Se connecter

Demon's Souls Remake

Sujet : Gltchs 2024
1
jb_l
Niveau 7
08 février 2024 à 21:42:49

Salut à tous, j’ouvre ce sujet pour les âmes charitables qui pourraient me donner des glitchs simples à réaliser sur ce jeu que je vais commencer. J’entends d’ici les commentaires « ça gâche le jeu » mais je n’ai pas un gros niveau de gamer (c’est le moins que l’on puisse dire !!!), néanmoins j’ai envie de profiter de cette merveille. J’ai terminé ELDEN RING avec des glitchs et j’ai adoré ce jeu. Merci à vous pour vos réponses et votre compréhension !!!

Henrietta_Croce
Niveau 33
09 février 2024 à 02:42:20

Hello,

Je connaissais bcp de glitchs sur le jeu original, mais je ne suis pas certain du tout qu'ils n'ont pas été corrigé dans ce Remake...

Ceci étant dit, rassure toi car Demon's Souls est bien plus abordable qu'Elden Ring. La plupart des boss sont bcp plus des énigmes à résoudre que de véritables combats.

La difficulté du jeu est surtout dans la traversée des niveaux. Et là encore, tu peux la faire varier grandement selon la façon dont tu joues. Si tu joues Mage par exemple, tu seras clairement en mode facile car tu pourras quasiment tout sniper de loin sans jamais vraiment t'exposer. Avec un gros bouclier et une bonne endurance, ça ne sera pas très dur non plus.

Devil_inside47
Niveau 5
11 février 2024 à 08:31:50

Bah si ma chaîne YouTube peut servir à quelque chose (pour une fois ^^), voici le lien.

https://www.youtube.com/channel/UC61LlMyAmSqHfFKZ4ers3iQ

J'explique certains des glitches qu'il est possible de réaliser dans ce magnifique jeu ! Umbasa !!!

jb_l
Niveau 7
18 février 2024 à 23:06:48

Salut ! Merci pour ta réponse ! je vais faire un tour sur La chaîne. merci à toi

1
Sujet : Gltchs 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page