Se connecter

Forza Motorsport 8

Sujet : Les vibreurs vibrent maintenant
1
gzii
Niveau 38
26 août 2024 à 18:30:20

Ils semblent avoir enfin ajouté des vibrations dans le volant pour les vibreurs et pour la route.
C’est cool, ça c’est une évolution.
Je viens de rouler une centaine de bornes avec une MX-5 de 2013 d’origine, c’est tout à fait plaisant maintenant.

abouna-ababa
Niveau 35
26 août 2024 à 21:36:52

Et l'IA solo est redevenue plus agressive quitte à vous bousculer si vous vous rapprochez un poil trop près maintenant. Expérience vécue tout au long de l'épreuve Endurance Legends en Ferrari difficulté 6/8.
Ne voulant pas foirer mon arrivée sur Le Mans, je me fais torpiller par le cul entre les 2 derniers virages par le 2e de course qui était pourtant à plus d'une seconde de moi sur la portion où passer la 3ème est pas la meilleure des idées.
Agressive et bête au point de casser sa voiture contre la mienne.
Je mets ça sur le compte d'un avatar mauvais perdant vous croyez ?

gzii
Niveau 38
27 août 2024 à 09:38:48

Je ne sais pas, j’ai trouvé globalement qu’à part erreur, l’IA est propre.
Et réglée à 7, avec la MX5 2013 strictement d’origine, j’étais loin des premiers.
Mais ça a été un plaisir, et parfois on était très proches.
Le nouveau radar est vraiment bien aussi.

Ensuite j’ai finalement réussi à faire des courses monotypes en course libre.
En mettant IP mini 345 et maxi 346 et MX5 année entre 2013 et 2014.
Quel dommage que ça soit si compliqué.

Swano__FR
Niveau 5
27 août 2024 à 11:47:42

Le 26 août 2024 à 21:36:52 :
Et l'IA solo est redevenue plus agressive quitte à vous bousculer si vous vous rapprochez un poil trop près maintenant. Expérience vécue tout au long de l'épreuve Endurance Legends en Ferrari difficulté 6/8.
Ne voulant pas foirer mon arrivée sur Le Mans, je me fais torpiller par le cul entre les 2 derniers virages par le 2e de course qui était pourtant à plus d'une seconde de moi sur la portion où passer la 3ème est pas la meilleure des idées.
Agressive et bête au point de casser sa voiture contre la mienne.
Je mets ça sur le compte d'un avatar mauvais perdant vous croyez ?

Hello, totalement d'accord, je pense que cela a été modifié dans la dernière MAJ mais l'IA s'en tape royal, elle suite sa trajectoire et si tu as le malheur d'être là elle te tape dedans sans se soucier de quoi que ce soit et je suis en difficulté 8. Donc peut-être que cela sera revu lors de la future mise à jour

gzii
Niveau 38
27 août 2024 à 15:04:00

En course libre les opposants s’adaptent au niveau de notre auto.
Mais dans les faits, parfois avec certaines autos, je domine. Alors qu’avec d’autres je dois sortir les rames (ce que je préfère mais bon, ça rend les choses plus dures à doser).

abouna-ababa
Niveau 35
27 août 2024 à 15:18:53

Alors un gros oui quand il est question de batailler contre un véhicule "équivalent" mais quand tu as l'impression que le pilote auto est enclenché pour ne jamais quitter sa trajectoire, faut plus espérer du propre et du fair-play, surtout en début de course. Infernal.

gzii
Niveau 38
27 août 2024 à 18:23:25

Je ne sais pas, je trouve que globalement pour le moment à deux en parallèle ça va, à trois ça ne va plus du tout ils paniquent et zigzaguent un peu.
Si on laisse la place, ils la laissent, si leur avant est devant ils sont prioritaires si notre avant est devant c’est nous, et ça semble aller.

oleouf
Niveau 5
28 août 2024 à 01:22:51

Perso je viens de passer d'un g920 à un ts-xw et je sens legerement mieux les vibreurs mais c'est pas dingue

gzii
Niveau 38
28 août 2024 à 10:14:51

J’ai un G923, et je les sens très bien maintenant.
Alors qu’on n’en sentait que certains avant la mise à jour.
Au sujet des courses monotypes, en fait non je n’arrive pas à imposer la même voiture même avec les restrictions, il y en a toujours qui ont des réglages avec aileron, sans doute ajout de poids pour pouvoir booster d’autres choses.
Ça m’énerve un peu.
Du coup je ne sais pas, je vais continuer à rouler contre des autos random. Mais du coup avec une auto upgradée bien réglée, on est trop performant, et avec certaines autos d’origine pas assez.

LhOrLoGeR75
Niveau 28
29 août 2024 à 06:11:42

Ca va dépendre des circuits, car sur le Nurb GP je ne les sent pas du tout, alors que sur d'autres ça vibre bien et c'est surtout réaliste comme vibration.
Je suis sur PC avec une base Asetek et un volant Simagic GT Néo.
Je pense qu'il doit rester quelques circuits sur lesquels ils n'ont pas encore fini de travailler les vibreurs.

1
Sujet : Les vibreurs vibrent maintenant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page