Se connecter

Sorare

Sujet : Les 4 possibilités de gagner des cartes rares GRATUITEMENT
1
padoue74_FR
Niveau 5
17 avril 2021 à 17:01:11

A l'heure où je créé ce sujet voici les 4 possibilités qui donne la possibilité de gagner des cartes rares SORARE gratuitement. N'hésitez pas à indiquer si vous avez connaissance d'une nouveauté à ce sujet:

- League rookie sur sorare :
A l'inscription, vous obtenez 12 cartes rares communes avec lesquels vous pouvez participer à la ligue gratuite Rookie League. 3 cartes rare à gagner à chaque Game Week!
(N'oubliez pas de vous faire parrainer si vous n'etes pas encore inscrit pour obtenir une 6eme carte gratuite après en avoir obtenue 5)

- One shot league:
One Shot League est un jeu de fantasy football gratuit très compétitif dans lequel les joueurs composent, pour chaque journée de championnat, une équipe type de 5 footballeurs issus de la Jupiler Pro League à partir d’un deck de cartes qu’ils auront préalablement sélectionnées, et affrontent le reste de la communauté pour se hisser en tête du classement global.
Le top 5% de chaque journée gagne une carte !

- les jeux concours twiter et discord
Des concours sur le Discord officiels Sorare.com dont la participation est gratuite.
Parfois des jeux sur Twitter également.

- la chaine Youtube padoueTV:
Une carte rare offerte tous les mois. Plus d'infos sur la vidéo consacrée au jeu concours sur la chaine (voir ma signature pour le lien de la chaine)

Si vous avez des questions, j'y répondrai au plus vite :)

1
Sujet : Les 4 possibilités de gagner des cartes rares GRATUITEMENT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page