Se connecter

Forza Motorsport 8

Sujet : Des nouvelles de la update 11 ?!
1
Xmb-57
Niveau 42
04 juillet 2024 à 00:12:23

Quelqu'un aurait une info à ce sujet ?

De mon côté rien du tout. Pas la moindre informations c'est assez curieux sachant que nous sommes dans la première semaine de juillet et j'espère qu'ils vont pas s'amuser à prendre des vacances car là c'est clairement grave.

Ajoutez une nouvelle piste d'urgence qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec les grands traçés et circuits absents du lancement. Quand j'y pense, je me dis que le jeu revient de loin et n'en est même pas à la moitié de ce qu'un jeu de course digne de ce nom est supposé offrir en terme de contenus solo et en ligne, déplorable :honte: .

Étoffer au possible et revoir entièrement l'agencement du mode solo, le compléter avec de nombreuses coupes et récompenses solo, catégories, drift, endurance, mode extra, permis b accessible suivant le niveau de difficultés comme la distance de freinage et slalomé qqes plots vite fait, non, il n'y a rien du tout c'est à peine croyable le niveau de calamité en terme de contenus uniquement à durée limité.

Ça à l'air d'une blague de mauvais goût mais non, bientôt le jeu fête son premier anniversaire et rien n'est moins sûre concernant les améliorations et divers ajouts nécessaires et ça refuse à publier une roadmap 2024/2025 et personne ne sait pourquoi Turn10 fait régner l'omerta ?

Qu'ils ne s'étonnent pas du pic descendant de joueurs actifs et du refus des joueurs de revenir sur le jeu picorer des miettes de temps à autres.

AcuraDreams
Niveau 5
04 juillet 2024 à 07:30:17

Faut redescendre en pression petit gars 🤭, cela reste un jeu vous ne jouez pas votre vie.

L’update 10 (la 11 sera en août) arrive la semaine prochaine. On aura lundi soir la preview avec les détails. S’il reste cohérent avec le rythme des derniers mois, il ne devrait pas y avoir de nouveau circuit cette fois-ci.

Niveau information vers les joueurs c’est effectivement pas idéal mais c’est pareil avec GT par exemple.

Vous pouvez faire des propositions sur le site du jeu (il y a des votes ensuite par les joueurs) => https://forums.forza.net/c/suggestions/155

elpilone
Niveau 15
04 juillet 2024 à 12:37:08

Xmb-57 ça fait 10 mois que tu craches sur le jeu de manière totalement injustifiée, on dirait que Turn10 a tué toute ta famille.
A mon avis le mieux serait que tu passes sur un autre jeu de course, parce que là tu te fais du mal pour rien.

abouna-ababa
Niveau 37
04 juillet 2024 à 12:58:10

Je croise les doigts pour un certain circuit australien. Après tout c'est normalement un tracé de plus par mois exception faite après le grand Ring.
Ensuite ? Bah ils ont bien droit à des vacances même les stagiaires.

Xmb-57
Niveau 42
04 juillet 2024 à 15:40:05

Le 04 juillet 2024 à 07:30:17 :
Faut redescendre en pression petit gars 🤭, cela reste un jeu vous ne jouez pas votre vie.

L’update 10 (la 11 sera en août) arrive la semaine prochaine. On aura lundi soir la preview avec les détails. S’il reste cohérent avec le rythme des derniers mois, il ne devrait pas y avoir de nouveau circuit cette fois-ci.

Niveau information vers les joueurs c’est effectivement pas idéal mais c’est pareil avec GT par exemple.

Vous pouvez faire des propositions sur le site du jeu (il y a des votes ensuite par les joueurs) => https://forums.forza.net/c/suggestions/155

Oui je sais tout ça, merci à vous. Je suis parfaitement serein. c'est l'amour et l'énorme potentiel que je portes à ce jeu qui me font dire ça. Aucune tension ni pression de ma part. Je suis parfaitement détendu.

Le studio normalement a besoin de ce type de remarques et de questionnements pour avancer ds le bon sens. Généralement, ce sont des joueurs passionnés qui s'implique autant et qui contribue à l'avancement du soft en terme de retours.

Ce sont pour ma part des retours et demandes justifiés pour en faire le jeu ultime.

Xmb-57
Niveau 42
04 juillet 2024 à 15:41:23

Le 04 juillet 2024 à 12:58:10 :
Je croise les doigts pour un certain circuit australien. Après tout c'est normalement un tracé de plus par mois exception faite après le grand Ring.
Ensuite ? Bah ils ont bien droit à des vacances même les stagiaires.

Moi je sens aussi que c'est le prochain circuit à intégrer le jeu 👍. Du moins, en tout état de cause.

