salut a tous, j'ai un petit soucis avec mon G920.
en effet il ne possède pas l'option trueforce qui donne plus de réalisme a la sensation, mais du coup j'avais mis les vibrations a fond sur le jeux.
hors aujourd'hui je lance mon jeux et je remarque un manque de sensations, je regarde dans mes paramètres, et les vibrations sont désactivés car le trueforce est activé
que faire !? je comprends vraiment pas comment c'est possible si mon volant ne possède pas cette fonctionnalité... et du coup moin de sensations...
Le TrueForce, j’ai l’impression qu’ils s’en servent pour des vibrations comme celle du son du moteur.
J’ai un volant avec TrueForce et je dirais que c’est dispensable.
Mais si ça vire d’autres infos c’est anormal.
salut gzii
bah avant j'avais mis les vibrations a fond pour avoir des sensations, notamment quand je prennait des vibreurs ou quand j'étais en sous virage, savoir si mes pneus glissé ou autres pour avoir un meilleur ressenti de route..
là le fait que le trueforce c'est activé ca enlève la fonctionnalité de la vibration... et comme je n'ai pas le trueforce sur mon volant car le G920 n'as pas cette fonctionnalité.
Du coup j'ai plus de sensations de vibrations ou autre.. ce qui est dérangeant..
je ne comprends pas pourquoi il est activé si mon volant as pas cette fonctionnalité...
Salut,
Et si tu efface et sélectionne un autre volant dans le choix des périphériques, est ce que ça change quelques chose ?
Sinon voir si il y a une mise a jour du firmware du volant, en général ça règle pas mal de soucis.
Oui aucune vibration ça n’est pas du tout normal.
J’espère que ça sera rapidement résolu.
Salut! J'ai un Fanatec DD et même problème.... Pas de trueforce, il est activé par défaut et me vire donc toutes vibrations...
C'est quoi le problème de ces dev sérieux ?!..
. 🤬
J'ai la même chose sur xbox je peux faire varier la valeur mais ça ne change rien, avec un g920