Bonjour à tous ! Le jeu étant sorti ce matin je voulais savoir si certains savaient quel personnage prendre au début ?
J'ai drop Baggy 4* et ça me convient pour l'instant. A priori les persos ne vont que jusqu'à la fin d'East Blue, dans l'immédiat donc t'as le temps de tout choper.
Pareil j'ai drop baggy, ça me va
De ce que j'ai compris les plus fort c'est un peu : Luffy 4 etoiles, Zoro 4 etoiles. Et le meilleur support a avoir apparemment ca serait Brook car il aide enormément sur les derniers levels, mais baggy est cool aussi pour les boss fight, ussop est pas mal aussi pour les levels a tonneaux
Le 22 mars 2020 à 15:15:19 MemoireCosmos- a écrit :
De ce que j'ai compris les plus fort c'est un peu : Luffy 4 etoiles, Zoro 4 etoiles. Et le meilleur support a avoir apparemment ca serait Brook car il aide enormément sur les derniers levels, mais baggy est cool aussi pour les boss fight, ussop est pas mal aussi pour les levels a tonneaux
Franky pour les niveaux avec fumée aussi. Sinon Usopp 4* indispensable. Luffy et Mihawk 4* sont indispensables.
Petit conseil : n'achetez PAS les tickets de compétences 4* avec des étoiles normales : cela n'augmente qu'un huitième de la jauge de compétence au lvl 2..
J'ai luffy 4* par contre pour le reste j'ai eu très peu de chance dans mes multis : sanji, baggy, mihawk et c'est tout
OUi c'est qur qu'il faut un gros cogneur , je suis arrivé avec arlong avec luffy 3 star,depuis que j'ai drop zoro 4 etoiles c'est devenu beaucoup plus simple,après certains support sont aussi indispensable mais partir avec un gros aide.
Sinon en 4 etoies j'ai;
brook,nami,zoro,baggy,robin