Se connecter

Forza Motorsport 8

Sujet : Le FOV vous satisfait?
1
Rimorimo
Niveau 8
13 septembre 2024 à 23:58:50

Je reviens à chaque fois sur forza quelques mois apres l avoir quitté pour acc et j avoue que de temps en temps,ça fait du bien de le revoir.Seul bemol en ce qui me concerne c est le fov,je n ai pas le reglage qu il me faut.Je trouve ça regrettable que le jeu nous laisse pas la possibilité de regler notre vue.Je trouve que c est un parametre important pour un jeu de course et je pense que j aurais passé plus de temps dessus si j avais ce confort.Pensez vous que cette proposition à deja ete relevé et que turn 10 pense a y remedier? Merci.

gzii
Niveau 39
14 septembre 2024 à 15:37:29

Il y a un réglage du FOV je crois, en tout cas je l’ai déjà réglé.

gzii
Niveau 39
16 septembre 2024 à 10:57:45

Je crois même que ce réglage pouvait être différent selon la vue choisie.

shumi59
Niveau 37
17 septembre 2024 à 12:14:13

Oui il y a bien un FOV réglable par vue, mais jouant en vue intérieur au volant, j'aurais bien aimé avoir aussi la possibilité de régler la position du siège (un poil trop éloigné et trop haut pour ma part).

gzii
Niveau 39
17 septembre 2024 à 14:37:11

Ah oui. C’est vrai que ça aurait été bien. Et que ce soit ajustable selon l’auto.

-caverne-
Niveau 29
18 septembre 2024 à 00:06:17

https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726610389-capture-fov.jpg
je trouve que c'est pas mal comme réglages, bien que la hauteur aurait pu être une option intéressante également

a noter qu'ils proposent déjà le réglage de la vue pour la camera drift, alors qu'il n'y a pas encore de mode drift... :sarcastic:

gzii
Niveau 39
18 septembre 2024 à 08:51:10

Peut-être que ce paramètre fonctionne déjà quand on dérape ?

Rimorimo
Niveau 8
02 octobre 2024 à 00:49:42

Oui je parlais du reglage de la position du siege en mode cockpit.Certains volant sont trop haut.Et puis y a le reglage lateral hauteur et bas qu on peut pas regler non plus,la profondeur circuit,pas confondre avec la profondeur cockpit. C est pas difficile pourtant.

gzii
Niveau 39
02 octobre 2024 à 09:56:59

Je ne comprends pas du tout ce que tu appelles profondeur circuit et profondeur cockpit.
Le FOV (si c’est ça) ne peut pas être indépendant.
La position non plus n’est pas indépendante entre celle dans l’auto et celle sur le circuit, l’auto est sur le circuit et elle a des cotes déterminées.

1
Sujet : Le FOV vous satisfait?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page