Se connecter

Call of Duty : Warzone

Sujet : Bonne fibre = désavantage?
Chocolate
Niveau 41
28 mai 2021 à 08:13:13

Le 28 mai 2021 à 07:48:53 :

Le 27 mai 2021 à 22:13:25 :
Bah écoute, ce qui est sûr c'est que tous les streamers qui font des 20, 30, 40, 60 kills jouent avec la fibre.

Surement mais combien vpn?

Certes, j'apporte une correction.

Bah écoute, ce qui est sûr c'est que tous les streamers qui font des 20, 30 kills sans vpn jouent avec la fibre.

Sphynx
Niveau 8
28 mai 2021 à 08:19:35

De toute façon c’est clair qu’il y a quelque chose avec la co.... et sur COD ça a toujours été le cas.... tu sais pas pourquoi, un jour tout le monde tombe quand tu tires, ça va super vite, et puis le lendemain tu videras tes chargeurs sans tuer personnes... je veux bien qu’on ne soit pas toujours régulier mais à ce point.... et avoir une bonne co ne peut pas faire de mal...

jokerz339
Niveau 7
28 mai 2021 à 08:19:46

Bien sûr que les streameur joue avec al fibre. Tu stream pas déjà sans avoir une bonne co c’est logique + souvent il vpn rarement sans VPn leur 30/40 kills

Clyde1905
Niveau 8
28 mai 2021 à 08:32:59

En test avec 150 de ping je gagné mes duels plus facilement , l'effet kiss cool c'est de ne jamais être loin d'une covers, car le temps de s'y mettre y'a toujours une ou deux balles qui touches alors que tu est censé être derrière :)

Mais j'ai ressenti plus d'avantage que d'inconvénient perso

backval
Niveau 24
28 mai 2021 à 12:29:19

Je pourrai pas expliquer pourquoi et je ne peux pas m'avancer mais je comprends l'auteur.
J'ai une très bonne connexion aussi et le retard que je ressens sur certains duels est PALPABLE.
Pour confirmer ça j'ai eu un exemple intéressant. La semaine dernière je ne sais pas pourquoi j'avais du mal à trouver des parties, et plutôt que d'avoir une partie 19ms comme d'habitude c'était monté à 90ms. Bizarrement j'ai gagné tous mes duels, je touchais toutes mes balles les mecs avaient à peine le temps de réagir et eux rataient leurs balles.
Le lendemain, retour à 19ms et je suis redevenu nul :peur:

-]Whiskas[-
Niveau 9
28 mai 2021 à 12:58:04

Surtt que les stream avec la fibre, le stream leur bouffe des ressources
Donc ils n'auront pas la meme co qu'un mec fibre sans stream

Chocolate
Niveau 41
28 mai 2021 à 13:00:13

Vous pensez qu'ils deviennent plus nuls quand ils jouent en off ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Clyde1905
Niveau 8
28 mai 2021 à 13:10:05

Le 28 mai 2021 à 12:29:19 :
Je pourrai pas expliquer pourquoi et je ne peux pas m'avancer mais je comprends l'auteur.
J'ai une très bonne connexion aussi et le retard que je ressens sur certains duels est PALPABLE.
Pour confirmer ça j'ai eu un exemple intéressant. La semaine dernière je ne sais pas pourquoi j'avais du mal à trouver des parties, et plutôt que d'avoir une partie 19ms comme d'habitude c'était monté à 90ms. Bizarrement j'ai gagné tous mes duels, je touchais toutes mes balles les mecs avaient à peine le temps de réagir et eux rataient leurs balles.
Le lendemain, retour à 19ms et je suis redevenu nul :peur:

C'est tout a fait ça ..

D'ailleurs on entend dire partout "La killcam est buggé" , mais si elle ne l'était pas tant que ça ? moi j'ai l'impression quelle me montre plus la réalité par rapport a ce que je vis sur le jeu , des grosses DESYNC en fait .

Petite exemple vécu:

Je suis au kar derrière un rocher , je vois un mec courir devant moi , je vise, tire et le break
Il riposte et me kill instantanément.
La killcam me dit qu'en faite il m'avait déjà ajuster avant que je lui colle ma balle, il avait même commencer a tirer au moment ou je lui met, sauf que pour moi il était en train de courir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2021 à 18:27:29

Le 28 mai 2021 à 12:58:04 :
Surtt que les stream avec la fibre, le stream leur bouffe des ressources
Donc ils n'auront pas la meme co qu'un mec fibre sans stream

n'importe quoi ce que tu raconte, tu n'a pas la fibre je pense pour affirmer de telle connerie.
exemple, tu prend la fibre 2gb/s de orange, c'est 1gb/s partagé par équipement.
donc admettons que tu stream avec ton pc qui et connecté en 1gb/s a la box (maximum que la box supporte en ethernet)
en gros meme si tu télécharge sur ton download tu ne prendra que 50% de tes capacité de ta fibre.
maintenant sur l'upload, le débit et de 600 méga.
un stream + le jeux, ne te prendra que quelque méga sur tes 600 méga, donc meme si les deux te prenne 20 - 30 méga (je voit large ou meme plus) il te reste plus de 500 méga en upload, donc tu n'utile meme pas 10% de tes capacité de ta fibre.
donc en clair ton ping ne bouge pas, et tu ne vérra aucune différence si tu lance un stream ou pas, car tu n'utilise pas 100% des capacité de ta fibre, mais a peine quelque pourcent.