Xmb-57
Niveau 42
04 juillet 2024 à 15:43:52

Le 04 juillet 2024 à 12:37:08 :
Xmb-57 ça fait 10 mois que tu craches sur le jeu de manière totalement injustifiée, on dirait que Turn10 a tué toute ta famille.
A mon avis le mieux serait que tu passes sur un autre jeu de course, parce que là tu te fais du mal pour rien.

Non, c'est la façon dont vous percevez ma contribution qui vous fait dire ça. C'est tout.

Je vois peu de gens sur le forum débattre de la sorte. On est sur le forum du jeu et je pose quelques exigences qui n'en sont pas vraiment. C'est juste logique, non ?

Xmb-57
Niveau 42
04 juillet 2024 à 15:49:58

Le type de requêtes et de reproches que je fais sont légitime et justifiés vous trouvez pas ?

Et sinon, je vais pas sur le site officiel moi, j'y jete un oeil occasionnellement mais sans plus.

Swano__FR
Niveau 6
05 juillet 2024 à 09:57:33

Xmb-57 tu as raison, sur JVC c'est un peu le seul endroit où on discute de FM8, le forum officiel c'est que des anglais donc c'est pas top pour échanger (pour ma part).

J'aimerais bien le circuit de Monaco, avec la beauté du jeu je kifferais bien mais je pense que c'est clairement pas prévu ahah.

Un petit mode écran scindé ça serait cool, un mode spectateur, et rendre le solo plus vivant aussi..

Hâte de la prochaine MAJ en tout cas!

Osiris27
Niveau 9
05 juillet 2024 à 13:01:47

Turn10 faudrait surtout qu'ils règlent les nombreux bugs en plus d'ajouter du contenu...
Perso j'étais sur le jeu depuis sa sortie mais avec leurs courses endurances carrière farfelues j'ai abandonné il y a quelques jours...
Je reprendrais vers septembre je pense a voir si il ont réglé les nombreux bugs sur Xseries...

elpilone
Niveau 15
05 juillet 2024 à 15:21:15

Sur Serie X je n'ai jamais eu un bug pour les courses d'endurance en carrière et je les ai toutes faites, sauf la dernière

vincenfreeman44
Niveau 7
06 juillet 2024 à 03:06:17

je sais pas pour la prochaine update, mais ce qui est sur c est que le nordschleife est enfin en online public :fete:
mieux vaut tard que très tard :hap:
pour le moment c est que en endurance, pénible car pour le moment sur 3 semaines dont 3 caté, 2 pas mal lente. mais bon peut etre qu a l avenir ils mettront des caté plus rapides.
mais surtout en endurance a 90% du temps t es seul personne autour de toi. j ai fait une seule course, sur 7 tour j ai vu pas mal de monde le 1er tour, et ensuite désert total sur 6 tours.. sachant que j ai eut le temps de finir la course et d etre classé, j ai pas conduit n importe comment quoi..
ce circuit en online, faut le mettre en 1 ou 2 tours max. pour le moment rien a part en endurance, mais ça ne saurait tarder j imagine pour les 3 courses changeante hebdo (a partir de la classe a ou équivalent, ou au moins a partir de la classe s).

AcuraDreams
Niveau 5
11 juillet 2024 à 06:26:53

L'update 10 est disponible avec le Nemesis Tour (Release notes : https://support.forzamotorsport.net/hc/en-us/articles/31183534221459-Forza-Motorsport-Update-10-0-Release-Notes-July-10-2024)

• Pas de nouveau circuit (ils sont donc bien maintenant sur un ajout une fois sur deux et un circuit sera disponible avec l'update11).
  • Quelques nouveaux véhicules (dont la Mitsubishi Lancer EvoIII)
  • Plusieurs nouvelle tenue ( La tenue Tony Stewart sera a débloquer dans une épreuve rivals)
  • 18 Véhicules bénéficie d'un aileron arrière supplémentaire de la marque Big Country Lab Wing (Celui-ci est ajustable dans les réglages)
  • L'apparition d'un radar de proximité

Concernant celui-ci, il est désactiver de base, il faut donc aller dans les paramètres.
3 Positions : En haut au centre, Bas au centre ou à la place de la map (comme ci-dessous)
https://www.noelshack.com/2024-28-4-1720671705-bc6ba9d7-0b49-4bde-aadb-61b950327733.jpeg
J'aurais peut-être conserver le cercle comme avec la map pour le dissocier une peu plus du reste.
S'il n'y a pas de voiture à proximité, la map revient en lieu et place du radar :-)
Espérons que cela permettra d'avoir des courses en ligne un peu plus propre

L'update 10 dure 5 semaines donc l'update 11 commencera le jeudi 15 aout

LhOrLoGeR75
Niveau 29
11 juillet 2024 à 11:03:23

Comme 90% des mecs ne seront pas au courant de l'arrivée du radar, ils ne l'activer ont donc jamais... Les courses online ne seront donc pas beaucoup plus propre...
Ils auraient dû d'activer de base et ceux qui n'en voulaient pas pouvait facilement le désactiver...

