Se connecter

Path of Exile 2

Sujet : Vos attente pour POE2
1
coconutsu2
Niveau 55
25 septembre 2021 à 22:43:58

Alors moi c'est simplement que le gameplay soit exactement comme ce qui est montré avec la présentation de l'act 2!

C'est à dire un gamplay plus lent et plus proche de Diablo 2 mais aussi avec l'utilisation de plusieurs skill pour esquiver, taper en zone dps en monocible etc

Parce que quand on regarde le end game de POE c'est juste à mon goût dégueulasse! C'est du nétoyage de screen quasiment instantané, ça va trop vite, et c'est franchement pas amusant.

Du coup j'espère que POE2 va réussir à trouver l'équilibre entre POE et Diablo2. En tout cas pour le moment il semble bien parti pour trouver cet équilibre mais le jeu est encore loin de sa sortie.

zrockriderz
Niveau 9
01 juin 2024 à 10:26:30

Complètement d accord !
J ai adoré POE sincèrement c est un jeu genial mais comme toi j aime quand on peut distinguer ce qu il se passe à l ecran!
Ca a l air tres bien parti pour le 2 j ai vraiment hâte qu il sorte !!!

Nialee
Niveau 55
03 juin 2024 à 09:32:25

j'ai pas du tout la même vision,
pour moi la lenteur c'est pas possible pour ce genre de jeux, j'ai give up D4 avant même la saison 1 pour cette raison (bon sans compter le contenu ridicule du jeu)

poe 2 me fait très peur à ce niveau, j'espère qu'on va quand même pouvoir faire des builds rapide,
pas forcement au point de poe 1, mais j'ai vraiment pas envie d'un gameplay en mode diablo 4
même avec le rogue, le gameplay est aussi lent que ma grand mère

d2 c'était bien il y a 20 ans, c'est la nostalgie qui parle à votre place.
il faut être honnête si d2 sortais en 2024 personne n'y jouerais plus de 3 mois

kj-calin15
Niveau 6
12 septembre 2024 à 06:57:32

Je n'y jouerai pas
Diablo IV est devenu parfait

_Reg24_
Niveau 46
12 septembre 2024 à 11:05:19

Il faut trouver un compromis, car le mode TGV de POE, non merci, mais un truc comme le GOD / WW de Diablo 3, ça fait déjà un truc assez rapide.

Après le gamplay de POE risque de faire une grosse cassure, soit ça va plaire, soit certain vont rester sur POE1 (les 2 jeux seront séparé).

Nialee
Niveau 55
13 septembre 2024 à 17:02:14

Le 12 septembre 2024 à 11:05:19 :
Il faut trouver un compromis, car le mode TGV de POE, non merci, mais un truc comme le GOD / WW de Diablo 3, ça fait déjà un truc assez rapide.

Après le gamplay de POE risque de faire une grosse cassure, soit ça va plaire, soit certain vont rester sur POE1 (les 2 jeux seront séparé).

après d3 c'était pas lent non plus, j'ai des souvenirs de certain build par exemple feti poulet, soso archonte, barbar trombe, DH (tout les builds) qui était encore plus rapide que des tornado shot sur POE
ce qu'il faudrait c'est un jeux ou des builds rapide et lent coexiste

Arawngame
Niveau 40
15 septembre 2024 à 17:14:15

Le 03 juin 2024 à 09:32:25 :
j'ai pas du tout la même vision,
pour moi la lenteur c'est pas possible pour ce genre de jeux, j'ai give up D4 avant même la saison 1 pour cette raison (bon sans compter le contenu ridicule du jeu)

poe 2 me fait très peur à ce niveau, j'espère qu'on va quand même pouvoir faire des builds rapide,
pas forcement au point de poe 1, mais j'ai vraiment pas envie d'un gameplay en mode diablo 4
même avec le rogue, le gameplay est aussi lent que ma grand mère

d2 c'était bien il y a 20 ans, c'est la nostalgie qui parle à votre place.
il faut être honnête si d2 sortais en 2024 personne n'y jouerais plus de 3 mois

Le hns parfait c'était Diablo 3 dans l'idée, ce hns était accessible et particulièrement fun.

Mais!!!!

Ce qui manque à D3? Les graphismes de diablo 4 et le suivi de ggg.

Si un tel hns existait il serait monstrueux.

Quoique poe 2 risque de froller la perfection dans son genre
-Jeu gratuit
-graphiquement poe 2 c'est un autre niveau, voir même plus beau que D4
-on a ggg derrière en suivi. Donc la c'est pas les grosses feignace de blizzard.

La question reste l'accessibilité mais tout porte à croire que poe 2 sera plus simple.

Donc la pour moi on est très très proche du hns qui coche toutes les cases. Voir même le plus gros hns jamais créé.

Poe 2 pour moi risque d'être ouf.

D4 = diablo 3. Les dernières informations vont dans ce sens, les devs de D4 sont en train de faire machine arrière, ils transforme D4 en D3. Rien de va sur D4....pour que les devs reviennent en arrière c'est que le jeu va très mal.

Dans l'idée c'est bien mais le suivi de blizzard est dégueulasse, les saisons sont nuls, le contenu extrêmement répétitif et pas intéressant. Et le jeu est vendu une blinde...

De plus je suis pas vraiment content de l'open world qui sert à rien.

Donc d4 pour moi c'est juste un hns moyen.

...non D4 n'a aucune profondeur même poe 1 enterre D4 et de loin. Alors poe 2....connaissant ggg ils vont les detruires blizzard.

Regarder les trailers, les gameplays de poe 2, ggg en plus de 10 ans a largement prouvé qu'ils étaient au dessus de blizzard.

Non pour moi ggg ils ont des années d'avance sur blizzard. C'est même les nouveaux blizzard ggg.

1
Sujet : Vos attente pour POE2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page