Bonjour à tous
Comme indiqué dans le titre il m’est impossible de trouver une partie sur cod actuellement
Mercredi soir 22h je commence à jouer aucun problème jusqu’à minuit environ. Je fais 3 game de suite à + 15 kills en résurgence classé (j’suis un joueur moyen, pas ouf mais correct) puis j’fais une pause et reviens sur le jeu vers 2h du mat. A partir de là pas moyen de trouver une game. J’ai reboot ma co, mon pc, rien y a fait, et le lendemain j’ai désinstalle puis ré installé le jeu, tout pareil. Je joue sur pc donc évidemment j’ai pensé à un shadowban mais mon compte n’est pas sous vérification par activision, il m’est indiqué que je ne suis pas éligible à un appel puisque je ne suis pas banni.
Tous mes autres jeux fonctionnent en ligne, ma connexion fonctionne toujours comme avant, je n’ai pas fais de MAJ ni sur mon pc ni sur cod pendant ma pause entre les deux sessions.
Auriez vous une idée pour me sortir de ce pétrin? Est il possible que je sois shadowban et que ce ne soit pas indiqué sur le support activision?
Merci d’avance
j'ai le même problème est ce que tu as pus le régler car moi je ne peux pas jouer depuis deux jour entier ?
J'viens d'installer le jeu et j'ai le même problème. Un peu frustrant.