Bonjour à tous,
depuis quelques temps (un peu plus d'un mois) presque à chaque fois que je fini un championnat en carrière (ceux qu'on a toutes les semaines) dans le chargement de fin après les récompenses j'ai un retour accueil dans le chargement, heureusement ça me comptabilise bien le championnat comme fini, je voulais savoir si d'autres ont le même problème, merci et bon jeu ^^
J’ai eu le même souci, et la même chose quand je faisais un rival et que je sortais de ce rival.
Ça ne me le fait plus depuis la dernière mise à jour, il me semble. Mais ça a duré un moment.
Heureusement que le jeu se lance assez vite.
Oui problème connu sur Xseries, il faut juste être patient en attendant la prochaine maj qui va corriger ce problème pour en créer d'autres... chez Turn10 on appelle ça la "continuité" mais nous pouvons tout de même espérer quelques améliorations avant Noël lorsque les devs seront décidés à rentrer de vacances bien bronzés grâce aux bénéfices engrangés par l'arnaque...pardon... par les ventes du jeu pour enfin reprendre le travail afin de nous pondre une maj DIGNE! AU BOULOT!!!
le retour de ce bug est franchement chiant, surtout sur la box, tous les soucis devraient être réglés a ce stade sur console, l'environnement n'est pas évolutif, il n'y a pas de problèmes de pilotes ou d'incompatibilités matérielles comme on peut en avoir sur PC, c'est une machine stable qui existe depuis 2020, et les bugs ne sont toujours pas fixés
Oui, ça fait amateur je trouve, et surtout ça dégoûte pas mal des jeux récents cette situation.
Quasi tous les jeux AA et AAA sortent dans des états catastrophique et totalement buggé depuis quelques années.
Le seul moyen d'arrêter ces pratiques honteuses est d'arrêter de pré-commander ou d'acheter day one.
Le quick resume nous remet à l'accueil. Tous ça à cause d'un serveur pitoyable. Un chargement de 6 minutes lorsqu'on fait une première course en mode carrière. En plus ces courses sont ennuyeuses .Vive la next gen.
Ce forza motorsport est le moins réussi de cette saga. Très déçu....