Nouvel event de 5 jours avec nos amis les géants.
Pour moi cela passe du 1er coup. Par contre j'ai cru comprendre que l'on peut choper d'autres 4* en farmant mais le taux de drop à l'air très bas...20 essais et rien
Je pense que quand dorry et brogy sont au niveau max on peut choper des tickets 4*
dur de les farmer, le niveau de dropp est ultra bas. mais event bcp plus facile que Arlong qui etait impossible quand on est bloquer au niveau 30
Ça me rassure quand je vous lis. J'ai du le faire une dizaine de fois et rien. J'ai eu Zoro 4* et Mr Prince récemment du coup ça aide bien.
On ne peut pas gagner de tickets 4* quand dorry et brogy sont max je suis deg tellement dur de choper des tickets 4* beaucoup trop rare ...
je confirme c'est abuser, j'ai pleins de persos bloquer au niv30 c'est le plus gros defaut du jeux je trouve.
on peu avoir dorry et brogy en niveau expert ou il faut faire toujours celui de ultime ?
Tu peut avoir Dorry et Brogy en mode expert mais le taux d’obtention doit être très faible déjà que en mode ultime le taux est faible ( en 50 réussite j'ai eu 12 Brogy ou Dorry )
J'ai essayé le mode ultime sans conviction et j'ai dépensé 25 gemmes pour le finir. J'ai eu les 2 direct. Je ne sais pas si à la première réussite le taux est de 100% ou si j'ai eu de la chance.
Le 24 avril 2020 à 15:08:03 Kutzini a écrit :
J'ai essayé le mode ultime sans conviction et j'ai dépensé 25 gemmes pour le finir. J'ai eu les 2 direct. Je ne sais pas si à la première réussite le taux est de 100% ou si j'ai eu de la chance.
La 1ère victoire assure à 100% l'obtention des 2 géants ;)