cible alors que sur tout les autres cod j'ai un bon shoot, et certaines parties (très rares) je vais exploser des gars sans forcé...il y a trop de différences entre chaque game, je vais retourner sur apex c'est bien moins visible, et le problème c'est pas le sbmm mais l'oemm.

trimeepas
Niveau 9
10 février 2021 à 16:09:00

Ce qu'il ne faut pas lire... Je suis joueurs pc, je joue avec des potes qui sont sur xbox et PS. Ils ont jamais eu l'aim assist désactivé :rire: et pourtant on enchaîne les victoires (3 top 1 par jour en moyenne)...

Moi joueurs pc j'ai aucun problème de viser, quand j'enchaîne les top1 j'ai aucune impression de moins bien viser etc

Après chacun pense ce qu'il veut, mais moi je pense que vous êtes dans la paranoïa, Essayez de vous remettre en question au lieu de toujours accusé l'adversaire ou le script chelou, etc...

Et vous avais vu, je ne suis pas un streamer, je ne suis pas dans la whitelist :noel:

Pour finir, @jeudeplow tu as raison, les serveurs sont archi pété du coup ça leur donne sûrement l'impression par moment de ne plus avoir l'aim assist

Ps : dire que CS a un script :o))

hanculaid
Niveau 6
10 février 2021 à 16:31:50

J’ai acheté le pass de combat perso et je me fais toujours autant déchirer l’anus. Je vois pas de différence entre avant et après. J’aimerais tomber dans des lobbys de gros noobs comme moi mais je sers de faire valoir et de chair à canon. Avec mon 1 de k/d pourquoi je tombe sur des lobbies diamant/platine ??
Sur 19 dernières parties, 12 diamant et 7 platine. Les mecs ils jouent comme des pgm quand je galère à tomber un le moindre clochard en open field de dos

Sujet : Ce jeu est totalement scripté..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page