Se connecter

NBA 2K21

Sujet : Premier Gameplay de 2K21 NEXT GEN
1
MIddLFINGERzUP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 16:42:28

https://www.youtube.com/watch?v=eAsWQ2-BuNk&ab_channel=ShakeDown2012 :ok:

michmichplatini
Niveau 10
27 octobre 2020 à 16:59:19

Une belle blague, joueur qui glisse sur le parquet, ecran aspirateur, physique de balle étrange.

Cest tjr le meme jeu en plus beau quoi

80e...

[Xavkill
Niveau 41
27 octobre 2020 à 17:23:09

C'est pas exceptionnel comme première impression... :ouch2:
Même physique, mêmes mécaniques, la base du moteur est le même que sur PS4/XB1 avec rajout de lumière et surement un peu de RT, ....
Bref pas la claque attendue et surtout pas de gros gap comparé au passage de Génération précédente comme avec Nba 2K14 !!

LeFameuxzo
Niveau 2
27 octobre 2020 à 17:55:45

Ça rale tous le temps :rire:
Les ga retournez sur NBA Live svp
Le jeu est plutôt propre la et c'est la première version next gen :honte:

MIddLFINGERzUP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 18:02:28

le footplanting a l'air de s'améliorer, j'ai revisionné plusieurs fois la vidéo pour observer uniquement les pas. Mon problème c'est plutôt les interactions quand on déclenche une animation vers le panier
cette sensation que le défenseur est encore bloqué dans une animation avec comme des micro téléportations ou des frames qui sautent. C'est plus flagrant pad en main quand on est en position mais nôtre joueur se décale indépendamment de nôtre volonté.
Par ex le premier double pas de Curry sur Lonzo Ball, son coéquipier Marquese Chriss est en plein dans la trajectoire de Curry et gène le couloir. Mais l'animation de double pas se déclenche et c'est comme si Marquese glisse en arrière pour laisser l'action se produire.
Ce genre de couacs j'espérais que ce soit définitivement réglé pour la Next Gen

Sinon j''attends de voir des gameplays en 4k,
les bons points sont l'absence de chargement lorsqu'ils lancent le match, la luminosité, les nouveaux commentateurs, le staff au complet sur le banc, moins de clones dans le public avec des nouvelles animations même si ça manque de reactivité ...

BlakePaul
Niveau 9
27 octobre 2020 à 18:24:45

Y a aucune grosse différence avec la ps4 à part des détails. Je l'attendais à rien et je suis quand même déçu.

Tubou83
Niveau 5
27 octobre 2020 à 19:51:35

Mouais bof... Les textures sont mieux mais ça casse pas 4 pattes a un canard...

Redminote3pro
Niveau 14
27 octobre 2020 à 20:25:10

Exactement le même jeu que sur PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Baba75020667
Niveau 2
27 octobre 2020 à 21:12:14

rien de tres fou fou... plus de finesse graphiquement mais les mouvements restent hachés, glissage, assez peu de vivacité dans la reaction des joueurs.
Pour un jeu totalement refait, 2k s annonce aussi menteur que sur current gen.

John2bourj
Niveau 31
28 octobre 2020 à 00:29:00

Clairement ils prennent les gens pour des cons avec leur discours "on a refait un tout nouveau jeu à partir de 0" mais quelle blague !

Skaldanheimm
Niveau 4
28 octobre 2020 à 02:21:49

Mdrrrr ça me tue les gens qui s’attendent à mieux... les gars c’est 2k21 juste que c’est la version next gen sans mise à jour ni rien vous croyez que ça allait être une révolution ? C’est le même jeu et ça restera le même pour moi 2k21 est une daube pure et simple si ils retirent pas les écrans over cheaté avec les noobs qui se cache derrière en faisant des gauche droite ça restera une daube sur 2k20 ça avait encore du skills mais cette année c’est juste un jeu d’autiste a l’état pur je suis a 500 matchs en quartier et je ne m’amuse pas j’ai beau gagné des matchs j’y trouve pas de fun car chaque matchs je dois défendre entre 2 écrans et me faire aspirer par des écrans a cause de tenaille pour finir on devra joué sans tenaille ce qui deviendrait complètement con fin bref je m’attends à rien de ce 2k21 je trouverais du fun sur le jeu quand ils auront nerf ces écrans et les curry slide(dribble de noob) vous pourrez me dire ouais mais si tu switch c’est défendable ceci cela ce n’est pas du basket-ball c’est du screen ball a ce stade là pire 2k de tout les temps déjà full bugs a sa sortie et la maintenant les gens savent pas joué alors se cache derrière leurs amis le gentil pivot ou sont gameplay consoste a appuyé sur rond pendant une soirée entière bref full cancers qui tryhard pour une réputation éphémère car sur next gen toute notre progression en quartier disparaît vivement la next gen juste pour le nouveau système de build en espérant bien sûr un bon nerf des écrans et curry slide au moins on pourra voir les vrais joueurs quand ils auront nerf ces conneries

