Se connecter

Forza Motorsport 8

Sujet : Mise à jour 12
2
taxe-fonciere
Niveau 9
14 septembre 2024 à 09:33:07

Faut absolument que Turn10 arrête de retirer les événements au bout d'une semaine bordel c'est pas un concept intéressant le moins du monde de prendre les joueurs en otage. C'est terrible cette pratique n'empêche. Je cautionne pas cette pratique moi et suis contre à 100%.

C'est clair que cette pratique de Fomo n'aide en rien à faire garder les joueurs.
Ca ne leur coute absolument rien d'ajouter du contenu de ce rachitique mode carrière !

Il y a énormément de combos possibles, que ce soit véhicules + circuits + météo !
Et ils n'en profitent pas.
Bon sang même dans gran turismo 2 on nous proposait des courses d'endurances avec l'IA...

Nan mais les gars on nous propose des arrêts au stands, un cycle jour / nuit, de la pluie "dynamique" et on nous balance le mode carrière le plus rachitique de la licence pour des courses de 3/5 tours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La j'en ris mais j'ai le sum qu'après presque un an que la carrière soit inchangé.

taxe-fonciere
Niveau 9
14 septembre 2024 à 09:46:19

D'ailleurs à ce sujet la

. Later this year, we will add select series and rewards from previous updates as permanent additions to the Builders Cup.

En Français:

Plus tard dans l'année, nous ajouterons certaines séries et récompenses des mises à jour précédentes en tant qu'ajouts permanents à la Builders Cup.

https://forza.net/news/motorsport-community-august-2024

Donc ils vont arrêter avec leur merde de fomo mais va falloir encore etre patient...

Xmb-57
Niveau 42
14 septembre 2024 à 14:57:07

Ouais, leurs systèmes événementiel temporaire est vraiment critiquable. Ça donne plus du tout envie de revenir sur le jeu alors que j'apprécie beaucoup les nouvelles features, la physique et les graphismes. C'est très frustrant.

J'espère que peu de gens cautionnent ce type de pratique sinon nous sommes mal barré si la majorité acceptent cette forme de prise d'otages sans broncher.

taxe-fonciere
Niveau 9
14 septembre 2024 à 17:07:21

J'espère que peu de gens cautionnent ce type de pratique sinon nous sommes mal barré si la majorité acceptent cette forme de prise d'otages sans broncher.

Je suis régulièrement le forum officiel et 99.9 % critiquent cette pratique.
C'est sans doute pour cette raison qu'ils font marche arrière.

Swano__FR
Niveau 6
16 septembre 2024 à 10:01:59

Cette pratique me choque pas, mais peut-être que sans me rendre compte je suis contraint à y jouer pour respecter leur délai et débloquer ce qui est déblocable dans les temps. c'est ce qu'il me fait revenir sur le jeu, je suis peut-être tomber dans leur engrenages ahah! Mais même s'il n'y avait pas de délai, je ferais surêment les courses sans avoir cette sensation de faire les choses dans les temps

2
Sujet : Mise à jour 12
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page