Se connecter

One Piece Bon! Bon! Journey!!

Sujet : Qui drop a l'invoc de départ ?
1
sasuketomorow
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:34:21

Bonjour à tous ! Le jeu étant sorti ce matin je voulais savoir si certains savaient quel personnage prendre au début ?

SirBaignoidaire
Niveau 6
18 mars 2020 à 09:24:21

J'ai drop Baggy 4* et ça me convient pour l'instant. A priori les persos ne vont que jusqu'à la fin d'East Blue, dans l'immédiat donc t'as le temps de tout choper.

KirenRen
Niveau 1
22 mars 2020 à 00:48:17

Pareil j'ai drop baggy, ça me va

MemoireCosmos-
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:15:19

De ce que j'ai compris les plus fort c'est un peu : Luffy 4 etoiles, Zoro 4 etoiles. Et le meilleur support a avoir apparemment ca serait Brook car il aide enormément sur les derniers levels, mais baggy est cool aussi pour les boss fight, ussop est pas mal aussi pour les levels a tonneaux

SirBaignoidaire
Niveau 6
22 mars 2020 à 16:07:07

Le 22 mars 2020 à 15:15:19 MemoireCosmos- a écrit :
De ce que j'ai compris les plus fort c'est un peu : Luffy 4 etoiles, Zoro 4 etoiles. Et le meilleur support a avoir apparemment ca serait Brook car il aide enormément sur les derniers levels, mais baggy est cool aussi pour les boss fight, ussop est pas mal aussi pour les levels a tonneaux

Franky pour les niveaux avec fumée aussi. Sinon Usopp 4* indispensable. Luffy et Mihawk 4* sont indispensables.

Petit conseil : n'achetez PAS les tickets de compétences 4* avec des étoiles normales : cela n'augmente qu'un huitième de la jauge de compétence au lvl 2..

KirenRen
Niveau 1
22 mars 2020 à 16:09:22

J'ai luffy 4* par contre pour le reste j'ai eu très peu de chance dans mes multis : sanji, baggy, mihawk et c'est tout

lekern
Niveau 8
23 mars 2020 à 03:24:56

OUi c'est qur qu'il faut un gros cogneur , je suis arrivé avec arlong avec luffy 3 star,depuis que j'ai drop zoro 4 etoiles c'est devenu beaucoup plus simple,après certains support sont aussi indispensable mais partir avec un gros aide.

Sinon en 4 etoies j'ai;
brook,nami,zoro,baggy,robin

1
Sujet : Qui drop a l'invoc de départ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page