Se connecter

Mortal Shell

Sujet : Se déplacer de zone en zone
1
SoNiiK-HeRoX
Niveau 8
19 août 2020 à 11:00:45

Y’a pas moyen de se téléporter de zone en zone plutôt qu’à chaque fois de devoir run?

Car, au début c’est cool t’affronte les ennemis sur les chemins et tout, mais au bout d’un moment on s’en lasse et on fini par juste run la zone.

Y’a pas un objet autre que le masque qui permet de sacrifier c’est point pour revenir vers "la gardienne du feu"?

Et aussi j’ai remarqué qu’il y avait comme chekpoint les sortes de peinture blanche avec un masque. J’imagine que c’est ça qui délimite les zones?

Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 août 2020 à 13:11:51

Bien sur que si, tu dois améliorer un personnage au maximum et ensuite acheter le masque d'or à la soeur, hop tu te téléporte ou tu veux quand tu veux :ok:

darkwarriorz
Niveau 22
19 août 2020 à 13:51:57

@Evil_Sephiroth sauf que bon, quand tu vois tout ce qu'il te faut pour maxer un personnage, t'es pas prêt d'avoir ton item d'autant plus que cet item en question nécessite des lueurs me semble-t-il.

Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 août 2020 à 13:54:36

Le 19 août 2020 à 13:51:57 darkwarriorz a écrit :
@Evil_Sephiroth sauf que bon, quand tu vois tout ce qu'il te faut pour maxer un personnage, t'es pas prêt d'avoir ton item d'autant plus que cet item en question nécessite des lueurs me semble-t-il.

J'ai eu aucun soucis pour maxer un personnage super rapidement, ta énormément de goudron et de lueur dans ton inventaire, après effectivement si tu focus plein de perso t'es dans la mouise !

1
Sujet : Se déplacer de zone en zone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page