Se connecter

Demon's Souls Remake

Sujet : Jeu desert ?
1
ev0-montana
Niveau 31
18 septembre 2023 à 10:19:53

Salut a tous, j’ai voulu me refaire une petite run sur DMS a partir du LVL1 mais je me demande si le jeu est pas deserté (ce qui m’étonnerait fortement) car presque impossible de jouer coop.

Jai beau poser ma marque en début de niveau ou devant la porte des boss que ce soit en 1-2,2-1,2-2 ou 3-1 j’ai du me faire invoquer 3 fois en 10h de jeu et pareil en vie j’ai pu invoquer une seule fois en 2-1 devant le boss c’est la seule marque bleue que j’ai vu de toute ma game.

Au début j’ai penser a un LVL trop bas étant habituer au souls jetais que niveau 11 devant le boss du 2-1 je suis donc aller farmer jusqu’au niveau 23 mais toujours aucune marque et pareil pour me faire invoquer je peux laisser ma marque 15min devant le boss personne ne m’invoque.

Moi qui comptais le refaire tous les souls ça me fait si peur si les autres sont aussi desert.

Ninja-Gok
Niveau 14
03 octobre 2023 à 20:04:01

Tu as toujours elden ring 😁 et là, ça se bouscule...surtout chez Malenia 🤣☠️ le reste se négocie via le forum 📢
Bizarrement, je n'ai jamais essayé demon's souls remake en coopération. Peut-être parce que trop compliqué à mettre en place donc déserté.

Fan2souls
Niveau 3
20 décembre 2023 à 06:49:03

C'est sûr que le jeu est moins peuple que elden.

Tout dépend l'heure a laquelle et tu joue et il faut ,si tu joues la nuit par exemple,changer ma zone des serveurs pour us par exemple mais c'est le point noir du jeu le fait qu'il est diviser les serveur par region

Henrietta_Croce
Niveau 32
20 décembre 2023 à 11:47:28

Le système de tendance de monde et d'invasion n'encourage pas les joueurs faibles à jouer en forme humaine et à invoquer. Vous aurez certainement plus de chances de réussir à jouer en coop en étant l'hôte, plutôt qu'en proposant votre aide au hasard.

Rapunzel13
Niveau 9
21 décembre 2023 à 07:11:07

je pense que c'est des jeux pas mal joué mais en fait on joue pas en ligne quoi

jojo83980
Niveau 5
21 décembre 2023 à 07:49:31

Effectivement je n'es vue aucune marque bleu et quand je pauser ma marque bleu je me suis fait inviter 2 fois c'est dommage après les boss en co-op on leur roule dessus j'ai pas eu de souvenir d'un boss compliqué mis apart le dieu dragon en mode cache cache...
Si jamais je propose mon aide 😉
ID psn: jojo83980

francke78
Niveau 1
25 décembre 2023 à 19:36:03

Bonjour à tous,
Effectivement serveur désert en décembre 2023, impossible de récupérer le dernier trophées online et surtout la tête de moine, item du magicien… en tout une invocation pour aider un joueur en deux jours. 🤦‍♂️

blackpill91
Niveau 7
27 décembre 2023 à 16:16:03

Je cherche aussi du monde pour les 2 trophées online restant ..

Koragnar
Niveau 7
27 décembre 2023 à 17:13:30

C'est étrange car la tête du moine je l'ai eu en meme pas 5 min (j'ai envahit direct, puis le mec est mort contre les tête de poulpe tout seul) et pareil pour les trophées coop il y à un mois environ.
J'etais en ng assez bas lvl

jojo83980
Niveau 5
01 janvier 2024 à 10:40:06

Je propose mon aide sur demon's souls ajout jojo83980

mrok77
Niveau 27
05 janvier 2024 à 20:55:41

Après comme un mec il a dit , y’a des joueurs mais on joue tous en spectre ou offline . Le système de noir et blanc est problématique sur le jeux . T’a pas envie de jouer en humain sauf si tu veut faire les 3,4 quetes avec ou choper les âmes demon pour monter ou avoir certaine arme .. .

Koreureux
Niveau 2
12 janvier 2024 à 00:44:06

Je salue d’abord l’aide de Jojo83980 pour le trophée « tuer un boss en mode coopération » et surtout sa patience (je suis mort plusieurs fois) et sa gentillesse.
Concernant le trophée « envahisseur » allez au monde 3, n’importe quel niveau et utilisez votre pierre noire, vous serez très rapidement invoqué par le boss final. Par contre j’ai créé un nouveau perso de niveau 40, ça grouille de monde. Mon premier perso était niveau 150 et je trouvais personne.
Bon jeu à tous !

Ninja-Gok
Niveau 14
12 janvier 2024 à 19:30:25

C'est barbant ces problèmes de niveaux 🤬😡 tu peux invoquer uniquement des personnes qui font + ou - de 10% de ton niveau initial 🤦‍♂️ c'est la raison pour laquelle des high level ont du mal à se faire invoquer ☠️ exaspérant ce système.

1
Sujet : Jeu desert ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page