Bubble11
Niveau 10
28 mai 2021 à 18:28:38

perso avec ma fibre je m en sort mieux en wifi derrière 5 murs béton de 70 cm et un etage en marbre de 8 cm que câblé

BengioRaptor
Niveau 1
02 septembre 2021 à 19:12:09

Salut j’ai le le ressentis que toi alors que je suis fibre orange avec un Ping à 40 mais pareil je tire en premier sans rater de balle et pourtant le mec me fume , je pense que ça peut être aussi le script j’ai testé sous vpn et j’ai l’impression d’être moin scripté. Mais je pense aussi que la plateform joue, je suis sur ps4 et je pense que les ps5 sont beaucoup plus rapide et fluide. Je me trompe peut être mais c’est un délit ce jeux il rend fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2021 à 20:46:57

Vous êtes vraiment des rageux. Je joue en wifi et je peux vous dire que ceux qui ont la fibre ont clairement un avantage hein. Les mecs me voient avant que je les vois donc je me fais souvent laser sans pouvoir toucher en retour. El famoso jouer avec 120 de ping c'est un avantage. :)
Donnez-moi votre fibre.

PepeYoHaN
Niveau 10
04 septembre 2021 à 13:00:41

Je suis du même avis que l'auteur.
Pour ma part je suis chez Sfr ( bien que je fasse de la saisit de commande professionnelle pour Orange 😂)

Bah je me prend bullshit sur bullshit, je sais que le mec arrive, je tire, je meurs en une fraction de seconde, sur la killcam l'adversaire engage 1er.
Il tire dans mes pieds mais ça affiche un Headshoot 🙄
Étrangement l'adversaire survit avec 1pv.

J'ai régulièrement un retard que j'estime à quasiment 1seconde.

Après y'a énormément de paramètres à prendre en compte.
Ping, tickrate serveur, équipement ( si tu joues sur un écran plat avec 40/ms ou à l'inverse écran pc a 1ms)

Mais ça n'explique pas tout et je pense effectivement qu'il y a quelque chose de louche là dessus.

Je me souviens encore de l'époque Bo2 ou je retournais des lobbys entier en étant sur ps3, ADSL et wi fi sur un gros écran cubique 😂

Puis désormais c'est bullshit à gogo depuis que je suis sur ps4, fibre et câble... 🙄

janours
Niveau 20
04 septembre 2021 à 15:02:26

Ça explique mon 0.29.

Merci les gars

MalaiseFC
Niveau 10
04 septembre 2021 à 15:27:46

Le 04 septembre 2021 à 15:02:26 :
Ça explique mon 0.29.

Merci les gars

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518047342-maitrecrous.png

jokerz339
Niveau 7
04 septembre 2021 à 17:12:25

Meilleur Ping = Ping bas pour les jeux vidéo. Après y’a d’autre paramètre à prendre en compte mais si ta 20/30 ms en jeux et tu te fais peter le cul sois t’es nul sois il est meilleurs que toi

Clyde1905
Niveau 8
05 septembre 2021 à 17:12:40

Le 04 septembre 2021 à 17:12:25 :
Meilleur Ping = Ping bas pour les jeux vidéo. Après y’a d’autre paramètre à prendre en compte mais si ta 20/30 ms en jeux et tu te fais peter le cul sois t’es nul sois il est meilleurs que toi

On ne parle pas de niveau mais de ressenti en faite..... faut lire!

Nuntio
Niveau 7
05 septembre 2021 à 18:36:58

C'est possible aussi que sur un test de réaction, le mec en face fasse 270 ms et vous 450 ms. Surtout en vieillissant. Et ça c'est le cerveau.

PepeYoHaN
Niveau 10
05 septembre 2021 à 23:48:59

Beaucoup ici cherchent des détours pour ne pas parler du problème initial du sujet.

Oui les réflexes entre en compte mais faut m'expliquer alors la seconde de retard, l'animation de tir + bruit sur l'écran.
Puis sur l'écran adverse ( pour avoir testé en multi contre un pote) lui ne voit rien et semble persuadé d'avoir tirer premier et dis même bah tu me foncais dessus sans rien faire ou à l'inverse immobile...

Et ça, c'est récurrent donc y'a aucune équité.
Tu te crois bon mais peut-être que t'as juste 1s d'avance sur l'adversaire...
À l'inverse tu te fais ouvrir alors que t'es pas face à un champion en ayant 1s de retard d'apres la killcam ou les dire du mec...

C'est tellement flou tout ça de toute façon.

C'est un jeu online donc bien sur qu'il y aura des petits décalage mais faut qu'il soit minime pour être sur un pied d'égalité

AzakierA
Niveau 10
06 septembre 2021 à 01:24:22

Rien a voir avec le ping puisque le jeu est scripté de A a Z, source le tweet de lowan ou acti demande ce script dans leurs jeux

Sujet : Bonne fibre = désavantage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page