Se connecter

Crusader Kings 3

Sujet : comment se débarrasser des titre baillé a rente
1
wailloo
Niveau 1
19 août 2023 à 17:57:14

Bonjour je cherche de l'aide pour le problème suivant. Je viens de mourir et mon nouveau personnage joueur a trop de titres. Je m'en vais me débarrasser du surplus en donnant des mauvais comtés à mes vassaux sauf que j'ai plusieurs titres que je ne peux pas donner, car ils sont titre baillé a rente (la case accordée à est grisé). Je me retrouve à devoir donner des comtés à haut développement que j'ai mis 3 ou 4 générations à faire évoluer parce que je ne trouve pas le moyen de me débarrasser des fameux titre baillé a rente. Quelqu'un a t'il une solution ?

La-verole44
Niveau 9
20 août 2023 à 13:54:33

Hello,

Tu vas sur un personnage a qui tu veux donner des titres, tu clique sur "accorder des titres" et là, bizarrement tu peux lui donner les titres baillés à rente !

Tu dois donner tout le conté et pas seulement une barronie dans ledit conté.

Me demande pas pourquoi, j'ai pas compris...

DJ_dindon
Niveau 1
07 mai 2024 à 20:12:46

Bonjour, j’ai moi aussi le même problème, j’ai conquis le comté de Rhodes mais je ne peux pas accorder ce titre même quand je vais directement sur la fiche du personnage, ça me dit que je dois le donner en rente à mon chapelain mais je ne sais pas comment faire.

OhYeahhh
Niveau 44
08 mai 2024 à 19:37:07

Avance un mois dans le temps et ces titres devraient se retrouver entre les mains de chapelain

1
Sujet : comment se débarrasser des titre baillé a rente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page