Salut à tous,
Il y a tellement de magasins dans la ville que je ne trouve pas les accessoires de Park ; Je parle des manchons, des jambières simple comme on avait l'habitude de voir à Swags les dernières années.
La j'ai fait un tour à Swags il n'y sont pas, et à la boutique NBA les manchons et autres sont pour la carrière. Savez-vous où se trouve la boutique pour acheter les manchons simples ?
Merci
Les accessoires comme les jambières, les manchons, etc., tu les trouves chez la boutique NBA. J'en ai acheté et ils sont visibles lorsque tu es dans le quartier, park, etc.
Le 12 novembre 2020 à 20:15:53 LeFrancophone a écrit :
Les accessoires comme les jambières, les manchons, etc., tu les trouves chez la boutique NBA. J'en ai acheté et ils sont visibles lorsque tu es dans le quartier, park, etc.
Sur le jeu next gen ? Car non j'ai acheté des manchons à la boutique NBA, ils sont pas dispos dans les vêtements de Park
Le 12 novembre 2020 à 20:20:23 RaacerzZ a écrit :
Les accessoires comme les jambières, les manchons, etc., tu les trouves chez la boutique NBA. J'en ai acheté et ils sont visibles lorsque tu es dans le quartier, park, etc.Sur le jeu next gen ? Car non j'ai acheté des manchons à la boutique NBA, ils sont pas dispos dans les vêtements de Park
Ahhhh Next Gen, désolé, je suis sur PC....Je ne peux pas t'aider plus dans ce cas.
Le 12 novembre 2020 à 21:08:46 LeFrancophone a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 20:20:23 RaacerzZ a écrit :
Les accessoires comme les jambières, les manchons, etc., tu les trouves chez la boutique NBA. J'en ai acheté et ils sont visibles lorsque tu es dans le quartier, park, etc.Sur le jeu next gen ? Car non j'ai acheté des manchons à la boutique NBA, ils sont pas dispos dans les vêtements de Park
Ahhhh Next Gen, désolé, je suis sur PC....Je ne peux pas t'aider plus dans ce cas.
Merci quand même
Même problème, pas visible dans la partie "ville" 👋🏻