Se connecter

Forza Motorsport 8

Sujet : Prochain circuit ?
4
abouna-ababa
Niveau 35
15 août 2024 à 17:29:38

Sinon tu fais une viree en moto sur Isle of Man. Ya tous les paysages même la mer...

vincenfreeman37
Niveau 9
15 août 2024 à 22:03:51

hum il me semble que l on parle de fm8, pas d un jeux de moto.
+ j avais le jeux le 1 ou 2 sur ps4, on voit pas trop l océan et aucune foret épaisse.. + c est un jeux de moto....

maestro-RF
Niveau 6
15 août 2024 à 22:25:07

Le 15 août 2024 à 11:45:42 :

Le 14 août 2024 à 20:00:15 :

Le 14 août 2024 à 14:20:39 :
j aimerai un circuit très long + 20km en pleine nature a 95%. si possible qui traverse une grande foret tempéré très épaisse, et mieux encore qui longe l océan sur une grosse distance et de très près.

sinon en circuit connu, j aimerai bien monza. et certains circuits plus exotique d ancien fm.

A part l'océan, il existe déja : la boucle nord du nurburgring.

non, c est loin d etre une foret épaisse, très loin de la.
en plus c est plus des bois disséminé, pas une vrai foret vaste.
cela dit le nords reste de loin le meilleur circuit du jeux, large devant le man long, qui est large devant les 3e que sont road america et spa.

oui l'avantage du nurb c'est qu'on peut toujours s'améliorer . Il est également impossible de connaitre le circuit par coeur même avec beaucoup de roulage.

vincenfreeman37
Niveau 9
16 août 2024 à 00:11:04

Le 15 août 2024 à 22:25:07 :

Le 15 août 2024 à 11:45:42 :

Le 14 août 2024 à 20:00:15 :

Le 14 août 2024 à 14:20:39 :
j aimerai un circuit très long + 20km en pleine nature a 95%. si possible qui traverse une grande foret tempéré très épaisse, et mieux encore qui longe l océan sur une grosse distance et de très près.

sinon en circuit connu, j aimerai bien monza. et certains circuits plus exotique d ancien fm.

A part l'océan, il existe déja : la boucle nord du nurburgring.

non, c est loin d etre une foret épaisse, très loin de la.
en plus c est plus des bois disséminé, pas une vrai foret vaste.
cela dit le nords reste de loin le meilleur circuit du jeux, large devant le man long, qui est large devant les 3e que sont road america et spa.

oui l'avantage du nurb c'est qu'on peut toujours s'améliorer . Il est également impossible de connaitre le circuit par coeur même avec beaucoup de roulage.

on peut le connaitre par coeur, mais seulement avec quelques voitures.
les autres circuits tu peux le connaitre par coeur avec pas mal de caisses sans soucis.
j imagine c est dans ce sens la que tu disais ça.

mais a mon sens, le gros + de ce circuit le nordschleife, c est que tu es dans la nature et circuit long. perso j adore, et je trouve dommage qu il n y en est qu un comme ça dans fm8 et dans la plupart des jeux du genre. gt ps5 je ne sais pas, j ai pas de ps5.

Xmb-57
Niveau 41
16 août 2024 à 00:57:41

C'est dans FM7 que j'ai découvert l'énorme potentiel et la complexité du Nurbürgring. Un traçé interminable qui requiert pas mal de concentration pour en voir le bout et espérer rester sur le podium relevait déjà de l'exploit en difficulté un peu élevé, je me souviens plus des niveaux de difficulté de FM7.

Sinon, je reviendrais occasionnellement sur le jeu pour voir les évolutions au fil des màj car là c'est juste plus possible, en l'état, je suis trop frustré de l'état de finition actuel du jeu en terme de contenus entendons-nous bien, je dis pas que FM8 est naze, mais plutôt le contraire, ce jeu devrait être un sans faute normalement en terme de contenus solo + multis, on a à la place, un jeu uniquement basé sur de l'événementiel et moi je déteste ça. Dans 5 ans il ne sera plus possible de jouer à ce jeu précisément à cause de ça. Quel gâchis et quel dommage, vraiment.

Curieux de voir la anniversary update 13 d'octobre par simple curiosité. Je n'attends plus rien de particulier car Turn10 se fout de l'avis des joueurs mais alors complètement.

CVH_Engine
Niveau 47
16 août 2024 à 11:17:12

[23:38:30] <marcorelle2018>
Road Atlanta est sympa quand même bien que comme beaucoup ici j'aurai largement préféré Bathurst.
bon par contre, ce qui me commence à un peu à me souler c'est leur bugfix sur certaines voitures genre ça :
2017 Abarth 124 Spider: Fixed issues where decals applied to right side are mirrored on the left side of the car.

et à côté de ça, y a toujours des caisses avec des bugs de compteur qui font vraiment tache pour un AAA depuis day one (genre la Corvette ZO6 de 2002, compteurs de vitesse illisible, Golf 8R le compte tour n'est pas synchro etc ) etc... ) je sais bien que ceux qui jouent en vue extérieure ne s'en préoccupent pas trop mais pour ceux qui jouent en vue intérieure c'est pas top.

Ça fait des années que je gueule par rapport à ces bugs :rire:

Chaque nouveau Forza c'est pareil mais là je dois avouer que ce dernier opus c'est le pire de tous niveau problèmes de compteurs ( big UP a la 370z Nismo et ses aiguilles même pas affiché)

Je pense que ça changera jamais malheureusement et c'est bien dommage.

Wilave5
Niveau 1
18 août 2024 à 19:10:27

C'est vrai que je suis d'accord avec vous pour le faite qu'il y ai pas assez de contenu, jouant aux Forza dès le premier, pour moi le 7 reste meilleur.
Les replays manquent de dynamisme, moins grandiose que GT7 ou même F7, dommage.
Ce mode solo manque un truc, je sais pas quoi mais il est ennuyeux.

Et pour les circuits j'aimerais Monza, Mount panorama et un petit dernier 🙏🏻. (Genre Paul Ricard, mais en rêve 🥴).

4
Sujet : Prochain circuit ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page