Se connecter

Demon's Souls Remake

Sujet : Anneau du maître
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2020 à 03:14:15

Salut,
D'après la description , l'anneau augmente les dégâts critiques mais réduit tous les autres.
Hors quand je l'équipe, je fais les même dégats avec mes coups direct (mes backstab je sais pas, je tue d'un coup).
Quelqu'un peut il m'expliquer ? (Quelqu'un qui sait vraiment bien-sûr et qui ne s'appuie pas sur des légendes ! )
Merciii ^^

Henrietta_Croce
Niveau 33
25 décembre 2020 à 11:09:16

Bonjour,

Je n'ai pas réalisé de test pour la version PS5, mais dans la version PS3, cet anneau ne servait absolument à rien...

Il ne s'agit pas d'influer sur les dégâts en backstab ou en parade-riposte, mais sur les dégâts en counter, c'est-à-dire les coups encaissés pendant l'animation d'un coup ou d'une roulade.

Si cela avait été un anneau offensif, ça aurait été très utile, surtout en PVP. Malheureusement, c'était un anneau défensif... Il influait sur les dégâts que tu recevais, ce qui était tellement idiot que c'était certainement une erreur de programmation... Parce que quand tu prends le temps d'y réfléchir, tu ne profites de son effet qu'en te laissant frapper volontairement et sans rien faire. XD

L'avantage, c'est que ça devrait être rapide à tester et à confirmer sur ce jeu PS5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2020 à 14:39:35

Merci pour ta rep, la description a complètement changé par rapport à la PS3 et d'ailleurs même si je pense que dans cette version l'effet n'est pas celui que tu décris, ça m'a fait réfléchir au sens défensif et en effet je pense que c'est un anneau défensif.

En fait je pense qu'il augmente les dégâts subit des coups critiques tels que les backstab et parade mais réduit tous les autres type de dégats sur son personnage.
J'ai pas encore testé, mais si ça les réduit bien, ça peut être un anneau très sympas sur les builds vitalité (en faisant très attention à être le plus imprévisible possible ^^).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2020 à 14:53:15

Ah bah non c'est pas ça non plus'-_- la description précise de l'anneau c'est ça :"Augmente les dégâts infligés à la suite de coups critiques et réduit tous les autres dégâts".
Ca semblait clair sur l'aspect offensif mais en fait pas du tout, ni sur mon interprétation défensive. J'y comprend rien du tout.

Jrdane
Niveau 41
07 avril 2024 à 21:05:39

Bonjour,

Quelqu'un a trouvé l'utilité de cet anneau ?

Increases Sweet Spot damage by 15%, decreases damage for all other attacks.

Ça veut dire quoi sweet spot ?
Pourquoi il parle de hache sur le wiki dans les commentaires.

https://demonssouls.wiki.i.fextralife.com/Master's+Ring

Je comprends même pas si c'est un anneau qui influe sur les dégâts qu'on se prends ou sur ceux qu'on inflige.
Il a pourtant l'air d'avoir une utilité dans le remake d'après les com, si quelqu'un comprends de quoi ils parlent... :)

1
Sujet : Anneau du maître
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page