Heu c’est quoi ce delire ? Tous mes temps en rivaux sont effaces, tous ceux de mes potes, en fait tous les temps au tour sont effaces....
Bug passager general, bug que j’ai perso, ou volonté de turn10 de faire tabula rasa ?
Ca fait un mois que j’avais pas lancé le jeu, je reviens pour sebring, grosse douche froide.....
Ah merde, pas le temps de regarder ces jours-ci.
T'es sur quel support ? Sur Serie X j'ai toujours les miens (du moins hier c'était le cas)
Serie x aussi.
J’espere un bug passager.
La remise à zéro des temps est effective sur les circuits qui ont subies des modifications ou corrections depuis la sortie du jeu (Le Mans, Mid Ohio ou Laguna Seca) 😉
Le 22 juin 2024 à 07:33:14 :
La remise à zéro des temps est effective sur les circuits qui ont subies des modifications ou corrections depuis la sortie du jeu (Le Mans, Mid Ohio ou Laguna Seca) 😉
Perso c’est 100 % des circuits. Tout a été annulé visibleme t, mes temps comme ceux ses autres, de brand hatch à yas marina en passant par spa ou indianapolis.
J’attends de voir si y a un correctif, sinon hop le jeu terminera au fond des chiottes.
Perso j’ai que mes temps sur les 3 circuits citer qui ont été supprimer sinon j’ai tout le reste (je suis aussi sur séries X)
ça semble bien etre un bug : dans le doute, comme je l'ai aussi sur serie S, j'ai joué dessus, et là bim aucun souci, les temps sont là.
ça le fait toujours sur la serie X par contre, je supprime et réinstalle, on verra.
au moins ça m'a rappelé à quel point c'était pas le même jeu sur series x ou s, j'ai eu l'impression de jouer à forza motorsport 2.
Probleme definitivem3nt réglé avec la réinstallation.
Il m’aura fait mouiller les couches ce bug passager.
OK cool, ça aurait été vache de tout virer.
Bon le coup des temps supprimes sur le mans, ca reste raide, je m’etais pas mal arrache sur old mulsanne, plutot dans les classes inferieures, où pour faire un temps top 100 ou mieux, faut prendre une tondeuse à gazon et lui mettre un moteur de fusee.
Autant dire que terminer un tour propre c’est p1s facile.
Oui mais quelque-part tout ce que tu as fait pour y arriver fait que ça devrait être plus facile à refaire (skill).
yep, mais le truc c'est que jme souviens même plus des tutures utilisées, en sachant que pour old mulsanne c'est pas du tout les mêmes caisses que pour n'importe quel autre circuit
jme souviens juste de la merco vintage aux ailes de chauve souris, qui tabasse à 400 en classe D tout en pouvant prendre les virages de fin, mais c'est à peu près tout.
Le 23 juin 2024 à 10:19:44 :
Probleme definitivem3nt réglé avec la réinstallation.
Il m’aura fait mouiller les couches ce bug passager.
Je vais tenter la même chose, je n’ai plus aucun rival affiché et seulement 455 personnes mondialement en classe D sur la Nordschleife.
Je pleure pour le jeu avec tous ces soucis.
Je me suis peut-être emporté, apparemment ils auraient fait des corrections sur le circuit.