Salut,
Je me demandais si on pouvait avoir un large choix de caisses sans devoir y jouer 150 heures ?
Notamment accéder aux voitures de courses, en solo, en multi, par le biais de mods, ou non, peu importe.
J'ai le jeu sur pc game pass, et j'ai l'impression que la formule n'a pas tellement évoluée en 15 ans..
La carrière qui sert à débloquer les voitures est ultra lente et répétitive, du moins au début avec les brouettes qu'on se tape, sur des circuits de F1, ça n'a pas de sens.
Tu n'es pas obligé de faire le mode carrière même s'il y a une voiture à gagner a chaque championnat fini. Tu peux jouer en mode solo ou le multi mais il faudra quand même que tu passes pas mal de temps pour acheter des voitures.
Le 11 juin 2024 à 13:36:25 :
Tu n'es pas obligé de faire le mode carrière même s'il y a une voiture à gagner a chaque championnat fini. Tu peux jouer en mode solo ou le multi mais il faudra quand même que tu passes pas mal de temps pour acheter des voitures.
Ah merci, donc à chaque nouveaux Forza on est obligé de recommencer à zéro avec des Fiat Panda ?
J'en aurais ni la patience ni le temps malheureusement.
La solution serait peut-être de récupérer la sauvegarde d'un joueur avancé, mais avec le jeu connecté en permanence il y a sûrement risque de ban ou c'est peut-être carrément impossible.
Le 11 juin 2024 à 13:52:26 :
Le 11 juin 2024 à 13:36:25 :
Tu n'es pas obligé de faire le mode carrière même s'il y a une voiture à gagner a chaque championnat fini. Tu peux jouer en mode solo ou le multi mais il faudra quand même que tu passes pas mal de temps pour acheter des voitures.Ah merci, donc à chaque nouveaux Forza on est obligé de recommencer à zéro avec des Fiat Panda ?
J'en aurais ni la patience ni le temps malheureusement.La solution serait peut-être de récupérer la sauvegarde d'un joueur avancé, mais avec le jeu connecté en permanence il y a sûrement risque de ban ou c'est peut-être carrément impossible.
Non, toutes les voitures sont disponibles à l'achat dès le début du jeu , il faut juste avoir les crédits pour acheter les plus rapides, ou celles que tu préfères.
ça va vite entre les gains en course (plus tu joues à un niveau de difficulté élevé et plus tu pars loin sur la grille = plus tu gagnes de fric)
+ tu gagnes 35 000 à chaque niveau de pilote (? à confirmer)
Sachant qu'il y a plein de voitures puissantes autour de 200 000 crédits tu vas vite t'amuser
Le 11 juin 2024 à 17:49:42 :
ça va vite entre les gains en course (plus tu joues à un niveau de difficulté élevé et plus tu pars loin sur la grille = plus tu gagnes de fric)
+ tu gagnes 35 000 à chaque niveau de pilote (? à confirmer)
Sachant qu'il y a plein de voitures puissantes autour de 200 000 crédits tu vas vite t'amuser
Les +35k de crédit c'est tous les 5 niveaux, il me semble que tous les 50 niveaux c'est un peu plus aussi.
Les modes rivaux ça fait gagner pas mal de crédits il me semble !