Se connecter

Axiom Verge 2

Sujet : [Spoil] Personnages du jeu [Spoil]
1
Xenosso
Niveau 6
19 août 2021 à 14:31:02

Bonjour, attention je vais spoiler.

Savez-vous pourquoi dans le jeu certains personnages qu'on rencontre finissent par se transformer en monstre ? Est-ce lié au scénario ou au nombre de morts ? Je me pose la question notamment d'une fin secrète...

Rad_Spencer
Niveau 10
24 août 2021 à 21:18:55

Bonjour.

Eh bien... non.

J'ai vu plusieurs théories.
Il se pourrait que ce qui fait muter ces personnages, c'est le fait d'avoir été en contact avec notre drone après que ce dernier ait parcouru la Brèche.

Le plus étrange, c'est que quand ils mutent, ils prennent l'apparence du premier boss du premier Axiom Verge. Ce qui laisserait entendre que les boss d'Axiom Verge soient en fait des mutants issus de personnes (on sait déjà QUI ils sont) entrés en contact avec une sorte de radiation émise par la Brèche.

Xenosso
Niveau 6
27 août 2021 à 15:21:04

Le 24 août 2021 à 21:18:55 :
Bonjour.

Eh bien... non.

J'ai vu plusieurs théories.
Il se pourrait que ce qui fait muter ces personnages, c'est le fait d'avoir été en contact avec notre drone après que ce dernier ait parcouru la Brèche.

Le plus étrange, c'est que quand ils mutent, ils prennent l'apparence du premier boss du premier Axiom Verge. Ce qui laisserait entendre que les boss d'Axiom Verge soient en fait des mutants issus de personnes (on sait déjà QUI ils sont) entrés en contact avec une sorte de radiation émise par la Brèche.

Merci, j'ai pas joué au 1 et aucune info est donnée, bon bah je sais maintenant.

1
Sujet : [Spoil] Personnages du jeu [Spoil]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page