BlakePaul
Niveau 9
28 octobre 2020 à 10:43:58

VDD je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Cependant, le passage avec 2k14 sur ps4 était ouf et révolutionnaire le jeu et les graphismes. Donc on pouvait espérer la même chose mais c'est pas du tout le cas

MIddLFINGERzUP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 15:59:30

https://www.youtube.com/watch?v=eW_3HRIfn2k&ab_channel=PlayStation

Le mode WNBA en détail ;

https://www.youtube.com/watch?v=ZYCWDGGG6-0&ab_channel=SportsGamersOnline

zlatan25
Niveau 9
30 octobre 2020 à 21:42:49

Et pourquoi 2k21 n'aurait pas dû être une révolution sur next gen ?
Ils avaient le temps de travailler sur le portage des nouvelles consoles chez 2k ?
Et quand bien même le gameplay a l'air tout aussi peu changeant (y a qu'à voir ingram et holiday, me semble, sur le parquet d'avant match en train de basculer en parfaite synchronisation de gauche à droite comme des robots OMG), le jeu aurait dû être vendeur "visuellement". Perso je vois aucune hype visuelle.. Y a plus de couleurs c'est cool waouh..

_Abalam_
Niveau 47
31 octobre 2020 à 02:19:23

Le 28 octobre 2020 à 02:21:49 SkalDanheimm a écrit :
Mdrrrr ça me tue les gens qui s’attendent à mieux... les gars c’est 2k21 juste que c’est la version next gen sans mise à jour ni rien vous croyez que ça allait être une révolution ? C’est le même jeu et ça restera le même pour moi 2k21 est une daube pure et simple si ils retirent pas les écrans over cheaté avec les noobs qui se cache derrière en faisant des gauche droite ça restera une daube sur 2k20 ça avait encore du skills mais cette année c’est juste un jeu d’autiste a l’état pur je suis a 500 matchs en quartier et je ne m’amuse pas j’ai beau gagné des matchs j’y trouve pas de fun car chaque matchs je dois défendre entre 2 écrans et me faire aspirer par des écrans a cause de tenaille pour finir on devra joué sans tenaille ce qui deviendrait complètement con fin bref je m’attends à rien de ce 2k21 je trouverais du fun sur le jeu quand ils auront nerf ces écrans et les curry slide(dribble de noob) vous pourrez me dire ouais mais si tu switch c’est défendable ceci cela ce n’est pas du basket-ball c’est du screen ball a ce stade là pire 2k de tout les temps déjà full bugs a sa sortie et la maintenant les gens savent pas joué alors se cache derrière leurs amis le gentil pivot ou sont gameplay consoste a appuyé sur rond pendant une soirée entière bref full cancers qui tryhard pour une réputation éphémère car sur next gen toute notre progression en quartier disparaît vivement la next gen juste pour le nouveau système de build en espérant bien sûr un bon nerf des écrans et curry slide au moins on pourra voir les vrais joueurs quand ils auront nerf ces conneries

Complètement d'accord, la version current gen est une daube monumentale en terme de gameplay. Reste à voir ce que leur "refonte" va donner à ce niveau là sur ps5 mais graphiquement c'est propre sans plus... On dirait le même moteur avec des détails en plus et des texture plus fine...

mail
Niveau 35
31 octobre 2020 à 13:53:15

Ne jugez pas à un trailer, je préfère croire la parole des développeurs qu'un trailer.
Une fois en main je me ferais mon avis.
Ils ont bien dit que c'était fini les joueurs qui vont pas exactement là où on le souhaite.
À voir

zlatan25
Niveau 9
31 octobre 2020 à 16:00:17

On parle pas du trailer mais de la vidéo gameplay du jeu.

mail
Niveau 35
02 novembre 2020 à 13:27:49

Le 31 octobre 2020 à 16:00:17 zlatan25 a écrit :
On parle pas du trailer mais de la vidéo gameplay du jeu.

Je viens de le voir, j'étais resté sur le trailer.
Effectivement je vous rejoins, je m'attendais à beaucoup mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 18
02 novembre 2020 à 14:24:19

Le 30 octobre 2020 à 21:42:49 zlatan25 a écrit :
Et pourquoi 2k21 n'aurait pas dû être une révolution sur next gen ?
Ils avaient le temps de travailler sur le portage des nouvelles consoles chez 2k ?
Et quand bien même le gameplay a l'air tout aussi peu changeant (y a qu'à voir ingram et holiday, me semble, sur le parquet d'avant match en train de basculer en parfaite synchronisation de gauche à droite comme des robots OMG), le jeu aurait dû être vendeur "visuellement". Perso je vois aucune hype visuelle.. Y a plus de couleurs c'est cool waouh..

Parce que c'est TOUJOURS comme ça, à chaque changement de génération de consoles. Un jeu "next-gen", bof, avec peu de changement, mais globalement plus beau et le suivant est une vrai évolution (pour le moment toujours bonne, mais ça ne veut pas dire que ça sera toujours le cas).Donc comme à chaque fois, le prochain "vrai" jeu next-gen ça sera 2K22

1
Sujet : Premier Gameplay de 2K21 NEXT GEN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page