Se connecter

WRC 9

Sujet : Voitures flottante
1
arnaud151
Niveau 1
17 août 2021 à 17:58:42

Bonjour à tous,

J'ai une petite question en prévision de wrc 10.
Je n'ai absolument pas accroché à celui la. En cause, je trouve que sur asphalte, la voiture "flotte". On a l'impression d'un effet bateau, qu'elle balance. Elle n'a pas une direction nette.

Avez vous ce ressenti ?

ayrtonsempre
Niveau 6
31 août 2021 à 17:17:37

Clairement d’accord et encore plus au volant. J’ai chercher des reglages pendant un certain temps, mais rien a faire ..

Slyoux
Niveau 6
23 octobre 2021 à 21:49:34

C est pire pour moi , à la manette je n arrive tout simplement pas sur l asphalte. Je cartonne toile temps. Autant sur la terre ça passe. Après avoir acheté le jeu après avoir kiffer vrally 4 je suis un peu déssus par ce jeu. Dommage le contenu est top

quenthooooor
Niveau 1
04 mars 2024 à 17:00:40

Moi non plus je ne comprends pas, il y a un bug dans la direction, que j’avais au debut, après ça c’est arreté et j’ai pu vraiment profiter du jeu en faisant des gros chronos, derapage milimmetré comme je sais faire, des bonnes relances, et la le bug de direction est revenu, impossible de faire 50 metre sans cartonner. La voiture est mega lourde, flotte et chasse de l’arrière, avec je trouve une certaine lattence et acoup lorsqu’on tourne. Dommage j’aimais beaucoup ce jeu, mais je ne peux pas terminer ma carrière

quenthooooor
Niveau 1
06 mars 2024 à 16:57:54

Ok les gars j’ai enfin trouvé.
C’est a cause de la connexion internet.
Si on joue hors ligne ca change la direction de la bagnole. Il faut etre connecté en permanence
Bon jeu a tous

1
Sujet : Voitures flottante
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page