Se connecter

Tennis World Tour 2

Sujet : injouable sur switch
1
danlabinocle
Niveau 3
27 octobre 2020 à 20:48:21

hello tous,
j'en ai connu des jeux de tennis dans ma,vie, sur snes, n64 psx ps2 xbox one etc etc mais la c'est affreux, c'est injouable, sur switch, je sais pas les autres console mais bon le joueur en mode carriere, boue pas frappe partout sauf sur le court, tu frappe de la mm maniere mais ca va jamais au meme endroit, rassurer moi on est bien en 2020?

zouzou76
Niveau 8
28 octobre 2020 à 08:06:16

Slt. Pour moi j’ai laissé la version Xbox de côté et ne joue qu’à la switch. Par contre je precise pas de carrière tant que le jeu n’est pas à minima finit (animations, gestes, tenues...) et uniquement en mode portable.
Bah je suis extrêmement satisfait et ceux que je connais et qui ont comme moi les 2 versions n’utilisent que celle la en portable.
Par contre il est encore en version 1.1 alors qu’à la sortie sur console il était déjà en 1.2 (pour info les slices sont un peu mieux sur la 1.1 mais pas extraordinaire non plus). J’espère que la 1.5 sera directement intégré sur switch en même temps que les autres.
Cote graphismes comme déjà discuté sur un autre sujet cela dépend énormément du stade choisit, certains sont « flou » mais d’autre de qualité très bonne.
Pour le gameplay on est sur de l’identique avec les consoles de salon. Je vois pas de différence à part la maj!
Je te dirais côté carrière quand j’en ferais une mais sans coups signatures et tenues officielles j’en vois pas l’interêt (mais ça c’est perso).
Pour ton joueur qui ne frappe pas la balle si j’ai bien compris, attend bien que l’adversaire tape dans la balle avant de charger ton coup, je me fais avoir de temps en temps en voulant trop anticiper et du coup il frappe pas! Bon courage

Guigui26000
Niveau 1
05 novembre 2020 à 21:42:54

Par contre il y a personne en ligne sur switch contrairement à la xbox où on s éclaté en ligne avec un systeme de classement
Là je n ai jamais vu quelqu un de connecté sur switch

1
Sujet : injouable sur switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page