Se connecter

Going Medieval

Sujet : Plusieurs questions
1
ShadyGuts
Niveau 4
14 juin 2021 à 12:42:09

Salut a tous j'ai commencer le jeu et je ne comprend pas certains choses, par exemple :
1: J'ai les soins en priorité sur 3 personnages et pourtant certains mec blesser a qui j'ai enlever toute les taches ( case noirs , se balade et personne ne viens le soigner)

2: Certains ne mangent pas et ne vont pas dormir tout de suite alors que je ne leurs donne aucun tache précise

3 et toujours pareil mais les reserves de bouffent diminuent alors qu'il y a de la bouffe partout mais ils ne la rangent pas
ET dernier truc j'ai un perso ' enchainé " je ne sais pas quoi faire Merci a tous

Naoartemis
Niveau 5
14 juin 2021 à 18:23:16

1. Les soins c'est les soins qu'ils prodigues aux autre perso, c'est la convalescence qu'il faut que tu mette en priorité si tu veux qu'ils se reposent pour se régénérer.

2. Là je ne sais pas. tu as des repas de disponible? une table avec des chaises?

3.J'ai le même problème mais quand ils tardent trop à la mettre dans la réserve tu prend un perso et tu clique droit sur la bouffe pour leurs donner l'ordre de priorisé la mise dans la réserve

Naoartemis
Niveau 5
14 juin 2021 à 18:43:48

le mieux c'est de mettre la priorité en 1 sur le transport sur 2 ou 3 perso

Skeew
Niveau 4
15 juin 2021 à 12:12:42

Ne pas trop leur donner de tâches en même temps et oui si tu as un perso un peu pourri ou que tu n'en pas l'utilité de suite le mettre en transport bien souvent le transport résous bien des soucis.

J'attends qu'il finisse toute leur tâche avant de leur donner autre chose à faire. Sinon tu n'avance plus

Skeew
Niveau 4
15 juin 2021 à 12:14:13

Et pour ton perso enchaîné tu lui vire ses chaînes dans le panneau gestion là où tu as les vêtements/ armure/arme

1
Sujet : Plusieurs questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page