Bonsoir j’ai pris le pass annuel à quand de nouvelles courses , nouvelles voitures , livrées et sponsors. J’ai vu sur le Facebook du jeux ça allez arriver mais aucune date , de plus il a bug sur ps5 trophée trouwdouns !
Ils viennent de diffuser un message et j'en ai "parlé avec eux" sur twitter et visiblement ils n'ont rien à annoncer pour l'instant.
Et le pire c'est que beaucoup sont heureux et leur offrent des fleurs tellement ils sont géniaux...
En gros ils font les malins plus qu’à attendre , heureusement ils n’ ont pas de concurrence .35€ c’est cher j’espère ça vaudra le coup !!
Comme tous les développeurs en ce moment, ils sont à la bourre, ont beaucoup de bugs à corriger, et ne communiquent pas assez.
En attendant certains comme ubisoft ont fait des trailers de contenus post-lancement, codemasters non, que ce soit Pcars 3 ou Dirt 5...
Je trouve que c'est une véritable honte que le multi soit aussi pourrit et limité, ça ressemble à Grid.
Quant on voit qu'ils prévoient des événements avec fantômes ou des parties privées sans date 2 mois après...