Se connecter

DiRT 5

Sujet : Gymkhana ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mars 2021 à 09:52:22

Hello

Je comprends rien et j'arrive pas à avoir les 3 timbres dessus. Faut faire quoi pour les 18000 ?

Vmvms
Niveau 46
22 mars 2021 à 10:27:25

Essaie de faire des donuts dans les grands ronds verts ils sont fait pour ça. En général j'en fait deux.

Ensuite tu vas sur une zone violette, un espèce de carré violet sur le sol avec des cercles a l'intérieur. (Essaie de bien repérer la position de ces trucs avant de t'y mettre pour tout faire le plus vite possible et tu peux recommencer le gymkhana tranquille après).
Un fois que t'es sur la zone violette essaie comme tu peux de tourner sur toi même a l'intérieur.

Normalement avec les deux donuts que tu as fait avant tu devrais avoir le X2, si tu ne l'as pas alors tu devrais l'avoir rapidement après avoir commencé dans la zone violette.

Ça demande un coup de main de tourner sur sois même dans la zone sans y sortir mais avec de l'entraînement ça ira. Et tu tourne sur toi même jusqu'à ce que tu atteignes les points nécessaire.

Avec le X2 ca te donnera 2000 points a chaque fois.

Essaie de prendre une voiture bien adapté et qui dérape bien, a certains gymkhana tu peux choisir entre plusieurs voitures, donc si tu vois que la voiture ne gère pas bien le dérapage etc n'hésite pas à quitter et réessayer avec une autre.

Voilà je pense avoir résumé bon courage khey.

1
Sujet : Gymkhana ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page