Se connecter

Forza Motorsport 8

Sujet : Maj 140 gb Xbox séries X
1
djo-toreto
Niveau 5
14 octobre 2024 à 19:58:41

C’est normal que j’ai une maj de 140 giga ?

lephoceenn
Niveau 3
14 octobre 2024 à 20:00:11

14 giga la maj vdd

Breton4ever29
Niveau 9
14 octobre 2024 à 22:25:01

140 gigas également

lephoceenn
Niveau 3
14 octobre 2024 à 22:56:53

J’ai 14,17 go moi sur Xbox Séries X

Xmb-57
Niveau 42
15 octobre 2024 à 08:39:16

Je viens confirmer les dires des vdd's. Rien de plus à ajouter.
Pour l'heure, je n'ai pas rencontré de problèmes de plantage et le téléchargement s'est bien déroulé sans accrocs, qqes minutes ont suffit à installer le patch.

L'installation en revanche, peut-être longue, mais si l'on ne touche à rien et qu'on laisse l'os se charger de l'installation des set ups et du ou des correctifs, tout devrait bien se passer en théorie.
Penser surtout à bien fermer le jeu et à actualiser une fois votre interface au préalable.

Ces fonctions sont là pour ça justement.

Xmb-57
Niveau 42
15 octobre 2024 à 11:44:15

Aussi, je pense que l'on aura prochainement droit à un correctif sur Xbox essentiellement, le pc joue à part et dispose de personnels appropriés.

Surtout ne touchez plus le côté flashy des tons vives du rendu des couleurs, accentuer plutôt l'aspect chatoyant et invitez les détracteurs à passer par le menu des réglages hdr du jeu et à calibrer froidement leurs téléviseurs car les tons vifs sont méga importants pour que le soft maintienne son statu de vitrine.

L'aspect délavé était répugnant. Je pense que plusieurs correctifs sortiront les prochains jours et prochaines semaines et que jusqu'à l'update 15°, des correctifs viendront embellir davantage le soft.

Ajoutez de nouvels onglets ou encadrés dans le menu principal (onglet endurances, onglet solo>rubriques carrières et rivals, onglet hors ligne, onglet multi-classes, onglet drift ou onglet extra, onglet qualifs/essais/jeu libre ensemble, etc..)

Faut absolument ajuster ça.

Xmb-57
Niveau 42
22 octobre 2024 à 00:43:01

Voilà, chose dîte, chose faîte comme on dit, promesse tenue, un correctif vient d'être déployé et mis en ligne à l'instant, j'ai vu que le jeu requiert une nouvelle mise à jour.

Le poids est d'un giga et des poussières... qqes centaines de mo.

1
Sujet : Maj 140 gb Xbox séries X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page