Se connecter

Forza Motorsport 8

Sujet : Mise a jour 13
1
Mr_s_crow
Niveau 49
10 octobre 2024 à 23:36:23

Mise à jour 13 Forza Motorsport : Drift, nouveau circuit, date... les nouveaux détails
https://www.xboxygen.com/News/50391-Mise-a-jour-13-Forza-Motorsport-Drift-nouveau-circuit-date-les-nouveaux-details

Swano__FR
Niveau 6
11 octobre 2024 à 13:51:53

Lien vers le site officiel et la note pour les 1 an https://forza.net/news/forza-motorsport-one-year

itemailledique
Niveau 8
12 octobre 2024 à 08:57:07

Ça ne devait pas être Bathurst le prochain circuit qu'ils allaient ajouter ?! :(

Xmb-57
Niveau 42
13 octobre 2024 à 02:24:22

Oui vdd, c'est assez frustrant de pas avoir le circuit tant acclamé de Bathurst d'Australie, venir avec la update October qui est tout de même, la treizième mises à jour depuis le lancement catastrophique du soft.
Mais, forcer de constater que depuis, le jeu s'est considérablement amélioré et embellie à quasi tous les niveaux.

Je fais partie des joueurs day one et la différence est juste énorme en comparaison au jour de lancement.
Turn10 s'est acharné à rendre le jeu meilleur et on ne peut que saluer le travail accompli 👏. Vraiment.

Sinon, hormis le fait que nous devrons encore attendre la update 15 pour voir Bathurst venir, la mise à jour de demain s'annonce énorme.
Va y avoir pleins de features apparemment et j'ai trop hâte d'installer cette new update 13°.

Et Turn10 dit que ce n'est pas fini et que nous n'avons encore rien vu. Je pense qu'ils tiendrons cette fois parole et que nous serons servis d'ici quelques mois seulement, nous aurons normalement tout ce qu'un new Forza est supposé offrir.

La roadmap 2025 va nous en mèttre pleins la vue

Swano__FR
Niveau 6
13 octobre 2024 à 10:12:37

Le 13 octobre 2024 à 02:24:22 :
Oui vdd, c'est assez frustrant de pas avoir le circuit tant acclamé de Bathurst d'Australie, venir avec la update October qui est tout de même, la treizième mises à jour depuis le lancement catastrophique du soft.
Mais, forcer de constater que depuis, le jeu s'est considérablement amélioré et embellie à quasi tous les niveaux.

Je fais partie des joueurs day one et la différence est juste énorme en comparaison au jour de lancement.
Turn10 s'est acharné à rendre le jeu meilleur et on ne peut que saluer le travail accompli 👏. Vraiment.

Sinon, hormis le fait que nous devrons encore attendre la update 15 pour voir Bathurst venir, la mise à jour de demain s'annonce énorme.
Va y avoir pleins de features apparemment et j'ai trop hâte d'installer cette new update 13°.

Et Turn10 dit que ce n'est pas fini et que nous n'avons encore rien vu. Je pense qu'ils tiendrons cette fois parole et que nous serons servis d'ici quelques mois seulement, nous aurons normalement tout ce qu'un new Forza est supposé offrir.

La roadmap 2025 va nous en mèttre pleins la vue

J'ai bon espoir moi aussi !

Xmb-57
Niveau 42
15 octobre 2024 à 04:57:37

Enfin, Turn10 de retour 👊💥💖.
Du Forza motorsport tout craché 😍👍.

Du lourd en veux-tu en voilà...
Rien à ajouter 🤐. T10 a fait fermer le clapet des détracteurs, on sent la détermination et la niak revenir qui faisant tant jaser.

Au top.
Continuer sur cette lancée et vous allez vite [ré]atteindre le sommet du sport automobile.

Le jeu commence à tendre vers la perfection. Well done.

Xmb-57
Niveau 42
15 octobre 2024 à 05:00:53

2025 va être une année de folie.

-caverne-
Niveau 29
15 octobre 2024 à 07:23:29

en tout cas c'est le retour des crash au chargement...
une mise a jour qui déglingue la stabilité c'est du grand art :malade:

Xmb-57
Niveau 42
15 octobre 2024 à 08:29:19

Sérieux 😕. Je n'ai pas encore rencontré de crash moi 🤨

Xmb-57
Niveau 42
15 octobre 2024 à 08:31:00

Le jeu est devenu un peu plus lourd aussi, c'est une bonne chose. Ils sont tout de même parvenus à bien le compresser je trouve, au moins de 25 giga ~ si ce n'est pas plus.

dna14
Niveau 26
15 octobre 2024 à 13:23:16

j'ai des mégas chutes de fps sur le nouveau circuit. :ouch:
Pas tester d'autres pistes tellement c'est immonde. 🤢
(sur SX)

dna14
Niveau 26
15 octobre 2024 à 14:08:46

Édit : Absolument injouable sur les autres circuits non plus ! :fou:

