Êtes vous tombé sur des Cadillac P1 qui mettent une misère piste ? En mode endurance du multijoueur.
C'est la période des P1/P2/GT et à chaque lobby je tombe sur une ou deux Cadillac qui éclate tout. Mais du genre à te coller 3 à 5s au tour. J'ai un très bon setup sur la Porsche, je suis pratiquement tout le temps en pôle position, tres souvent je gagne la course, mais là 🤔🤔🤔
J'avais essayé la cadillac et je l'avais régler, j'ai pas tester les autres, mais pour ma part comportement horrible, gros sous virage même en faisant un setup ultra survireur sur n'importe quel voiture, dans les lobbys multi classe je vois systèmatiquement la Porsche en pôle en fin de course, peux être que tu est tombé sur des joueurs très chaud je ne sais pas, ça me paraît bizarre
Pour régulièrement prendre dans la face 4-5 sec au tour sur une piste de 4km par les 2-3 meilleurs en classes C-B-A--S ou tcr et pourtant loin d'être à la traîne et souvent top 8 voir top 5, pas du tout étonné de ce gap donc en classes supérieures, vous roulez fort déjà.
Toujours sidéré des chronos, faut vraiment une mega dose d'humilité en lançant le multi ou le contre-la-montre. Hors sujet mais ces jours j'ai try hard sur EA wrc, réglages au millimètre de l'auto mais rien n'y fait genre au Monte je sais pas où ils gagnent autant car trop couper les cordes est pénalisé ce qui est bien fichu, et bam 25-30 sec sur une spéciale de 8km c'est quand même difficile à avaler...sachant que les dernières secondes sont tellement galères à aller chercher c'est ça qui est hallucinant.
Autre exemple sur 2 roues les défis hebdos de ride4, un français est souvent en pole dieselvr46 je crois, si vous avez les nerfs solides tentez déjà d'être à 10 secondes de ses temps c'est que vous attaquez salement
Le 07 novembre 2024 à 14:41:39 :
Pour régulièrement prendre dans la face 4-5 sec au tour sur une piste de 4km par les 2-3 meilleurs en classes C-B-A--S ou tcr et pourtant loin d'être à la traîne et souvent top 8 voir top 5, pas du tout étonné de ce gap donc en classes supérieures, vous roulez fort déjà.Toujours sidéré des chronos, faut vraiment une mega dose d'humilité en lançant le multi ou le contre-la-montre. Hors sujet mais ces jours j'ai try hard sur EA wrc, réglages au millimètre de l'auto mais rien n'y fait genre au Monte je sais pas où ils gagnent autant car trop couper les cordes est pénalisé ce qui est bien fichu, et bam 25-30 sec sur une spéciale de 8km c'est quand même difficile à avaler...sachant que les dernières secondes sont tellement galères à aller chercher c'est ça qui est hallucinant.
Autre exemple sur 2 roues les défis hebdos de ride4, un français est souvent en pole dieselvr46 je crois, si vous avez les nerfs solides tentez déjà d'être à 10 secondes de ses temps c'est que vous attaquez salement
Tout est dans les réglages il n'y a pas de secret, prendre 4-5 sec au tour sur Forza c'est avoir une boîte de vitesse non compétitive par rapport au leader.
Lorsque l'on règle sa voiture en fonction de CHAQUE CIRCUIT avec SOINS c'est fatal pour la concurrence...
DieselVR46 en est un parfait exemple sur Ride, ses reglages par circuits sont redoutables et il a une grande expérience de pilotage, très difficile de rivaliser...
REGLAGES + EXPERIENCE DE PILOTAGE = PILOTE COMPETITIF.
Tu dois pouvoir regarder des replays des meilleurs rivaux sur Forza, tu comprendras un peu les techniques pour gagner du temps, mais c'est au millimètre près parfois pour une trajectoire.
L'une des choses les plus rentables, c'est trajectoire maximum à l'extérieur pour rentrer dans le virage et max intérieur pendant, tu peux faire afficher les limites du circuits et ne pas hésiter à garder une seule roue dans les limites de la piste.
Pour les tcr le trio de la méta c'est MG/lynk & co suivi de l'Audi, fin c'est ce que je vois le plus..
En gt2 c'est la Porsche qui domine suivi de la Viper et M8
Les caisses joue beaucoup sur la perf aussi