Se connecter

Call of Duty : Warzone

Sujet : Chowh1 cheat, preuve en vidéo
1
Pseudo supprimé
Niveau 43
10 juillet 2021 à 14:12:41

https://clips.twitch.tv/HomelyEntertainingEggnogFrankerZ-lYD5BNyMjzTqIT-v

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/06/210706054313141955.png
1ere image : Il arrive sur le loot, ses yeux sont sur l'écran
2e image : Il regarde en direction de l'ennemi (probablement accroupi) à travers les container, son regard est ailleurs au moment ou il regarde sur le container il ne regarde pas son ecran, regardez bien dan la video à 8s c'est encore plus flagrant que sur les images : il jette un coup d'oeil en haut a droite et met direct le viseur sur le container
3e image : il regarde de nouveau son ecran principal, il va tourner a gauche a droite quelques instants pour faire genre qu'il cherche de partout, et apres 1s a faire semblant il fonce la où il sait qu'il y a un ennemi..
4e image : il fume facilement le mec qui etait pourtant accroupi...

Comme je disais sur l'autre topic je suis pas un expert, mais je vois absolument pas comment il peut avoir l'info... ca + son regard qui pointe plus vers son ecran principal PILE au moment ou il regarde a travers le container c'est tres bizarre je trouve :(

J'avais deja parlé de ca sur un autre topic, mais personne ne m'a apporté d'explication ni pour le regard ni pour le fait qu'il sait exactement ou est l'ennemi sans avoir aucune info :(

Arbreenbois
Niveau 47
10 juillet 2021 à 14:14:26

Vous êtes vraiment taré
y'a strictement rien sur le clip, j'ai déjà rentré des trucs 10x plus suspect que ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 43
10 juillet 2021 à 14:17:32

Le 10 juillet 2021 à 14:14:26 :
Vous êtes vraiment taré
y'a strictement rien sur le clip, j'ai déjà rentré des trucs 10x plus suspect que ça :rire:

Bah reponds a mes arguments dans ce cas..

Pourquoi il fou le viseur pile sur le mec a travers le container ? C'est tres bizarre..

Pourquoi il fait semblant de chercher ailleurs 1s puis fonce dessus juste apres ?

Pourquoi au moment ou il a spot le gars il jette un coup d'oeil a coté de son ecran ? :(

J'attends les réponses... moi je suis ouvert d'esprit et comme j'ai dit j'suis pas fou a Call of donc peut etre vous avez des astuces que j'ai pas mais j'attend qu'on m'explique et que quelqu'un decrypte la situation :hap: Pour moi c'est juste impossible cette action sans cheat..

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2021 à 14:29:19

c'est goldé ce que t'écris là poto
y a une raison simple au fait qu'il peut regarder à travers le container, ça s'appelle le sound spot (enfin je l'appelle comme ça)
Il y a sa musique en fond donc j'entends pas tout clairement, mais à partir du moment où il prend le silence de mort le mec campe déjà. Il vient de tuer la mate à Chow, donc il va forcément camper le loot pour essayer de le piéger, Chow prend le silence de mort pour la discrétion et le push, ça s'appelle de la vision de jeu. Certes j'aime pas le mec en question, mais faut avouer qu'il a une bonne aim et qu'il a aussi une vision de jeu, même s'il joue contre des bots.

Banksy2204
Niveau 9
10 juillet 2021 à 14:56:40

Qui s'en fout de ce joueur boubou éclaté "fort" en solo à chier en team sans le sac à dos ESK, passez à autre chose. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 43
10 juillet 2021 à 15:17:54

Croquette :d) La fameuse explication du son qui lui permet de spot un ennemi accroupi avec le bon angle ET la bonne hauteur, bah voyons...

Un wallhacker en faite il peut toujours dire qu’il savait grace au son c’est du bullshit de cheater y’a des fpis ou c’est vrai mais la :
-10m de distance
-accroupi et immobile
-en hauteur

Jamais de la vie il a pu l’entendre... en plus quand il le spot il vient de jeter boite de mun et recup du stuff ce qui est bruyant et gene pour entendre...

Puis le silence de mort il l’active APRES avoir spot l’ennemi pas avant :ok: donc c’est pas ca qui l’a aide a l’entendre.

Et tu donnes aucune explication pour le regard de chowh1 qui change de direction quand il le spot :pf:

Franchement t’as pas l’air d’etre un gars qui veut discuter tu sonnes plus comme un fanboy qui vient essayer de decredibiliser les accusations...

Ton seul argument c’est le classique de tous les wallhackers : il a entendu avec son casque surpuissant :rire:

Arbreenbois
Niveau 47
10 juillet 2021 à 15:20:09

Le 10 juillet 2021 à 15:17:54 :
Croquette :d) La fameuse explication du son qui lui permet de spot un ennemi accroupi avec le bon angle ET la bonne hauteur, bah voyons...

Un wallhacker en faite il peut toujours dire qu’il savait grace au son c’est du bullshit de cheater y’a des fpis ou c’est vrai mais la :
-10m de distance
-accroupi et immobile
-en hauteur

Jamais de la vie il a pu l’entendre... en plus quand il le spot il vient de jeter boite de mun et recup du stuff ce qui est bruyant et gene pour entendre...

Puis le silence de mort il l’active APRES avoir spot l’ennemi pas avant :ok: donc c’est pas ca qui l’a aide a l’entendre.

