Se connecter

Crusader Kings 3

Sujet : Distinctions des chevaliers
1
haborym09
Niveau 5
03 avril 2024 à 19:43:32

Salut,

J'ai du mal à comprendre le principe des distinctions chez les chevaliers. Est-ce que le concept est réellement efficace?
Et comment ces distinctions apparaissent? Est-ce qu'on peut pas nous même en créer et sélectionner celles qui nous intéressent? Car la plupart ont des bonus qui n'ont rien à voir avec la composition de mes hommes d'armes (par ex, une distinction qui améliore les piquiers alors que j'ai que de la cavalerie lourde)?

Et surtout, le point le plus important et le plus chiant, c'est les successeurs:

  • La plupart du temps, j'ai aucun successeur valide et je dois attendre des plombes avant d'en trouver un
  • Et quand y'a un successeur, c'est à moi de le choisir manuellement et y'a aucune recrutement automatiquement, ce qui est vraiment lourd à gérer

Merci pour vos retours preux chevaliers. :)

DeadmanII
Niveau 7
04 avril 2024 à 16:10:12

Bonjour,

Ce sont les qualités personnel (trait de personnalité) des chevaliers ou leur statistique qui définisse quel type de distinction peux avoir un chevalier de ce que je crois avoir compris.

https://www.youtube.com/watch?v=wwqG_ZX2o98 une vidéo qui explique bien la chose ca à peut être changé depuis cette vidéo d'il y a 10 mois.

Quand au successeur c'est sacrément casse couille, si tu n'en pas de valide sois tu recherche manuellement quelqu'un dans le monde qui correspond au exigences de la distinction recherché et peux être invité à la cour.

Ou le faire la recherche automatique qui trouvera quelqu'un au bout d'un certain temps avec plus ou moins de martialité mais avec les bon traits pour le titre que tu cherche.

S'il à peux de martialité il faut le forcé à rentré dans l'armée pour que le successeur puisse être accepté dans le cas ou tu as des chevaliers avec plus de martialité et qu'il n'a aucun slot de vide pour être précis.

haborym09
Niveau 5
06 avril 2024 à 11:10:13

Salut Deadmanll,

Super, merci. Je viens de regarder la vidéo et c'est intéressant en effet, mais ca reste quand même chiant à gérer.^^

Merci bien en tout cas. :)

1
Sujet : Distinctions des chevaliers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page