AcuraDreams
Niveau 5
11 juillet 2024 à 13:56:27

Je suis d’accord avec toi 😔

Swano__FR
Niveau 6
11 juillet 2024 à 17:07:28

Le 11 juillet 2024 à 06:26:53 :
L'update 10 est disponible avec le Nemesis Tour (Release notes : https://support.forzamotorsport.net/hc/en-us/articles/31183534221459-Forza-Motorsport-Update-10-0-Release-Notes-July-10-2024)

• Pas de nouveau circuit (ils sont donc bien maintenant sur un ajout une fois sur deux et un circuit sera disponible avec l'update11).
  • Quelques nouveaux véhicules (dont la Mitsubishi Lancer EvoIII)
  • Plusieurs nouvelle tenue ( La tenue Tony Stewart sera a débloquer dans une épreuve rivals)
  • 18 Véhicules bénéficie d'un aileron arrière supplémentaire de la marque Big Country Lab Wing (Celui-ci est ajustable dans les réglages)
  • L'apparition d'un radar de proximité

Concernant celui-ci, il est désactiver de base, il faut donc aller dans les paramètres.
3 Positions : En haut au centre, Bas au centre ou à la place de la map (comme ci-dessous)
https://www.noelshack.com/2024-28-4-1720671705-bc6ba9d7-0b49-4bde-aadb-61b950327733.jpeg
J'aurais peut-être conserver le cercle comme avec la map pour le dissocier une peu plus du reste.
S'il n'y a pas de voiture à proximité, la map revient en lieu et place du radar :-)
Espérons que cela permettra d'avoir des courses en ligne un peu plus propre

L'update 10 dure 5 semaines donc l'update 11 commencera le jeudi 15 aout

Super bien résumé ;) Un gros "m'ouais" cette MAJ personnellement,

gzii
Niveau 39
11 juillet 2024 à 20:01:37

Je suis content que mon bug soit enfin résolu avec ces crashes à répétition sur les fins de rivaux.

LhOrLoGeR75
Niveau 29
11 juillet 2024 à 23:01:36

Le 11 juillet 2024 à 20:01:37 :
Je suis content que mon bug soit enfin résolu avec ces crashes à répétition sur les fins de rivaux.

Je verrais a mon retour de vacances si chez moi aussi il est résolu, parce que c'est vraiment le truc qui m'a aussi fait lâcher le jeu.

Xmb-57
Niveau 42
12 juillet 2024 à 06:19:22

La mise à jour 10 est composée de plusieurs partitions si j'ai bien compris ?
Est-ce par faute de temps, par manque de personnels ou de moyens ? Certains membres du groupe sont partis en vacances à priori.
Principal raison du morcellement de la màj.

Donc pas de nouvelle piste ce mois-ci. l'idée de proposer du nouveau contenu seulement tous les deux mois ne me convient pas le moins du monde, sachant qu'après Bathurst, je n'ai pas la moindre idée du prochain circuit qui sera add, vraiment.

J'ai fais pas mal d'éloges sur le jeu mais je préfères me concentrer sur les manquements et les améliorations que l'inverse car l'un est potentiellement porteur, l'autre non. Si on dit que tout va bien, alors T10 dira ok, arrêtons le suivi car les joueurs n'y ont vu que du feu et encensent un jeu imparfait et incomplet.

Répondre à un hater qui propage la haine gratuite je peux comprendre mais rester silencieux et ne rien dire, c'est accepter l'état actuel des choses et ne rien connaître à l'histoire automobile ainsi que la licence Forza motorsport.

Les critiques doivent toutefois, être constructives.

Xmb-57
Niveau 42
12 juillet 2024 à 06:21:07

Le 11 juillet 2024 à 23:01:36 :

Le 11 juillet 2024 à 20:01:37 :

Je verrais a mon retour de vacances si chez moi aussi il est résolu, parce que c'est vraiment le truc qui m'a aussi fait lâcher le jeu.

Heureusement qu'il y a pléthore de bons jeux car devoir attendre éternellement ça l'a fout mal. Je suis du même avis que toi, sois rassuré.

1
Sujet : Des nouvelles de la update 11 ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page