Se connecter

Demon's Souls Remake

Sujet : Anneau de l'ennemi
1
weep_63
Niveau 9
02 décembre 2020 à 10:49:09

Bonjour, petit renseignement, l'anneau de l'ennemi est le dernier qu'il me manque.
Je dois tuer yurt, mais a quel moment ?
Est ce que je peux le tuer directement a sa sortie de cage ou je dois attendre qu'il soit dans le nexus?

Autre question, après avoir vaincu le transperceur, ostrava b'est plus dans le nexus mais juste avant le 1-4, je peux le tuer la bas ou il doit être tué dans le nexus? ( Suite a demande d'assassinat de Méphistophélès )

grenouilledemer
Niveau 10
02 décembre 2020 à 10:54:10

l'anneau de l'ennemi c'est pas yuria qu'il faut tuer avec la quête de méphisto ?

weep_63
Niveau 9
02 décembre 2020 à 10:55:33

Si, mais en dernier assasinat. Elle demande d'abord d'autres onj a tuer, suivant un ordre, si un est manquant, la suite n'est pas disponible.. c'est ce que j'ai lu..
''''''

Edit :

'Si jamais un PNJ de la liste est déjà mort, Mephistopheles passera directement au suivant mais vous n'obtiendrez pas la récompense. N'oubliez pas d'aller parler à Mephistopheles après chaque assassination pour recevoir la récompense, sinon elle ne passe pas à la requête suivante.'
''''''
Autant pour moi, je peux donc tuer ostrava en 1-4 ou meme laisser son histoire continuer pour récupérer la clé du mausolée.
Dans ce cas ma demande ne concerne que yurt.. le tuer a la sortie de cage ou dans le nexus :)

grenouilledemer
Niveau 10
02 décembre 2020 à 10:58:11

d'après ce que j'ai vu le moment ou tu tues yurt change rien, faut juqte qu'il soit mort pour que mephisto apparaisse

grenouilledemer
Niveau 10
02 décembre 2020 à 11:01:04

otzdrava va pas retourner dans le nexus, tue le maintenant

Urizen56
Niveau 8
02 décembre 2020 à 11:02:18

Tu peux tuer Yurt dès sa libération au 3-2.

Pour Ostrava t'es pas obligé de te le faire, tu n'auras pas sa récompense mais la quête ne foire pas pour autant, Mephisto' te demandera de t'attaquer à la prochaine cible, l'important c'est Yuria :ok:

weep_63
Niveau 9
02 décembre 2020 à 11:09:12

Super les gars merci, je vais avancer sur latria alors et le tuer direct !
Bon jeu à vous

remix26
Niveau 9
07 décembre 2020 à 21:57:36

Est-ce que les tuer tous les fait repop e et NG+?

Phantom10001
Niveau 8
08 décembre 2020 à 05:00:57

Le 02 décembre 2020 à 11:02:18 Urizen56 a écrit :
Tu peux tuer Yurt dès sa libération au 3-2.

Pour Ostrava t'es pas obligé de te le faire, tu n'auras pas sa récompense mais la quête ne foire pas pour autant, Mephisto' te demandera de t'attaquer à la prochaine cible, l'important c'est Yuria :ok:

Après la recompense pour tuer Ostrava c'est pas de la gnognotte, c'est le catalyseur le plus puissant du jeu! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2020 à 04:16:51

Salut,
J'up le topic car j'ai tuer Yuria ramené la quete (aucune récompense) Mephisto m'attaque je la tue (récupère ses loot) et c'est tout.
Que s'est il passé ? Pourquoi n'ai je pas obtenu la bague de l'ennemi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2020 à 23:04:38

En NG+ je l'ai refaite en tuant bien tous les PNJ et ça a marché.
Il semblerait que si on ne tue pas tout le monde soit même durant la quête on peut continuer cette dernière mais pas obtenir l'anneau même si on tue la sorcière.

Gehrman_420
Niveau 1
23 mai 2023 à 16:44:30

Bonjour à tous !
Après avoir fait l’ensemble des trophées sauf celui des anneaux, je me suis enfin relancé dans ce qui sera pour moi La dernière quête. ENFIN C’EST CE QUE JE CROYAIS !
Je m’explique et en viens à ce qui est IMPORTANT : le post du 15 décembre 2020, juste au dessus normalement, est exact. Si on ne tue pas TOUS les PNJ’s qui sont commandités par Mephistopheles, alors on NE REÇOIT PAS LA BAGUE DE L’ENEMI !
J’ai fait deux fois la quête en entier, une fois j’ai tué yuria trop tôt, AVANT que Mephisto ne me le demande. La deuxième, Ostrava n’étais pas sur les marches avant la fin, un problème qui peut arriver si vous ne l’avez pas bien suivi au cours des niveaux, donc lorsque j’ai tué Yuria, normalement dernière cible, je N'AI PAS REÇU LA BAGUE DE L’ENEMI...
Enfer et Damnation !! C’est reparti pour un NG... :snif2:

Ninja-Gok
Niveau 14
24 août 2023 à 12:39:44

Il est conseillé de faire la quête de Mephisto d'une traite en End Game juste avant de rencontrer l'Ancien.
Tuez d'abord le forgeron, un disciple de Saint-Urbain et Thomas puis Mephisto apparaît et là, attaquez sa quête.
Attention ⚠️ comme Thomas sera éliminé vous n'aurez plus accès à votre inventaire ☝️ faites les choses de façon ordonnée et la bague sera à vous et vous pourrez vous téléporter chez l'Ancien un fois la quête terminée.

1
Sujet : Anneau de l'ennemi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page