Mr_s_crow
Niveau 49
15 octobre 2024 à 14:16:12

Le 15 octobre 2024 à 14:08:46 :

Fait un reboot de ta console en restant appuyez sur le bouton d'allumage pour voir si ça résoud le problème

bloodtower
Niveau 8
15 octobre 2024 à 14:43:02

Le 15 octobre 2024 à 07:23:29 :
en tout cas c'est le retour des crash au chargement...
une mise a jour qui déglingue la stabilité c'est du grand art :malade:

Je confirme, c'est un massacre. Les crashs pour moi c'est surtout au début des épreuves multi. Je pense arrêter, car c'est quasi à chaque fois.

elpilone
Niveau 15
15 octobre 2024 à 15:28:50

aucun crash en solo sur Serie X pour ma part, après pas mal de courses

dna14
Niveau 26
15 octobre 2024 à 23:57:30

Le 15 octobre 2024 à 14:16:12 :

Le 15 octobre 2024 à 14:08:46 :

Fait un reboot de ta console en restant appuyez sur le bouton d'allumage pour voir si ça résoud le problème

En fait, c'est le nouveau circuit qui fout la m**** ! J'ai essayé le reboot, rien à faire!
J'ai désinstallé le jeu puis réinstallé, j'ai lancé une course sur BH et nickel, je relance une nouvelle fois sur le nouveau circuit et rebelote les chutes de fps 🤢 puis retour sur BH et même problème ! Je lâche l'affaire... Ras le bol...^^

strek1
Niveau 7
17 octobre 2024 à 22:10:34

Ce soir, j'ai enfin essayé Sunset en debutant la série Mustang 🐎. Je suis sur Xbox séries X.

Alors je confirme, saccades fortes sur 3/4 du premier tour en essais, puis absolument nickel ensuite, y compris la course. Très beaux effets de lumières...

Mis à part ces saccades qui disparaissent en moins d'un tour, RAS. J'ai fait du Mans après, RAS.

Par contre, j'avais compris qu'ils avaient réglé l'IA indoublable qui arrête de rouler dès qu'on réussit à la doubler ? Je le constate toujours bel et bien.

Je reste sur mon avis : jeu plus que sympa. Manque de la petite dose qui le rendrait envoûtant, mais super sympa.

Swano__FR
Niveau 6
18 octobre 2024 à 10:05:53

Bonjour,
J'ai roulé sur Sunset hier soir et aucune saccade, bizarre j'en avais eu la veille mais pas hier soir

gzii
Niveau 39
18 octobre 2024 à 10:33:30

Le 15 octobre 2024 à 04:57:37 :
Enfin, Turn10 de retour 👊💥💖.
Du Forza motorsport tout craché 😍👍.

Du lourd en veux-tu en voilà...
Rien à ajouter 🤐. T10 a fait fermer le clapet des détracteurs, on sent la détermination et la niak revenir qui faisant tant jaser.

Au top.
Continuer sur cette lancée et vous allez vite [ré]atteindre le sommet du sport automobile.

Le jeu commence à tendre vers la perfection. Well done.

Alors pour moi oui et non.
- Sur console, maintenant techniquement, on est pas mal, en général pas à se plaindre et je trouve même ça beau,
- Les physiques sont vraiment bonnes, ça fait plaisir
- Au volant c’est le meilleur Forza, très bonnes sensations (une fois qu’on a réussi à régler et c’est pas une mince affaire),
- Bien que certains se plaignent, il y a une grande variété d’autos, et elles sont nombreuses,
- Bien que certains se plaignent (mais je crois que c’est devenu un réflexe), on a bien assez de circuits. En plus, contrairement à avant, ils sont utilisable à toute heure et avec toute météo. Ce ne sont pas juste des tracés ajoutés avec une condition donnée.
- Mais le mode solo est toujours aussi pauvret, je jeu se retrouve un jeu en ligne, un jeu compétitif, et ça ça n’était qu’un petit morceau d’un forza. Maintenant c’est le cœur. Et tout le reste qu’on avait pour chill en solo (ou juste en regardant éventuellement les temps de nos amis) ça n’est plus là ou presque.

En tout cas le mode Drift est une très bonne nouvelle, une nouvelle façon d’aborder le jeu solo ça fait un poil plus de contenu déjà.

Crab-off
Niveau 19
18 octobre 2024 à 17:24:19

Sur Series X ici , zéro saccades ou problèmes.
Ça tourne comme une horloge en Performance RT.

Fermez le jeu dans le Quick resume et vider le cache de votre console ça devrait régler le problème. Ça ne vient pas du jeu.

1
Sujet : Mise a jour 13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page