Je te remercie
Salut à tous ! Je suis actuellement level 129 en NG+2 et je cherche également à me faire envahir pour le platine si quelqu’un pourrait m’aider 😭
Merci à vous
moi mais je suis en NG+
Bonjour,
Je souhaiterais aussi passer en pure White, si quelqu’un peut m’envahir …
Je suis niveau 97 en NG
Id PSN fulien__jabre (avec 2 tirets).
Merci !
je peux aider pour les tendances mon id psn sabrewulfjax69
Pareil ici il me manque les deux trophés en ligne a faire. Je peux aider pour vos trophés ou tendances avec plaisir 👍
Soul Level : 97 en NG +.
Psn : MouleMagic
Comment ça se passe ? J'aimerais partir pure white direct mais je ne suis pas très avancé. SL30 pour être précis. Est-ce que je peux quand même demander de l'aide à l'un d'entre vous ? J'ai fini 1-1, 1-2, 2-1 et 3-1.
Salut !
J'ai besoin de changer ma tendance en pure white avant ma ng+. Donc si quelqu'un veut bien m'aider et m'envahir, mon compte PSN c'est : scatvengerP4
Rajoutez moi et je peux vous aider en retour aussi
Je suis lvl 100 !
Ajout jojo83980 pour l'entraide 😉
Idem pour moi, on peut s'entraider au besoin
id : JMoul1n_
ID PS5 : Diamond-Fox76
Aaaaaaahhlalalala … j’ai fais ma première run sur elden ring ( premier soul’s que je termine, plusieurs fois, entre 400 et 500 heures de jeux dessus j’ai je pense absolument tout fait, me reste juste le trophée de la flamme exaltée ^^ )
Du coup pour attendre le dlc je me suis dis je vais essayer de me frotter à tous les souls et souls like, je commence donc par le le premier ! ( que j’avais essayé dans ma jeunesse mais je m’étais dis « c’est quoi cette crotte ou je mort au moindre adversaire ?? 🤣 ) mais depuis j’ai passé le cap !
J’ai finis ma première run ici ( marre d’attendre des plombes pour du multi je poste ici ) j’ai pas eu la tendance pure blanche pour une connerie … un Black phantom en tendance pure noire ( celle du 1-1 ) surpris de pas la voir à droite mais à gauche j’ai mail engagé le combat, et elle s’est retrouvé à glisser en contrebas sur la pente … jusqu’à glisser … tout en bas … paf fait le chien donc ça n’a pas comptabiliser comme ci je l’avais tue :3 )
Il manque donc un anneau que l’on a auprès de la sentinelle pour la tendance pure blanc…. La flemme d’attendre du pvp ou d’aider ( les gars m’invoquent mais se jettent sur le boss de fin en mode mages comme des brutes qui servent de chaire à canon et meurent à chaque fois en 4-5 secondes … ) ça m’a gonflé !! Du coup j’ai finit le jeu, j’suis en NG+ je viens à l’instant de torcher le premier niveau, rien de sensationnel sauf le boss que j’ai trouvé bien plus résistant aux bombes incendiaires ! Obliger de sortir la térébantine ;p et j’aimerai bien pofiner le peu qu’il me reste à faire pour avoir le platine ( de base c’est pas mon genre mais je kiff tellement ce genre de jeux maintenant après elden ring ) me manque les trophées online, la bague de l’amie ( et son contraire je pense qui sera moins dure à avoir ) et tous les sorts. Ensuite, voir dans la foulée si personne en attendant je pense passer sur Nioh ou bloodborn, que j’ai déjà !!
Au plaisir !!
Je précise que je suis autant là pour « mes trophées » que pour les votre !! même donner un coup de main pour les boss, passer une zone, servir de chair à canon pas de soucis ! … ici voir même sur elden ring si besoin pas de soucis c’est pas à sens unique !
Have Fun !
Salut tout le monde, je cherche qlq un pour m'envahire afin d'avoir une tendance pure blanche pour obtenir la bague de l'ami.
PSN: TwoShotByHamza
Salut le monde je suis niveau 107 et j'ai besoin d aide pour le trophee online et pour monter ma tendnace perso blanche qq dispo svp ? 😇😇
Bonjour, je cherche une ame charitable pour les trophées online et la pure tendency white personnage ;)
SL74 pseudo PSN IazeSK (i maj) quelqu'un de dispo?
Salut tout le monde je suis passé un peut après la vague mais j'ai aussi besoin d'être envahit pour mon platine demonsouls. Les serveurs Français sont morts alors je cherche quelqu'un, mon PS: wayansg1
Merci
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait besoin tout comme moi d'aide....
Je dois passer ma tendance de personnage en pure blanche... (Mon PSN : lelol666)
N'hésitez pas à me dire comment je peux vous aider
Je veux bien de l'aide pour les 2 trophées online aussi svp.
Mon PSN : Destructor013
Hello ! Quelqu'un serait-il dispo pour m'envahir et se laisser tuer quelques fois, afin que je repasse en tendance pure blanche ? Ce serait vraiment sympa, car, j'ai beau attendre et tester plusieurs serveurs, je ne trouve personne. Je suis niveau 52 et mon pseudo est : JWunitedWJ
Merci beaucoup par avance pour l'entraide =)