Et tu donnes aucune explication pour le regard de chowh1 qui change de direction quand il le spot :pf:

Franchement t’as pas l’air d’etre un gars qui veut discuter tu sonnes plus comme un fanboy qui vient essayer de decredibiliser les accusations...

Ton seul argument c’est le classique de tous les wallhackers : il a entendu avec son casque surpuissant :rire:

Non c'est juste du gamesens
Chose que quasi personne n'a sur ce forum au kd moyen de 0.2

jagguerjack
Niveau 14
10 juillet 2021 à 15:22:53

fatiguant...

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2021 à 15:24:10

Mon dieu j'ai pas envie de discuter avec un teubé pareil qui crie au cheat dès qu'il voit un joueur meilleur que lui, allez bye bye

sanpache
Niveau 7
10 juillet 2021 à 15:26:52

Est il possible d'arrêter de faire des topics sur Chow? Vous l'aimez vous l'aimez pas quelle importance ? Perso je n'aime pas trop sa personnalité mais il faut juste avouer qu'il a tout compris au twitch game. Pourquoi a t'il 2-3-4-10 fois plus de viewers que d'autres streamers qui ont le même niveau ou même meilleurs que lui? Bah parcequ'il fait le spectacle, il tente des choses, il annonce des trucs qu'il réalise ensuite bref il diverti contrairement à d'autres qui sont très ennuyeux.
Après c'est sur qu'il s'aime beaucoup et parfois c'est assez insupportable mais tout ces topics créés sur lui ressemblent plus a de la jalousie qu'autre chose

JetaimeClara
Niveau 10
10 juillet 2021 à 15:42:20

Et Nobu Spartan il triche lui aussi?

KraZon
Niveau 22
10 juillet 2021 à 15:45:08

Tu peux faire croire n'importe quoi avec un clip, ça se trouve le mec se fight avec lui juste avant ?
Il l'avait tué juste avant et il entend comme quoi un mec est arrivé dans sa zone (le truc du parachute, je me rappelle plus exactement de ce qu'il dit)
Il l'entend (car oui c'est possible qu'il entende des choses qu'on entend pas)
Son mate lui fait le call comme dit plus haut
Etc.

Pas fan du type mais stop les topics sur un streamer en pensant qu'il cheat. J'aime pas du tout l'homme qu'il est mais il est très fort et ça personne peut lui retirer

Le 10 juillet 2021 à 15:20:09 :

Le 10 juillet 2021 à 15:17:54 :
Croquette :d) La fameuse explication du son qui lui permet de spot un ennemi accroupi avec le bon angle ET la bonne hauteur, bah voyons...

Un wallhacker en faite il peut toujours dire qu’il savait grace au son c’est du bullshit de cheater y’a des fpis ou c’est vrai mais la :
-10m de distance
-accroupi et immobile
-en hauteur

Jamais de la vie il a pu l’entendre... en plus quand il le spot il vient de jeter boite de mun et recup du stuff ce qui est bruyant et gene pour entendre...

Puis le silence de mort il l’active APRES avoir spot l’ennemi pas avant :ok: donc c’est pas ca qui l’a aide a l’entendre.

Et tu donnes aucune explication pour le regard de chowh1 qui change de direction quand il le spot :pf:

Franchement t’as pas l’air d’etre un gars qui veut discuter tu sonnes plus comme un fanboy qui vient essayer de decredibiliser les accusations...

Ton seul argument c’est le classique de tous les wallhackers : il a entendu avec son casque surpuissant :rire:

Non c'est juste du gamesens
Chose que quasi personne n'a sur ce forum au kd moyen de 0.2

0.2 t'es bien gentil :rire:

Arbreenbois
Niveau 47
10 juillet 2021 à 15:48:12

Le 10 juillet 2021 à 15:42:20 :
Et Nobu Spartan il triche lui aussi?

oui tous les streamers avec un minium de niveau cheat

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2021 à 16:10:52

Fermez le topic svp c'est inutile d'aller plus loin avec un mec pareil

sadow_sadow
Niveau 16
10 juillet 2021 à 16:30:34

Bordel il y en a qui sont ravagés quand même :rire:

Et qui ont rien à foutre dans leur vie

Sebz04
Niveau 9
10 juillet 2021 à 16:50:52

Vas te faire soigné lol le mec il fait une enquête sur un mec qui passe 10 heures par jour sur warzone ...

Fais autre chose bordel tu te sentira mieux lol

Arbreenbois
Niveau 47
10 juillet 2021 à 17:00:42

Le screen avec les yeux :rire: :rire:

Stricto
Niveau 7
10 juillet 2021 à 17:15:30

Le 10 juillet 2021 à 14:56:40 :
Qui s'en fout de ce joueur boubou éclaté "fort" en solo à chier en team sans le sac à dos ESK, passez à autre chose. :hap:

Vrai. Il doit son titre de Lord à ESK. :noel:

Stricto
Niveau 7
10 juillet 2021 à 17:20:24

Sinon rien dans le clip, comme prévu. Il cherche un gars, il prend la hauteur, il tombe dessus. Des dizaines de fois il a cherché des mecs sans les retrouver. Bref tout le monde ici a déjà eu des occasions plus suspectes.

Player1337
Niveau 11
10 juillet 2021 à 17:29:35

Il l'entend donc il se doute qu'il est là :-(

1
Sujet : Chowh1 cheat, preuve en vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page