Pour ceux qui ont des problèmes de graphismes allez ici et réglez en paramètre optimal, pour amd je ne connais pas déso.
Le 16 octobre 2023 à 12:09:23 :
Pour ceux qui ont des problèmes de graphismes allez ici et réglez en paramètre optimal, pour amd je ne connais pas déso.
J'ai déjà effectuer ça et le rendu était PIRE, avec les mêmes problèmes donc.. Non merci !
J'ai des crashs très régulier, souvent dans les menus, parfois avant une course.
Je pense au moins 1 crash toutes les heures ou 2 heures de jeu
Moi j'ai des chargements infini pour l'achat d'un véhicule ou pour des améliorations sur Series X.
j'ai jamais eu de crash de mon côté
niveau config : 6800XT merc319, 5900X, 32Go de ram, jeu installé sur SSD et j'ai pas cherché à dépasser la 2K pour privilégie un framerate stable à 60fps (par contre du coup tout est à fond sauf la résolution)
Le 16 octobre 2023 à 08:41:31 :
Le 16 octobre 2023 à 07:41:21 :
Aucun crash sur PC, mais par contre je n'ai aucune voix ni narration en jeu.C'est peut-être désactivé dans tes options.
J'ai tout essayé dans les options en jeux, dans windows, dans le G-hub logitech, rien y fait... aucune voix en jeu et dans les menus. On verra après les premiers patches, Au moins j'ai les sous titres lol
alors aujourd'hui la cata totale...
d'abord 3 crashes dans la derniere JDM en enthousiastes puis rebbot a chaque fois bien sur pour pas douter
4eme reload du jeu, bah il avait supprimé ma config personnalisée du volant et tout j'ai tout refait mais là si je retrouene essayer de finir Suzuka en JDM ca va encore crasher fait suer pour rien
Attendez le patch, c'est mieux.
Hello, si vous avez des crashs juste avant de commencer la course en multijoueur, essayez d'enlever la livrée sur votre voiture.
De mon côté, aucun souci en carrière, absolument aucun crash en 30h environ.
En revanche, en course libre dès que je "bidouille" les paramètres de course, j'ai quelques retour / windows.
Pas un seul crash en 10h de jeu sur pc.
Pas de chance pour ce qui crash! 😔
et hier soir pareil j'ai fait du championnat en vedette mais ca m'a saoulé avec la ptite sub BRZ donc j'ai été rivaliser sur le grand Silverstone en D et vla la cata, je faisais des superbes 2eme tour mais ca crashait a chaque fois, d'abord peripheriques débranchés, puis piste sans texture, puis la 3eme fois freeze en menu
6 tours et 3 reboots pour rien pffffff
mon pc ne crash presque jamais sauf le VIP de corvette que c'est impossible de jouer.
Mais par contre, l'absence des textures ...
Perso sur série x le jeux crash toute les 2h au moins. Et quasiment chaques jours, je dois refaire 1,2 voir 3 courses en carrière qui ont été effacée après un crash.. Assez pénible ..
Sur pc juste avant que la course commence chargement infini, j'avais lacher mon coup de gueule c'est inssuportable
Moi crash après améliorations de performances.. crash en fin de qualif sur le tableau des temps.. crash entre deux courses finies.. ça gâche complètement le plaisir d'être coupé comme ça dans son élan.. jeu mis de côté pour le moment ! Le temps qu'une MAJ digne de ce nom pointe le bout de son nez !
Précision je suis sur PC
Perso j’ai eu un crash là en pleine course et maintenant des freeze d’une demi seconde en course je sais pas si certains ont ce soucis ?
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit plus haut :
En carrière, absolument aucun souci, aucun plantage, juste le bug énervant qui désactive le DLSS au bout de 3 courses environ.
Vu que j'ai quasiment fini la carrière, je me suis lancé un peu en course libre et là oui, j'ai des soucis. Le jeu plante dans les menus lorsque je veux paramétrer une course. Cela le fait assez régulièrement. Une fois la course lancée, plus de souci (mis à part ce maudit DLSS comme en carrière).
Aucun soucis perso, je suis sur une carte NVIDIA et un proco Intel.
En plus personne précise sa config sur ce topic. Ça aide personne 😂